Partagez | 
 

 « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Syndrom

4ème année

avatar


Messages : 42
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 23

MessageSujet: « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM   Jeu 24 Jan - 21:08




• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | KINSUE MASAOMI
• SEXE & ORIENTATION | M & SOF (Sans Orientation Fixe)
• ÂGE | 19 ANS
• LIEU DE NAISSANCE | NAGOYA ; JAPON
• SURNOM (NOM DE SCENE) | BLUE SYNDROM
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | FACIEM ; MUSIQUE (CHANT)
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Physique :
Je suis de taille moyenne. Je fais 1m75. Je suis loin d'être gros, au contraire, je suis très mince pour ne pas dire maigre mais je ne connais pas mon poids exact. J'ai les cheveux bleus, mi-longs que j'attache souvent à demi au dessus de la tête avec une mèche sur l'avant, des yeux bleus de temps en temps maquillé d'un trait de liner ou de faux cils. Je n'ai pas de cicatrice, j'ai la chance d'avoir une peau lisse et sans défaut particulier, j'ai une voix assez douce apparemment, un peu féminine. Je m'habille de façon assez aléatoire même si j'aime bien m'habiller de bleu ou de blanc.

Caractère :
Je pense que ce qui est primordial à savoir chez moi est ma phobie... Un peu particulière en effet. J'ai la phobie de la beauté. Oui oui je vous jure. Je n'ose jamais regarder les gens en face, dans les yeux du moins lorsqu'ils sont beaux, ça me fait vomir au sens propre du terme, ou alors je me mets à pleurer, à paniquer. Je sais, c'est incompréhensible. Du coup, j'évite de m'approcher de trop des autres pour ne pas les vexer, mais par chance, la plupart des élèves sont compréhensifs et ne m'oblige pas à les regarder et ça ne les vexe pas que je regarde le sol quand ils me parlent. En revanche d'autres y prennent un malin plaisir, malheureusement. Je ne pense pas être quelqu'un de méchant. Je ne suis pas bien bavard mais j'aime bien quand vient se confier à moi, oui, paradoxale, encore une fois. Je suis une personne de confiance, et je suis suffisamment mûr pour comprendre les choses. Je suis assez réfléchi, je n'agis jamais de façon impulsive. Je fais attention à mes mots, mon vocabulaire, j'évite d'être vulgaire et ça me donne un air de coincé... Oui certes, je suis timide, mais pas coincé non plus, j'ai uniquement quelques principes parce qu'on m'a élevé ainsi.
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Je suis arrivé ici dès mes 16 ans comme beaucoup d'autre. Donc au total, cela fait maintenant 3 ans que j'étudie à Kyogi.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Je dirais bien mais à la fois mal. On m'a toujours dit que j'avais une très belle voix et des capacités que je n'usais pas assez souvent, alors j'allais confiant sur ce point là. En revanche, le fait d'avoir des visages rués sur moi qui ne faisait qu'accentuer ma phobie de la beauté m'a réellement fait stresser. J'ai du recommencer deux trois fois ma chanson devant le jury et j'ai eu peur de ne pas être pris, mais il faut croire que j'ai été très chanceux.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Assez mauvaise je dois dire. Je ne voulais pas venir ici, c'était plus un choix imposé qu'un choix voulu. Je suis entré ici pessimiste et je dois avouer qu'encore aujourd'hui ça ne m'enchante pas plus que là, être entouré de si belle personne ça me... *avale sa salive* Désolé, je ne préfère pas trop en parler.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Je n'en avais pas au départ, absolument pas. Je m'appelais Kinsue, je n'ai jamais eu d'autre surnom que Kinsu, ou Kin. Alors le jury m'a proposé Blue Syndrom à cause de mes cheveux et des lentilles bleues que j'avais le jours du test, ainsi que tous mes vêtements pratiquement de la même teinte, il faut croire que ça les a amusé...

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Je ne suis pas assez narcissique pour dire que j'ai des capacités. Je chante bien, à ce qu'il paraît, pourtant je trouve que ma voix n'est pas si extraordinaire que ça, mais bon. Et sinon je suis assez téméraire et je ne laisse jamais un travail inachevé.

