Partagez | 

« Tu trouves que c'est assez original ? » Ϟ Pv ; Xia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ether

1ère année

Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Ether
Pépites : 37

MessageSujet: « Tu trouves que c'est assez original ? » Ϟ Pv ; Xia.   Mer 23 Jan - 13:19

Peut-être pas ... feat xia cheng

Moi et le stress .. ahah. Non, en fait c'est pas drôle du tout ! Avec les tournois d'hiver bientôt là, je stress à mort. Bien sûr, je fais comme si je ne stressais pas, mais ... voilà, l'anxiété persiste. Je cache tout derrière un sourire, mais si je devais montrer ma véritable expression ... brr. Je serais en larmes et tout ça. Après, même si ça se voit pas sur mon visage, ça se voit dans mes choix. Genre là, je suis dans un magasin de vêtements. "Pourquoi ?", pour simplement me trouver une tenue adaptée pour les tournois dont je suis si anxieuse. Alors je test, je test, je re-test, et je re-re-test. J'ai trouvé une bonne tenue d'extérieur alors je la prends, mais toujours pas de bonne tenue originale pour un spectacle. Il faut qu'elle soit assez souple, confortable. La plupart des vêtements ici étaient simplement fait pour la ville, il n'y avait rien de suffisamment bon pour satisfaire mon orgueil.

Alors, je change de boutique. Je vais dans une plus adapté à mes recherches, et je me rends compte que c'est trop banal. Ces tenues, j'ai du les voir des centaines de fois sur d'autres personnes, c'est pas assez original. C'est comme si je copiais quelqu'un d'autre. Alors, je re-change de boutique, et je répète ça, encore, encore, encore. Je me retrouve dans une petite boutique bizarre avec plein de truc farfelu de partout. Et ... bah c'était pas trop mon style en fait. Donc, finalement, je retournai dans la première boutique où j'étais allée. Je fouillais un peu tout les recoins du magasins, et je finis par trouver de jolies choses. "Je suis sûre que ça ferrait une bonne combinaison !", me disais-je dans ma tête. C'était plusieurs vêtements qui n'avaient aucun rapport les un entre les autres. J'allais dans une cabine essayer mes trouvailles, pour en faire une tenue, simple et propre. Mais ... il manquait quelque chose. Quoi ? Peut-être de l'énergie, un sentiment à donner. Non, quand je me regardais, là, j'avais juste l'impression que c'était une tenue banal qu'on met tous les jours. C'est sûr que c'est original, on voit pas ça partout, mais ... c'est ... fade ?

J'avais un point de vue un peu bizarre sur ma tenue, mais je suis sûre que si on me voyait d'un oeil amateur on aurait aimé ce que j'ai fait. C'était pas moches, loin de là, mais ... voilà quoi. Il manque le je-ne-sais-quoi qui fait que c'est génial, génial, génial. J'étais limite entrain de me dire dans ma dépression que je n'aurais qu'à prendre ma fidèle tenue argentée pour le tournoi. L'argent, le gris, le blanc, ça va avec l'hiver, non ? Enfin voilà, je suis dépressive maintenant. Toujours derrière un sourire. J'aurai aimé prendre un truc original pour que les autres ne soient pas dépressif comme je le suis là, la neige, c'est chiant quoi. C'est joli les petits flocons qui tombent comme ça, mais le verglas que ça fait c'est juste horrible. Les gamins qui se balancent des boules de neige c'est marrant, mais quand tu te reçois les petits bouts d'une boule mal formée par leurs conneries, c'est chiant. Quand ils savent pas viser et que tu te prends leurs boules dans la gueule, c'est chiant. C'est beau un moment mais après j'lui dit au revoir à l'hiver. J'aime les hivers sans neige. J'aime. Et ça ça m'énerve, ça me rends dépressive, ce que je ne veux pas devenir, et ce que je ne veux pas qu'ils deviennent. Alors je cherche désespérément, et voilà le résultat, je suis plantée devant la glace à me dire si je devrais prendre ma tenue argentée ou continuer de chercher.

