Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat

Professeur de SVT

Cat


Messages : 22
Activité : Présent(e)
Pépites : 44
Date d'inscription : 20/01/2013

[FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ Empty
MessageSujet: [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼   [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ EmptyDim 20 Jan - 14:47



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Karen Møller
• SEXE & ORIENTATION | ♀ & Hétéro
• ÂGE | Vers les trente piges
• LIEU DE NAISSANCE | Nuuk, Groenland, Danemark
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Cat
• PROFESSION | Prof de Sciences de la Vie et de la Terre
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
○ Créative ○ Curieuse ○ Sociable ○ Moqueuse ○ Insolente ○ Irascible ○ Attachée aux jeunes ○ Joueuse ○ Grande gamine ○

○ TAILLE : 1m71
○ POIDS : 63 kg
○ COULEUR DES YEUX : Bleus profonds
○ COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Blonds, mi-longs, arrivant au-dessus de la poitrine.
○ PIGMENTATION DE LA PEAU : Peau blafarde, typique de sa région.
○ POITRINE : Assez petite; 95B. Ma foi, Cat fait avec. Même si les mannequins la regardent de travers.
○ VESTIMENTAIRES : Elle aime le chic, le vrai, même si elle n'a pas tout l'argent qu'elle veut, elle achète des vêtements du style rococo (qu'elle déchire très souvent en jouant comme une enfant).
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Cela fait bientôt ... Je ne sais plus moi ! Cinq ans, je dirais.

Q : Pourquoi avoir choisi ce métier ?
R : J'ai toujours été attachée aux jeunes, en plus de mon enfance parmi les scientifiques de ma ville natale, ce métier me va à ravir !

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Oh, vous savez avec la crise, je savais que l'argent se concentrait à certains endroits. Comme Kyogi. Beau bâtiment, beaux jardins. Tout ce qu'il faut où il faut.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Mon père avait un chat qu'il divinisait. Je trouvais drôle ce surnom, cela lui fait une sorte de petit hommage de ma part.

Q : Que pensent les élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Oh, j'ai beaucoup d'amis. Malgré que je m'énerve facilement.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Au prix que ça coûte ? Vous rigolez j'espère !
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
○ Née un 13 janvier 2023 à Nuuk d'un père et d'une mère scientifiques.
○ A passé son enfance dans le laboratoire de sa maison.
○ Adolescente, elle a travaillé jour et nuit pour avoir le diplôme qu'elle rêvait d'avoir.
○ A 25 ans, s'est mariée à un scientifique, qui l'a quittée car elle ne passait pas assez de temps avec lui mais plus de temps avec ses thèses.
○ A 27 ans à eu son diplôme et s'est tout de suite mise à chercher du travail.
○ A 28 ans, a été embauchée à Kyogi car elle avait toujours été passionnée par le Japon et savait parler la langue couramment.
○ A vous d'écrire la suite de son histoire !
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• AU PIRE TU LIS ÇA (Waip je suis le DC de Xia) |

© Lyloo sur LG


Dernière édition par Cat le Dim 20 Jan - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether

1ère année

Ether


Messages : 19
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Ether
Pépites : 37
Date d'inscription : 19/01/2013

[FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼   [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ EmptyDim 20 Jan - 14:49

Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Professeur de SVT

Cat


Messages : 22
Activité : Présent(e)
Pépites : 44
Date d'inscription : 20/01/2013

[FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼   [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ EmptyDim 20 Jan - 15:00

C'est gentil de me souhaiter la bienvenue même si tu es un membre plus récent que moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

[FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼   [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ EmptyDim 20 Jan - 16:34



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
Contenu sponsorisé




[FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ Empty
MessageSujet: Re: [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼   [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne vais jamais oser. ~~PV~~
» Xia ~ [ VRAIMENT FINI ]
» Soul Regarde moi dans les yeux (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-