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Les autres élèves m'apprécient, d'autre non. C'est assez varié. Je n'aime pas trop être entouré des autres à cause de ma phobie, alors je me fais assez discret tout en essayant d'avoir un peu une vie sociale. La plupart des filles m'aiment beaucoup parce qu'elles me trouvent mignon, les garçon eux, je pense qu'ils ne m'aiment pas trop trop. Et les Deos eux ont assez de respect pour moi, ils restent agréable pour la plupart à mon encontre même si, encore une fois, ça dépend des gens.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Oui, et pas par plaisir. Je passe l'étape de mes cheveux (j'avais déjà les cheveux bleus depuis longtemps mais ils se sont débrouillés pour me faire des soins, une meilleure couleur), ensuite une pigmentation des yeux pour qu'ils deviennent bleus afin de m'éviter de mettre des lentilles tout le temps (ça me faisait les yeux rouges avant), une correction de la vue (j'étais myope), affinement des jambes, des hanches, du torse, débridation des yeux et mes lèvres sont devenues un tout petit peu plus fine, mon menton est plus pointu, donc mon visage est plus allongé qu'avant. Du coup oui, j'ai un peu un corps de fille.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
Né à Nagoya de deux parents commerciaux, il ne vit qu'un an avec sa mère et son père. La crise se faisant de plus en plus violente et la perte de la flamme de l'amour oblige les deux parents à se quitter. Son père reste dans la ville tandis que lui, suis sa mère au Japon.

Il se rend tout les weekend chez son père à Nagoya, la famille reste néanmoins dans de bons termes.

Au fur et à mesure du temps, son père est de plus en plus endetté et sombre dans l'alcool. Effrayé, Blue ne le reverra plus jamais à partir de ses 7 ans.

Son enfance se passe moyennement bien. Il est d'abord agoraphobe (peur de la foule), ce qui l'empêche totalement de suivre des cours. C'est sa mère - qui est au chômage - qui lui apprend ce qu'elle peut.

Le jeune homme finit par vaincre partiellement sa phobie. C'est uniquement au milieu du collège qu'il se fait scolariser pour la toute première fois dans sa vie. Bien que stresser, il finit par s'intégrer facilement.

Sa première histoire d'amour naît quelques mois après. Il ne se souvient plus de son nom ni de son visage, mais cette fille, aussi magnifique qu'elle devait être, l'a fortement fait souffrir et ridiculiser à cause de ses manières un peu efféminées. Naissance de sa phobie de la beauté.

Parallèlement, il prend part au club de chant de l'école et on lui découvre un véritable don qu'il préfère nier pour rester discret.

L'administration de son établissement contact sa mère et lui propose de l'inscrire à Kyogi dès ses 16 ans. Sa mère n'y croyant pas un mot, refuse. Cependant, elle préfère vérifier d'elle-même et surprend son fils en train de chantonner, elle tombe sous le charme de sa voix.

Dès lors, elle l'oblige à s'inscrire en avance aux concours d'entrée de Kyogi afin de lui ramener de l'argent. Et, aveuglé par l'amour qu'il porte à sa mère et son bien-être, il accepte, bien que peu consentant à cette idée dû à sa timidité et sa phobie. Sa mère n'est en réalité qu'un rapace attirée par l'argent.

Il passe les concours d'entrée avec difficulté. Il n'est pas un génie, loin de là, n'étant pas scolarisé au début et sa mère n'avait pas les moyens de l'envoyer dans un collège réputé pour se former quand il était plus jeune. Il stresse, il panique, mais sa voix enchante le jury. Coup de chance.

Il intègre Kyogi du premier coup. Début d'une nouvelle vie. Il envoi de l'argent à sa mère tous les mois parce qu'elle le réclame mais il ne la voit jamais, ne l'appelle jamais. Il dit qu'elle est trop occupée pour se soucier de lui, mais ça ne le dérange pas, naïf comme il est.

Il sort avec une jolie fille pendant quelques mois. Au fil du temps, ses sentiments s'effacent et il se rend compte qu'il a une préférence pour les garçons. Il préfère quitter cette jeune demoiselle pour ne pas la faire souffrir plus longtemps.

Peu de temps après il sort avec un garçon. Même cycle. Ses sentiments s'en vont. Il se rend compte que les filles et les garçons ne l'intéressent pas, il se retrouve entre deux chaises, très confus et inquiet au sujet de son orientation sexuelle. Ce problème l'inquiète beaucoup.

