Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Heu... Allô ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Crown

3ème année

Nina Crown


Messages : 11
Activité : Présent(e)
Pépites : 25
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

Heu... Allô ? 8D Empty
MessageSujet: Heu... Allô ? 8D   Heu... Allô ? 8D EmptyVen 25 Jan - 21:35



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Tina Kagawa
• SEXE & ORIENTATION | Féminin et hétéro
• ÂGE |18 ans
• LIEU DE NAISSANCE | Tokyo
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Nina Crown
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Faciem ; Musique
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

Qui a dit que tu étais belle ? °
∙ 1m71 ∙ 53kg ∙ Cheveux roses ∙ Yeux bruns, mais je mets des lentilles rouges ∙ Peau blanche ∙

∙ Souriante ∙ Généreuse ∙ Franche ∙ Curieuse ∙ À l’écoute ∙ Bonne cuisinière ∙ Un peu chiante ∙ Intelligente (quand elle veut) ∙ Sociable ∙ Têtue ∙ Quelques fois jalouse ∙ Adore les gens « mignons ».
QUESTION / RÉPONSE

Les questions c'est fait pour les gens intelligent. °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Hum… ça va faire trois semaines je crois… Mais des fois j’ai l’impression que je ne suis là que depuis la veille… (rire gêné) Bref ça c’est mon cerveau qui pète un plomb quand il réfléchit trop, alors du coup je sais plus quel jour on est, ou qu’est-ce que j’ai fait la seconde d’avant. Mais je vous rassure ça n’arrive qu’une fois par mois grand maximum…

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Euh… bas ça c’est une longue histoire. Déjà, j’étais même pas supposée le passer cet examen mais bon. J’crois que j’ai réussi au bol enfin… on m’a dit que c’était pas possible donc on va dire que ça s’est bien passé.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Pour la faire courte « Wah mais c’est géant ici ! » Voilà.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Ah, ça… Je sais pas, une de mes amies d’enfance n’arrivait pas à dire le « t » donc elle m’appelait Nina et ça m’est resté. Pour ce qui est de Crown, bas j’trouve que ça sonnait bien !

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Ma voix à ce qu’on m’a dit et heu… bas… c’est tout je crois.

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Aucune idée, je ne leur ai jamais posé la question. En même temps, ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici. Donc si vous voulez vraiment savoir, allez leur demander.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Oui, je me suis faite débridé les yeux. On m’a dit que ça passerait mieux comme ça… C’est le cas ?
Raconter votre histoire

Il y a longtemps... °
Je suis née le 21 février à Tokyo et mes parents ont décidé d’un commun accord de m’appeler Tina, le prénom de ma grand-mère paternelle que ma mère adorait comme si elle était sa fille. J’ai grandis sans trop de grandes difficultés jusqu’à l’âge de mes 10 ans. C’est à ce moment-là que ma mère est décédée et que mon père a décidé de partir vivre en Angleterre pour ne plus voir le visage de ma mère dans le mien. M’ayant laissé avec ma tante, c’est avec elle que j’ai commencé à chanter, elle est prof de chant. Pendant les cours qu’elle donnait chez elle, j’écoutais ses conseils assise dans la pièce d’à côté d’où l’on pouvait tout entendre. Je m’amusais à apprendre les chansons qu’elle apprenait à ses élèves et les chantaient en même temps qu’eux. Ma tante ne voulait pas que j’assiste à ses cours, parce que « je risquai de les déranger ». Alors je passais mes journées à aller à l’école et ensuite à chanter et à apprendre à jouer de la guitare sur internet.

J’ai vécu comme ça, jusqu’à il y a quelques mois où j'ai aussi décidé de me teindre les cheveux en roses. Une amie m’a entendue chanter après les cours et m’a proposé de passer l’examen pour Kyogi, j’ai tout d’abord refusé en doutant de mes capacités, mais ensuite je me suis dit qu’il fallait tenter le coup. Et j’ai réussi, je ne sais trop comment. En recevant ma lettre de confirmation, on m’a dit qu’il fallait que je fasse de la chirurgie esthétique, qu’il fallait que je me débride les yeux. J’ai été obligé d’accepter, mais j’ai fait ça uniquement parce que comme ça j’aurai une chance de devenir célèbre et de pouvoir rendre mon père fier de moi. Alors voilà, cela fait maintenant trois semaines que je suis ici et pour l’instant je m’y plais, même si je ne me suis pas encore faite d’amis. Mais je pense que ça ne saurai tarder.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | Suzuka
• ÂGE | 17 ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Indirectement par Malice ~
• AVIS ? | J’aime bien le design du forum, à ce qu’il parait il est nouveau. C’est joli !
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
Blue Syndrom

4ème année

Blue Syndrom


Messages : 42
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28

Heu... Allô ? 8D Empty
MessageSujet: Re: Heu... Allô ? 8D   Heu... Allô ? 8D EmptyVen 25 Jan - 21:40



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Heu... Allô ? 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-