-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether

1ère année

Ether


Messages : 19
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Ether
Pépites : 37
Date d'inscription : 19/01/2013

ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  Empty
MessageSujet: ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.    ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  EmptySam 19 Jan - 19:22



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Estelle Miyori
• SEXE & ORIENTATION | Femme & Hétérosexuelle
• ÂGE | 16 ans.
• LIEU DE NAISSANCE | Tokyo (Japon)
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Ether
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Crus » Danse (sans
style particulier).

DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Cheveux longs • brune • yeux bleus • peau claire • pâle • un mètre soixante-seize • visage fin • toujours un sourire en coin • pratiquement toujours en uniforme • fine robe argentée quand elle danse • collier assez spécial, tenant en bas de la nuque • préfère ne pas être surchargée d'accessoires encombrants • bras & jambes fines.

Modeste • bienveillante • gentille • achète peu de chose • cultivée sur tout ce qui touche à la danse • ne dit pas ce qu'elle pense clairement • garde ses problèmes pour elle seule • ne dérange pas les autres • fait semblant d'être compatissante • n'a pas d'avis précis sur les gens • s'exprime assez mal devant les autres • est de confiance • aide toujours • a toujours l'air dans les nuages • essaie d'être gracieuse dans tout ce qu'elle fait, même si ce n'est qu'un simple geste • ris très peu en vérité • exagère ses émotions et ressentis à l'écrit.
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Environs une centaine de jours.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : L'examen ? Je ne suis pas du genre à travailler mais pour ce coup, j'ai bossé ! Et ça a payé ! Après, la partie pour faire ses preuves étaient simple pour moi, je n'avais qu'a montrer une de mes nombreuses chorégraphie en tête (pour le peu que je retienne des choses...), toutes plus gracieuses que les autres. Après, je dois avouer avoir eu peur quand j'ai regardé le visage impassible des jurés. Mais après cette frayeur, me voilà ici !


Q : Quelle a été votre première impression ?
R : « Que des beautés ... aïe, j'ai mal aux yeux. »
Ouais voilà, c'était ma première réaction. C'était tellement beau que j'en avais mal aux yeux ... vous avez un problème ? Meuh oui je sais ...


Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Parce qu'Ether c'est classe haanw, Ether, la divinité grecque symbolisant le ciel supérieur, un surnom idéal pour mes nombreux sauts en hauteur relatifs à la danse.

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Aucune idée ! Franchement, aucune. Je mise tout sur mes petits pas de danse, je cherche à m'améliorer chaque jour, c'est pas chose facile, déjà, allier la grâce, la rapidité, la joie et éviter de se fatiguer, c'est horrible. Haanw, j'passe mon temps à avoir mal au dos.

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Les élèves euh bah écoutez, soit ils m'aiment soit ils m'aiment pas. Ceux qui m'aiment pas ... voilà, ceux qui m'aiment.. voilà aussi. Ouais, c'est compliqué. Euh ou pas en fait, mais voyez. Généralement, on voit que je suis une gentille fille toutafay bienveillante, je passe mon temps à être généreuse, je ne demande rien en retour, mes notes sont dans la norme, ça fait pas de moi une cerebrum par contre, mais voilà, vous voyez, hein ? Les Deos c'est à peu près pareil, mais s'ils m'aiment pas c'est grave là.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Complètement ... je ne me reconnais plus. Ils ont refait tout mon visage, m'ont mis quelques prothèses pour bomber tout ça, et voilà ce que je suis désormais. J'ai l'impression d'être plus jeune que je ne le suis déjà.. c'est fort la chirurgie. Ça a du couter cher ...

RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
• Estelle vécu une vie simple et sans intérêt, elle allait à l'école, elle révisait ses cours, n'avait pas un physique de rêve, avait ses propres hobbies. Une vie banale qui lui a créer son "faux" caractère, un caractère qui présente la gentillesse incarnée sans l'être.

• À l'âge de douze ans, Estelle rejoint un petit club de danse qui ne verra le jour que le temps de trois mois, après la mort de la monitrice. Ce fut un choc pour la petite Estelle, elle comprenait très bien, et trop bien ce qui s'était passé. Elle s'était dit qu'elle apportait la mort, après celle de son père, lui qui la soutenait toujours. Sa mère n'avait que faire d'elle, vivre avec elle ou sans, qu'importe, elle voulait juste son mari. Elle qui ne voulait pas d'Estelle finit par l'abandonner après la mort tragique de son père, et elle refit sa vie dans la famille Miyori.

• La vieille femme du nom de Mitsuzu s'occupait bien d'elle, la félicitait pour ses petits pas simplistes mais élégants. À partir de là, elle voulait véritablement danser comme bon lui semblait pour montrer à cette vieille dame ce qu'elle était capable de faire. Elle connue l'existence de Kyogi vers ses quatorze ans.

• Cette école la passionnait, elle voulait y être. Quand elle voyait le nombre de danseuse plus élégante et gracieuse que jamais sortir de cette école, elle voulait y aller, plus que tout.

• Elle fit l'examen d'entrée deux fois. La première fut complètement raté à l'âge de ces quinze ans. Ses pas étaient, bien qu'élégants, trop lent pour le niveau de Kyogi, et ses connaissances bien en dessous de la moyenne demandé. Mais quand elle sut qu'à quinze ans elle n'avait même pas l'âge pour être en première année, forcément.

• Elle refit l'examen un an plus tard, elle s'était durement entraîner notamment sur la vitesse, en un an elle fit des progrès remarquable. Elle avait révisée comme une malade, gardant sa grâce, c'était une partie de l'entraînement of course. Après avoir reçu la lettre lui permettant d'être admis, elle partie faire de la chirurgie pour pouvoir intégrer cette école de rêve. Le résultat était des plus étonnant, elle était belle, beeeelle, elle se trouvait belle, on la trouvait pas trop mal, et voilà le résultat. Elle intégra Kyogi sous le nom de scène d"Ether", eut mal aux yeux la première fois, et s'intégra dans la foule de l'école assez bien.
Elle s'entraîne toujours durement pour être à la hauteur de tous les autres, pour elle, elle est légèrement en dessous.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Coucou toi (: -
• SURNOM | Let me see your fate.
• ÂGE | C'secret, hanw ? Nyaa.
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Un forum
de rescencement, je sais pu lequel x)
• AVIS ? | C'est NOIR ! XD
© Lyloo sur LG



Dernière édition par Ether le Dim 20 Jan - 9:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  Empty
MessageSujet: Re: ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.    ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  EmptySam 19 Jan - 19:47

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Soul

3ème année

Soul


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  Empty
MessageSujet: Re: ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.    ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  EmptyDim 20 Jan - 5:48

Bienvenue Demoiselle ♥

J'aime beaucoup ton personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  Empty
MessageSujet: Re: ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.    ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  EmptyDim 20 Jan - 10:07



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  Empty
MessageSujet: Re: ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.    ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHER Ϟ fall down seven times, stand up eight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-