Partagez | 
 

 Jay Peterson. || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Peterson

2ème année

avatar


Messages : 33
Activité : Absent(e)
© Crédit kit : Une amie.
Pépites : 80
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Jay Peterson. || Terminé.   Dim 20 Jan - 0:45



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Jay Peterson.
• SEXE & ORIENTATION | ♂ // ♂
• ÂGE | 17 ans.
• LIEU DE NAISSANCE | Angleterre.
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Aucun.
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Cerebrum ; Scientifique.
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement impatient, j'aime prendre mon temps et réfléchir pour être sûr de bien réusir ce que j'entreprends, et si je constate par hasard que je me suis trompé dans un calcul, dans une formule ou dans une expérience, je ne recommencerai pas seulement à partir de l'endroit où j'ai fait une erreur, je le ferai entièrement une nouvelle fois, en faisant bien attention à ne pas commettre la même faute. J'aime exceller dans tout ce que je fais, mais je ne me vente jamais de réussir à merveilles quelque chose, je ne suis pas du tout du genre prétentieux, au contraire, je suis plus du genre réservé, presque.. soumis ? J'ai peur des gens. Enfin, « peur » .. Je n'ose pas aller vers eux, parce que tous les gens qui sont ici, dans cette école, sont tous très doués, et malgré que je sois censé être une des personne les plus respectée à Kyogi, je ne suis pas à l'aise. Trop de gens intelligents, magnifiques, irréprochables, parfaits. Je me sens tellement petit à côté d'eux, tellement invisible. Oui oui, j'ai toujours eu cette fâcheuse manie de me rabaisser, de me sentir inférieur aux autres. Mais dans un sens, peut-être que c'est parce que je le suis ? Sinon, je suis du genre calme. J'aime également être seul, ça me permet de mieux travailler, car quand des gens sont autour de moi, j'ai toujours tendance à les écouter au lieu de réviser, bien évidemment, je ne leur parle pas, j'ai bien trop peur pour lever la tête pour voir leur visage. Mis à part ça, je crois que c'est tout. Je ne vois pas que rajouter de plus, sauf peut-être le fait que je sois quelqu'un de très gentil, quand j'ai des amis -ce qui est quand même rare-, je suis toujours là pour eux, quoiqu'il me demande, je suis près à leur rendre service, ce qui fait de moi une personne très naïve, car c'est comme ça que j'ai été trahi mainte et mainte fois. Et puis, je suis possessif et très jaloux, mais ça, personne n'aurait pu le dire, puisqu'en fait, je n'ai jamais eu de petit ami, malgré que j'aie 17 ans. Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer et d'être aimer, car la seule fois où j'étais tombé amoureux, le garçon était hétéro, avait une copine, et il me semble qu'ils allaient se marier. Oui bon, il était quand assez âgé, mais je trouvais ça mieux, puisqu'au moins, il était mature. Et c'est ce qu'il me fallait, j'étais comme un surdoué, j'avais des propos que tout le monde ne pouvait pas comprendre, alors il ne me fallait pas quelqu'un avec 10 d'âge mental, c'était logique, non ? Et puis, avant, j'étais bien trop moche pour espérer être en couple.. Quand j'y repense, heureusement que j'ai entendu parler de cette école et que ma mère a accepté de m'y inscrire, sinon je serais encore dans mon lycée à Londres à subir les moqueries des autres.

