Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gentille umbra en approche ! ♥ [Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana

Lyana


Messages : 12
Activité : Présent(e)
Pépites : 28
Date d'inscription : 24/01/2013

Gentille umbra en approche ! ♥ [Lyana] Empty
MessageSujet: Gentille umbra en approche ! ♥ [Lyana]   Gentille umbra en approche ! ♥ [Lyana] EmptyJeu 24 Jan - 13:47



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Aoi Hashimoto
• SEXE & ORIENTATION | ♀ & Homosexuelle
• ÂGE | 20 ans
• LIEU DE NAISSANCE | Île de Yakushima, Japon
• SURNOM | Lyana
• UMBRA DE | Personne
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Migraineuse Câline Perturbée Rêveuse Économe Main verte Bonne cuisinière Créative Aime les couleurs Mature Réfléchie Sage

TAILLE : 1,58 Lyana se trouve très petite, mais vit avec, que faire ? Elle n'a pas l'argent pour se payer des talons.
POIDS : 45 kilogrammes, Lyana a toujours été maigre, les quelques fruits et légumes d'un petit potager ne suffisent pas à nourrir une famille de huit personnes.
COULEUR DES YEUX : Bleus brillants de sagesse
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Extrêmement longs et naturellement roses, étrange mais vrai, Lyana est née avec cette couleur de cheveux.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanche, comme celle de tous les Japonais, même si elle a travaillé toute sa vie dans les champs, sa peau n'a pas bruni.
POITRINE : Très petite, 85A.
PILOSITÉ : Inexistante.
SIGNE PARTICULIER : Visage très enfantin pour son âge.
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivée à Kyogi ?
R : Depuis cinq ans déjà.

Q : Pourquoi avoir choisi ce métier ?
R : J'ai toujours voulu aider les autres, déjà dans la réserve de mes parents, je nourrissais les animaux tous les jours, j'arrosais le potager ...

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Mon dieu qu'est ce que ça change de l'île ! On vivait dans des baraques en bois au bord de la mer et là, tous ces buildings, toute cette animation ... Choquée, voilà ma réaction.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : C'est le prénom de la plus jeune de mes soeurs, ma protégée.

Q : Êtes-vous passée par la chirurgie ?
R : En aucun cas ! A la maison nous avions à peine l'argent pour nous acheter de quoi manger, alors la chirurgie, hors de question !

Q : Que pensent les élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Ils me trouvent différente, parmi ces millionnaires, je suis moins que rien. Personne ne n'accepte et ne me veut. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de maître.

Q : Si vous avez un(e) maître(sse), quelle est votre relation avec ? Et si vous n'en avez pas, quel genre de relation voudriez-vous avoir ?
R : Au moins qu'il m'accepte, qu'il ne me crache pas dessus comme font les autres.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
Née un 10 janvier 2036 dans une famille de fermiers sur l'île de Yakushima. Aînée de ses 5 autres frères et soeurs.
A grandi dans la pauvreté, mais a gardé le sourire et à aidé sa mère à gérer sa famille.
Adolescente, elle à arrêté ses études dès qu'elle pouvait. L'école étant obligatoire jusqu'à 16 ans et ayant redoublé deux fois, Lyana n'a pas fait sa troisième.
Jeune adulte, elle a économisé pour se payer le bateau pour aller à Tokyo, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire là bas mais elle avait des rêves de réussite pour sa famille.
C'est comme ça que Lyana c'est retrouvée à Kyogi, sans valise sans moindre objet, elle a passé le portail, sans savoir où elle allait.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Epic Fake Addict ♥
• SURNOM | Kera ~ (Vous me connaissez.)
• ÂGE | 13 ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Ben je suis un troisième compte de Xia ._.
• AVIS ? | I AM AN EPIC FAKE ADDICT ♥
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

Gentille umbra en approche ! ♥ [Lyana] Empty
MessageSujet: Re: Gentille umbra en approche ! ♥ [Lyana]   Gentille umbra en approche ! ♥ [Lyana] EmptyJeu 24 Jan - 14:36

Allez hop, je m'auto-valide. Mali', Paradox ou Trompe, VENEZ CHANGER MA COULEUR ! ♥



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gentille umbra en approche ! ♥ [Lyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZY SUIS UNE GENTILLE UMBRA
» Lyana's relationships ♥
» Ici on ne dit pas Mafia [PV : Lyana]
» UMBRA [3/3]
» Fiche type ••• Elèves / Deos / Umbra / Civils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-