Partagez | 
 

 14/01/13 ▬ Recrutement d'admin, modo et codeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: 14/01/13 ▬ Recrutement d'admin, modo et codeur.   Lun 14 Jan - 18:46

    Chers Fakes !
    Aujourd'hui est un grand jour pour notre population. *pan* Paradox et Malice étant surchargés par les cours, s'occuper du forum seulement à deux risque de devenir difficile. Le Staff a besoin de s'agrandir pour avoir de nouveaux point de vue et de l'aide pour l'organisation des divers évènements à venir par la suite.
    C'est pour cela que nous recherchons UN ADMIN, UN MODO et UN CODEUR.
    Voici leurs rôles :

    - L'administrateur devra faire un peu de tout. Guider les nouveaux, valider les fiches, mettre à jour le bottin, ajouter une couleur au membre, son rang, répondre aux questions des invités, gérer les partenariats et faire de la pub pour Epic Fake mais aussi veiller à la bonne entente des membres, gérer les conflits s'il y en a, s'occuper du bottin des avatars, des chambres etc. Ce statut n'est pas à prendre à la légère ! Il y a des conditions telles qu'être un maximum actif et s'intéresser au contexte et à la vie du forum. Le mieux serait aussi d'avoir Skype afin de se communiquer les infos plus rapidement plutôt que de discuter via MP. De plus, il est impératif que la personne qui postule ait déjà gérer, fait, administrer un forum. (Si vous n'avez fait que modérateurs vous pouvez passer votre chemin, il faut savoir se servir du panneau d'administration !)

    - Le modérateur rejoint un peu l'admin sur quelques points en moins. Lui, devra guider les nouveaux, il pourra valider des fiches, faire des pubs/partenariats, gérer le bottin des avatars et deviendra aussi automatiquement modérateur CB. En revanche il ne pourra pas ajouter la couleur, le rang, s'occuper de la création des chambres, avoir accès au panneau d'admin'. Tout comme l'admin, le mieux serait d'avoir Skype et d'être un minimum actif sur le forum ainsi que de s'y intéresser.

    - Le codeur n'aura rien à faire de la gestion du forum ! Le Staff viendra lui passer des commandes pour gérer le thème du forum niveau codage ainsi que des fiches de présentation par exemple.. Nous en recherchons un d'urgence, pas forcément quelqu'un de TRES qualifié et qui fait des codages extraordinaires, mais au moins quelqu'un qui ait quelques notions dans la matière et qui est capable de créer un peu ses propres codes.

    Pour postuler ? C'est simple !
    Envoyez un MP sur le compte EPIC•FAKE avec ce "CV" :


    Code:
    [b]Pour quel rôle postulez-vous ?[/b] :
    [b]Avez-vous déjà eu ce poste auparavant ?[/b] :
    [b]Pourquoi le choisir ?[/b] :
    [b]D'après vous, quelles sont vos qualités ? Et vos défauts ?[/b] :
    [b]Notez votre présence sur /10[/b] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
 

14/01/13 ▬ Recrutement d'admin, modo et codeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre I - L'Avant :: Annonces — Nouveautés-