Et oui, et oui, malgré ma carrure imposante, je me sens inférieur aux autres. Pourtant je suis grand, je fais un mètre quatre-vingt sept ! Je suis grand hein ? Et grâce à la liposuccion qu'ils m'ont fait à l'hôpital avant que je rentre dans l'école, je pèse soixante neuf kilos, mais c'est que du muscle ! Je trouve que j'ai un beau sourire, c'est vrai hein, apparemment je fais craquer toutes les filles, c'est quelqu'un d'ici qui me l'a dit. Malheureusement pour elles, ce n'est pas les filles qui m'intéressent, et puis, j'ai des yeux bleus, ils sont beaux, même si parfois j'ai mal à cause des lentilles que je dois mettre. Les médecins de l'hôpital m'ont dit de mettre des lentilles au lieu de garder mes vieilles lunettes rondes, du coup je les ai écouté, et puis c'est vrai que j'étais plus beau après ça, mais j'ai vraiment eu du mal à m'y habituer, parce que je n'arrivais pas à les mettre au début, puis on m'a montré, et maintenant, je sens plus rien quand je les pose ou les enlève. Sinon, j'ai les cheveux rouge, enfin, entre le rouge et le rose, bien sûr c'est une coloration, mais ça ce n'était pas l'idée des chirurgien, ou de la femme qui me conseillait, non, c'est venu de moi, et je trouve que c'est joli, donc pourquoi pas après tout ? Concernant mon corps, je crois que j'en ai terminé. Et si on passait à comment je m'habille ? Parce qu'il faut que vous sachiez, je change de vêtements tous les jours, et j'ai une garde-robe pleine de chemise. Des blanches, principalement, ou des noires à rayures, mais j'en ai de toutes sortes de couleurs. Je n'aime pas garder deux fois les mêmes habits, enfin, pas deux jours d'affilé, du coup, je change. Je mets souvent des jeans noirs, et des crèmes aussi, tout dépend de la couleur de la chemise. J'aime mettre des Vans, ou encore les chaussures de grandes personnes, vous savez, ceux qui font du bruit, comme si vous aviez un talon, et qui sont super longue à l'avant ? Bah parfois, j'aime bien les mettre. J'en ai des noirs, et des marrons aussi ! Et j'adore mettre des cravates, enfin, j'en mets pas toujours, ça dépend. Une fois, j'avais mis ma paire de Vans, un jean noir et une chemise blanche, et on m'avait dit que j'avais l'air d'un bad boy comme ça. Ironique, n'est-ce pas ? Dans ma façon de m'habiller, on me dit que je ressemble à un mauvais garçon, alors que c'est tout l'inverse, je suis quelqu'un de très gentil, et je suis ultra renfermé sur moi-même, alors comment pourrais-je être un mauvais garçon ?
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Beuh.. Ça doit faire quelques mois, 6 ou 7, un truc comme ça.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Très bien. En même temps, au vu de mon intelligence, ça ne pouvait que bien se passer, non ? Et puis, j'avais tout fait pour y arriver, je bossais jusqu'à pas d'heure histoire d'avoir une chance d'entrée à Kyogi.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Et bien, elle a été très bonne, et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai décidé de venir ici. Bah quoi ? C'est vrai, j'aurais très pu rester à Londres en tant que gros boutonneux infect..

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Je n'ai en aucun cas besoin de surnom, Jay Peterson me va très bien, vous ne trouvez pas ?

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Je pense qu'elles sont très hautes. J'ai l'intelligence et le charisme, alors pourquoi pourrais-je échouer ? Vous le savez vous ?

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Je me fiche royalement de l'avis des autres, je suis ici pour en apprendre encore plus et avoir une bonne situation, alors ce que pensent les gens de moi me vole bien au-dessus de la tête.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Et bien, encore heureux ! Vous m'auriez vu.. J'étais écœurant. Berk. Comme le vilain petit canard, j'étais rejeté par tous à cause de mon physique. Pourquoi ? J'étais gros, presque obèse, pour vous dire -et ce, malgré le fait que je faisais 1m75- .. J'avais des boutons, des yeux bizarres, un appareil dentaire, des dents qui étaient même pas droites.. Bref, j'arrête le massacre, tout ça pour dire que, oui, j'étais obligé de passer par la chirurgie esthétique.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
Durant toute son enfance, tout le monde se moquait de moi, tout ça parce que j'étais différent. Oui, j'avais quelques kilos en trop, j'avais souvent les cheveux gras parce qu'ils se salissait très vite, j'avais un appareil dentaire, j'avais des boutons sur le visage, et mes yeux avait une forme bizarre. Sans oublier mon gros nez qui prenait les 3/4 de mon visage. Jusqu'à mes 16 ans j'ai supporté ça, même si, chaque soir, quand je rentrais chez moi, je me mettais à pleurer tellement ça me rendait triste, tellement j'en avais marre. J'ai essayé de mourir. Plusieurs fois. Mais ma meilleure amie était toujours là pour moi, et elle m'en empêchait toujours. Jusqu'au jour où elle est tombée malade, une semaine après, elle était morte, elle m'avait abandonnée, j'étais resté seul. J'étais perdu. Le pire pour moi, c'était de faire face à ça, aux moqueries continuelles de ces gamins. En plus d'être moche, j'étais intelligent, très intelligent, trop intelligent. Arf, c'était compliqué. Chaque année je me retrouvais dans une classe de gamins, ils étaient tous des vieux wesh super craignos. Enfin soit. Je travaillais énormément car je me donnais toutes les chances de réussir. J'avais les cours habituels, mais beaucoup d'options en plus, ce qui faisait que j'avais histoire, maths, physique-chimie, SVT, français, anglais, espagnol, italien, maths renforcé. Enfin, mon emploi du temps était vraiment chargé. Je rentrais chez moi qu'à 19h, si ce n'était pas 19h30, et je devais me lever à 5h, j'étais souvent fatigué car je ne dormais pas énormément, je préférais étudier, ou je pleurais..

