Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « J't'emmerde, trou du cul dilaté. » ▬ Malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice

3ème année

Malice


Messages : 133
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 197
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

« J't'emmerde, trou du cul dilaté. » ▬ Malice  Empty
MessageSujet: « J't'emmerde, trou du cul dilaté. » ▬ Malice    « J't'emmerde, trou du cul dilaté. » ▬ Malice  EmptyLun 24 Déc - 0:14



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | RAN MATSUDA
• SEXE & ORIENTATION | FEMME & HETEROSEXUELLE
• ÂGE | 18 ans
• LIEU DE NAISSANCE | TOKYO ; JAPON
• SURNOM (NOM DE SCENE) | MALICE
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | VISIONEM ; PHOTOGRAPHIE
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
1m60, ni plus ni moins - Poids inconnu - Svelte - Cheveux blonds non naturels - Yeux bleus naturels (étrange, way) - Peau livide - Poitrine imposante - Porte tout le temps une pince dans les cheveux en forme de papillon - Porte souvent des jupes écossaises et des chemisiers.

______________________________

- Curieuse : Comme tout bon photographes, Malice se jette dans la gueule du loup s'il le faut ou devient un vrai de pot de colle, un vrai stalker je dirais même.
- Têtue : Lâcher l'affaire ? Jamais ! Quand mademoiselle tient un scoop, elle continue de "mordre".
- Râleuse : En effet, la jeune fille à tendance à s'énerver pour un rien et péter des câbles quand rien ne va.
- Vulgaire : Malice a tendance à être assez désagréable dans sa façon de parler. Elle ajoute souvent des "putain" et "merde" partout, ou "fuck", "shit", ce qui revient exactement au même, oui.
- Solitaire : Elle n'a jamais appris à compter sur les autres, elle n'accorde pas sa confiance et son amitié aussi facilement et préfère être seule que mal accompagnée comme on le dit si bien.
- Autoritaire : Cela rejoint un peu le côté râleur. Elle n'aime pas qu'on ne l'écoute pas et préfère que les choses soient faites sérieusement et strictement pour un meilleur rendu.
- Réaliste : Malgré tous ces défauts, Malice est consciencieuse et sait faire la part des choses.
- Compétitive : Son côté narcissique l'amène souvent dans des pétrins, mais ça l'amuse de la pousser à aller plus loin. De plus, elle adore être en compétition avec les autres, convaincus qu'elle peut gagner.
- Malicieuse : Se surnommer Malice sans être malicieuse, c'est comme avoir une tablette de chocolat qui n'a pas de chocolat. En effet, elle est intelligente (pas forcément sur le sens culturel), attentive et maligne, ce qui lui permet de se sortir des mauvaises situations ou de jouer la comédie.
- Désintéressement : Malice ne fera jamais quelque chose qui ne l'intéresse pas, c'est comme ça. D'où le fait que ses notes en cours généraux sont médiocres par rapport aux cours de photographies.
- Hyperactive : Même si on ne la voit pas beaucoup et qu'elle se fait plutôt discrète, la damoiselle est du genre à ne pas pouvoir tenir en place. Elle a besoin de combler sa curiosité en bougeant et en allant un peu partout avec son appareil photo.
- Geek ? : Accroc aux jeux vidéos et au net, jamais vous ne la verrez sans sa PSP dans son sac de cours si jamais elle n'a pas son appareil photo auprès d'elle.
- Ordonnée : Rejoignant le côté autoritaire, elle aime quand les choses sont bien faites. On la voit souvent prendre des notes, les classer, faire des plans...
- Franche : Parler dans le dos des autres ? Ca ne lui ressemble pas. Elle n'a pas honte à affronter le regard des autres et dire haut et fort ce qu'elle pense.
- Opportuniste : Elle tire le meilleur parti des circonstances. Tout le temps.
- Tsundere : Pour ceux qui ignorent ce que cela signifie, wikipédia viens en force : terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite.
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Ca va faire deux ans déjà.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Disons que je n'ai pas eu beaucoup de chance dans la première partie des épreuves, je n'ai jamais eu vraiment de chance en ce concerne les cours généraux et je m'en fiche. En revanche, mon book photo et mes capacités dans ce même domaine m'a aidé à y entrer.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Ca m'a fait bizarre de voir qu'il y a finalement pas mal de bourges et de narcissiques dans ce putain de monde, et j'ai un petit instant appréhender ma scolarité mais au final tout se passe bien, je m'y amuse à ma façon. Il y a des cas ici, vous savez.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Je l'utilise comme surnom sur des réseaux sociaux et jeux vidéos depuis longtemps et je considère que c'est le mot qui me va le mieux, je n'aurais pas voulu qu'on en choisisse un pour moi pour peu qu'on m'offre « BOOBZ XXL » comme nom de scène.