Animée par une force inconnue (en soi elle doit bien être connue, mais je sais pas), je décidai de reprendre mes recherches sur une tenue originale. Sauf que, quand je me suis retournée, une fille habillée bizarrement fonçait vers moi. Quoi, quoi, j'ai un truc sur la figure ? Non je pense pas, mais euh ........
code par (c) eylika. image de.

Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335

MessageSujet: Re: « Tu trouves que c'est assez original ? » Ϟ Pv ; Xia.   Dim 10 Fév - 9:26

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !

Samedi matin. Je m'emmerde. Littéralement. Je regarde le plafond de ma chambre. Je contemple, je scrute. Puis je remarque que tout n'est pas comme d'habitude. Je ne vois pas les lits des autres filles. Où sont-elles ? Où suis-je ? Je suis étalée sur le lit d'eau, en diagonale, ne laissant personne avoir le moindre centimètre carré de place. Je me ressaisis, m'assieds, je prends l'oreiller écrasé derrière moi, je le tapote et le pose derrière mon dos. Et j'attends. Quoi ? Je ne sais pas. J'attends. Tout simplement. Je regarde par la baie vitrée, je suis au 20e étage à vue d'oeil. Tout est design et le lit où je dormais trône au milieu de la pièce. J'essaie de me remémorer ce que j'ai bien pu faire la veille, et la réponse ne se fait pas attendre. Un plateau à la main, un gars d'environ une trentaine d'années arrive, une serviette autour de la taille. Il s'arrête. Ébahi. sa bouche est entrouverte, je ne vois pas pourquoi. Il me fixe. Des étincelles dans ses yeux. Non, ce n'est pas moi qu'il fixe, mais plus bas. Je n'avais pas pris le soin de me couvrir avec la couverture, et en jetant un petit regard vers le sol je vois un tas de vêtements. Les miens. Je comprends maintenant. Je ne fais pas la pudique comme toutes ces filles, je ne me cache pas brusquement. Non, Je sors du lit. Complètement. Et me rhabille sous l'étrange regard de l'inconnu. 76. La sono est allumée, de la musique passe sur la nouvelle radio hit. Et je continue de me vêtir, calme. Et en faisant exprès d'oublier ma culotte, je la jette sur mon potentiel interlocuteur.

« - Goodbye ! »

Je lui lance un dernier sourire sournois. Mon sous-vêtement est tombé dans le bol de café sur son plateau. J'enfile mes chaussures et pars en claquant la porte.

Une fois dans la rue, après avoir bataillé avec l'ascenseur, je ne sais pas où aller. Mon sac de cours sur l'épaule, je décide d'y chercher mon smartphone. A la place, j'y trouve une liasse de billets, puis deux. Si c'est comme ça, je passerai mes vendredis soirs moins souvent à Kyogi. Je dirais qu'il y a, à vue de nez, 200 000 ¥. Allez, shopping. J'appelle le premier taxi et je lui demande de me mener vers les quartiers animés.

Le taxi me laisse sur un trottoir, devant une boutique toute simple. J'y trouverai bien une nouvelle culotte. Les gens s'agitent et s'arrachent des robes jaune fluo. C'est horrible, je trouve. Après cinq minutes de recherche, je trouve l'objet de mes attentes. Je compte filer à la caisse, quand soudain, je vois une fille en tenue d'hiver sportive argentée. Ça va pas le faire ! Et en me précipitant vers elle je dis :

« - Demain c'est Carnaval ? Je savais pas, tu m'aides à choisir une tenue ? T'es une élève de Kyogi, c'est ça, je t'avais vue une fois. »

Et c'est en tendant ma main avec mon article que je lui montrai une tenue gris foncé, avec des ornements blancs. Ce n'est pas la plus belle mais j'espère que ça lui plaira.

Any music here

codage de Soul

Double Comptes:

Qu'est-ce que tu regardes Invité ? Voudrais-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

« Tu trouves que c'est assez original ? » Ϟ Pv ; Xia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1