Malgré tout, j'ai réussi. J'ai réussi à tenir le coup. Comment ? C'est simple. Un jour, après être rentré des cours, ma mère me parla d'une école qui se trouvait au Japon, ce qui signifiait que j'allais devoir partir très loin d'ici. Elle m'avait dit également que c'était une école plus ou moins spéciale, où ils n'acceptaient que les futurs célébrités, comme les chanteurs, danseurs, musiciens, sportif, et également les petits génies, comme moi ! Quand elle m'annonça ça, je n'avais que 16 ans, et elle préférait que je finisse mon année dans le lycée où j'étais. Durant tout celle-ci, je travaillais comme un fou pour réussir l'examen d'entrée qui avait lieu en décembre. Arrivé début novembre, ma mère se décida enfin et appela l'école Kyogi pour demander à m'inscrire, j'avoue que j'étais stressé, me retrouver avec des gens intelligents et beau et.. Oui, c'était la particularité de cet établissement, pour y accéder, il fallait être beau, mais je savais qu'ils allaient m'envoyer dans un hôpital pour me faire refaire complétement. Je ne garderai rien de moi, mis à part ma timidité excessive. Cette timidité qui était née au fil des années à cause de tous ces boulets qui n'ont fait que le maltraiter ! Car avant que ça arrive, j'étais quelqu'un de très sociable, j'aimais parler aux gens autour de moi, j'aimais me faire des amis.

Décembre était arrivé à grands pas, et je me rendis à Kyogi avec ma mère et mon père pour passer l'examen. [..] Et voilà ! J'avais passé trois heures assis sur une chaise toute la matinée, et j'avais réussi à merveilles l'épreuve écrite, je n'avais pas les résultats, évidemment, mais je savais que j'avais réussi, c'était une évidence ! Et l'autre partie de la journée, je l'avais passé à observer toutes sortes de données, des maths, ma matière préférée, je m'étais presque amusé à trouver la signification de chaque éléments inscrits sur ma feuille. Une fois cet examen terminé, je suis rentré chez moi avec mes parents, ils étaient fiers de moi, et sans vraiment l'avouer, j'étais fière de moi aussi.

Un mois plus tard, une lettre. OUI ! OUI J'AVAIS ÉTÉ REÇU ! J'avoue que là j'étais content ! J'étais admis dans une des écoles les plus connues du monde. Avec la lettre, il y avait un papier, sur celui-ci on pouvait voir une adresse, celle d'un hôpital. Sûrement celui où je devais me rendre pour me faire refaire le visage. Et le corps entier en fait. Trois jours après je m'y était rendu, et là, on m'avait fait une liposuccion, on m'avait opéré des yeux, on avait fait un truc bizarre à mes cheveux, et puis mon nez avait rétréci, ainsi que mes jours, je ne ressemblais plus à un hamster. En sortant au bout d'un bon mois, histoire d'être sûr que ça irait, je m'étais regardé dans le miroir en soupirant, j'étais entièrement faux. On m'avait refait de la tête aux pieds, je n'avais plus rien. Je n'étais plus Jay Peterson, le petit gros à bouton de qui tout le monde se moquait. J'étais Jay Peterson, le mec qui s'était entièrement fait refaire.

J'étais donc arrivé à la rentrée d'avril, et ça faisait maintenant environ 6 mois que j'étais là, 6 mois et demi en fait. Je m'y plaisais, même si je ne parlais encore à personne, de peur de me faire rejeter, ou qu'on continue à se moquer de moi malgré ma.. beauté. C'était étrange de se dire ça, parce qu'avant, j'étais tout sauf beau, et là..
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | Ririne. \ o /
• ÂGE | 16 ans, dans pas longtemps.
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Par Malice. :3
• AVIS ? | J'adore. *^*
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: Jay Peterson. || Terminé.   Dim 20 Jan - 16:59



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
Nezumi

4ème année

avatar


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Jay Peterson. || Terminé.   Dim 20 Jan - 18:04

Bienvenue et au plaisir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat

Professeur de SVT

avatar


Messages : 22
Activité : Présent(e)
Pépites : 44
Date d'inscription : 20/01/2013

MessageSujet: Re: Jay Peterson. || Terminé.   Dim 20 Jan - 18:11

WELCOME !

_________________
Now you know ...:
 


Double comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jay Peterson. || Terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay Peterson. || Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-