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Ma persévérance et ma curiosité qui m'ont fait aboutir à des projets très intéressants jusqu'ici déjà !

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Je suis assez distante avec les autres élèves, ce qui fait que je n'ai pas trop de liens avec eux. Ils m'ont souvent vu râler ou piquer des crises, donc ils doivent sans doute s'imaginer que je suis une fille surexcitée et pas très sociable je pense. Les Deos eux, ne font pas attention à moi, je suis discrète donc bon.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Oui comme beaucoup ici. J'ai juste du me faire débrider les yeux et affiner ma taille. Et non ma poitrine n'est pas refaite, merci bien !
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
× ›› Né au Japon dans une famille modeste qui a plus ou moins survécu à la crise depuis le début. Sa mère est commerciale et son père est agent de police.
× ›› Deux ans plus tard vient au monde sa petite soeur : Wataru.
× ›› La famille au complet se porte bien, pas de problème particulier en vue.
× ›› Vers l'âge de 11 ans, Malice commence à piquer en cachette l'appareil de photo de son père et s'amuse à transformer sa petite soeur en mannequin. Début de sa passion pour le photo-portrait.
× ›› Ce n'est que plus tard qu'elle découvre sa passion pour le photo-reportage, du moins, à sa façon. A 13 ans, elle assiste à une bagarre de gang et, en cachette, prends les individus en photo et les postera par la suite sur internet. Depuis, son blog à fait un carton et de nombreux internautes sont charmés par ses capacités.
× ›› Peu à peu, dans son collège, on lui demande de suivre X et Y pour Z raison. Elle se fait un peu d'argent de poche et aime bien être considérée comme une détective.
× ›› Son petit marché finit par périr un an après lorsqu'elle était en charge de suivre un professeur et de le photographier. Ce dernier la remarque et porte plainte pour atteinte à l'intimité.
× ›› Les parents de Malice payent la plainte et la consigne plusieurs mois en lui cachant son appareil photo.
× ›› Plonge dans une semi-dépression et finit par passer ses journées sur des tchats ou des jeux vidéos sur sa console.
× ›› Malice fait la rencontre d'un jeune homme sur un tchat et en tombe amoureuse.
× ›› Ils sortent ensemble et se voient pour la première fois quelques semaines après.
× ›› Le garçon finit par rompre au bout de trois mois seulement en prétendant penser que Malice était une élève de Kyogi et qu'il aurait pu bénéficier de l'argent qu'elle gagnait. Vexée, la demoiselle le renvoi sur les roses et souhaitent ne plus s'approcher de qui que ce soit aussi naïvement.
× ›› Cette histoire d'amour lui restera cependant en travers de la gorge mais au final, elle finit par se remettre à la photo lorsqu'elle se renseigne sur Kyogi.
× ›› L'examen d'entrée se passe plutôt bien, voilà qu'elle y entame sa troisième année. Sa soeur finit par la rejoindre à son tour en tant que mannequin.
× ›› Malice a tendance à prendre mal le fait qu'elle soit sois disant refaite de partout alors que seuls ses yeux ont été débridés légèrement. (Ayant des origines françaises, son physique s'approche plus de celui des occidentaux)
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | MALICE
• ÂGE | 17 ANS
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | CEYMWAKAFAY !
• AVIS ? | /
© Lyloo sur LG


Dernière édition par Malice le Ven 11 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

« J't'emmerde, trou du cul dilaté. » ▬ Malice  Empty
MessageSujet: Re: « J't'emmerde, trou du cul dilaté. » ▬ Malice    « J't'emmerde, trou du cul dilaté. » ▬ Malice  EmptyJeu 27 Déc - 14:36



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
 

« J't'emmerde, trou du cul dilaté. » ▬ Malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • « I don't give a shit ! » † MALICE.
» © Malice [Galerie Graphisme]
» « Toute vérité n'est pas forcément dite, elle peut être découverte. » — Malice. [Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-