Vers ses 18 ans, un groupe d'élèves finit par le charrier jusqu'à en arriver par la violence parce qu'il n'ose pas regarder les gens dans les yeux à cause de sa phobie. Ces beaux gosses lui tiennent le visage de sorte à ce qu'il les regarde à cet instant là et finit par leur vomir aux pieds. Il se fait ridiculiser devant un bon nombre de personne dans le hall de l'école.

Cette année là de ses 19 ans, il supporte de moins en moins la vue de tous ces canons et aimerait arrêter. Sa mère lui fait pression et lui interdit d'arrêter ses études.

A peu près à la même période, le pire... Ou le meilleur lui arrive. Depuis quelques mois les viols et les meurtres en série du fameux "Jack The Rappist" s'enchaînent dans Tokyo mais désormais, ses nouvelles cibles ne sont plus des prostituées mais des élèves de Kyogi. Il n'y fait pas attention jusqu'à ce qu'il se fasse assommer en allant aux toilettes en pleine nuit.

Blue se réveille dans une salle dans le noir. Attaché aux poignets et aux chevilles, il est immobilisé dans une salle totalement enfouie dans les ténèbres. Il ne voit pas son agresseur, il l'entend. Il sait ce qu'il va lui arriver. Le jeune homme restera au maximum trois quatre jours sans boire ni manger dans la salle de Jack The Rappist, ce dernier venant lui faire la discussion de temps en temps sans prendre le temps de répondre au question du garçon. Il attend la mort. Sa gorge est desséchée. Lorsque l'homme commence à lui caresser les cuisses, il redoute le pire, se met à pleurer, à dire qu'il faut le tuer très vite si ça doit se passer comme ça. Puis le plus étonnant se produisit. Jack brise les liens, s'excuse. Le coeur de notre héros s'accélère. Il ne comprend pas pourquoi ce violeur et assassin laisse partir sa proie. Il ressent un étrange sentiment... Et dans un élan de folie, il prend le visage de Jack entre ses mains et l'embrasse. En effet, le viol n'en est plus un car, détaché, Blue se fait consentant et offre sa virginité à un homme dont il n'aura jamais vu le visage. Il tombera amoureux de ce dernier sans même l'avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois. Il a uniquement pu sentir son souffle, entendre sa voix et sentir l'odeur de sa peau.

Le fameux Jack le relâche. Jamais il ne le reverra depuis. Les deux garçons ont des sentiments forts et partagés depuis, sans aucun doute, mais Blue recherche tant bien que mal son agresseur et désormais... Amant ?

Voilà déjà quelques mois que ces faits avec l'assassin se sont déroulés. Il a prétendu être malade durant ces quelques jours pour ne pas affoler la police et autre, ce qui enverrait celui qui l'aime en prison, sans aucun doute.

Passage de l'histoire au présent.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | MALICE
• ÂGE | 17 BITES... EUH ANS.
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | DC o/
• AVIS ? | BAH... VOILA.
© Lyloo sur LG


Dernière édition par Blue Syndrom le Ven 25 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezumi

4ème année

avatar


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM   Jeu 24 Jan - 22:10

Trop mimi le vava *_*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Syndrom

4ème année

avatar


Messages : 42
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM   Jeu 24 Jan - 22:15

Hanw merciii ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed

4ème année

avatar


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM   Ven 25 Jan - 6:16

j'avoue *-* *rape Blue* ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi

1ère année

avatar


Messages : 24
Activité : Présent(e)
Pépites : 42
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM   Ven 25 Jan - 6:48

Raaawh, j'adhère au perso. ♥
TEY TO BG'EI LAUWL.

Et sinon...

... They tell me your passion's gone away,
And I don't need no carrin' oooooon ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Syndrom

4ème année

avatar


Messages : 42
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM   Ven 25 Jan - 17:27

Merci Zed et Chibi ! 8D
'CAUSE YOU HAVE A BAD DAY ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM   Ven 25 Jan - 19:02



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM   

Revenir en haut Aller en bas
 

« They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» [M12] Next Level Blue
» Big Blue - Leg 1 (01/08 - 6h00)
» Big Blue - Leg 3 (22/08- 20h GMT)
» Adoption "Dandy" kerry Blue terrier male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-