Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FACIEM [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

FACIEM [3/3] Empty
MessageSujet: FACIEM [3/3]   FACIEM [3/3] EmptyLun 24 Déc - 16:25

• Darker Than Black • LIBRE





• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Hyun-Ae Jeong
• SEXE & ORIENTATION | FEMME & HETEROSEXUELLE
• ÂGE | 19 ANS
• LIEU DE NAISSANCE | SEOUL ; COREE
• SURNOM (NOM DE SCENE) | DARKER THAN BLACK (PLUS SOMBRE QUE LE NOIR)
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | FACIEM ; MANNEQUINAT
• A-T-IL FAIT DE LA CHIRURGIE ? | OUI
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
grande & svelte • longue jambe • longs cheveux noirs • yeux débridés et très maquillés • porte tout le temps du noir • ressemble à une poupée • lèvres pulpeuses
Croqueuse d'homme • peste • hautaine • narcissique • égocentrique • solitaire • maline • manipulatrice •
COURT RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

I feel so crazy to night °
• Née en Corée d'un père mannequin et d'une mère chanteuse de Pop, elle a été couvée dans une cage en or depuis sa plus tendre enfance.
• Très belle depuis toute petite, elle fait tourner les têtes et participe à des défilés grâce à l'agence de son père
• Ne voyant pas sa popularité monté, elle entend parler d'une école qui forme des célébrités au Japon et s'envole à cette destination à ses 16 ans et va vivre chez sa correspondante.
• Elle réussit les examens avec succès, choisissant son nom de scène "Darker Than Black" qui soulignait bien sa forte personnalité par celui-ci. Elle devra passer cependant par la chirurgie pour débrider ses yeux et rendre ses lèvres plus pulpeuses.
• Elle devient l'une des filles les plus populaires de l'école et croqueuse d'homme, enchaînant relation sur relation
• Elle est plus souvent surnommée "Darker" ou "Darky"
• Le reste de l'histoire est au choix, mais veillé à bien souligner qu'elle a toujours été riche et populaire à sa façon
SES RELATIONS

I know him... And her too. °
FACIEM [3/3] 1700089
© CREDIT
DOLL
; Reine et pion. Ils ont toujours été très proches l'un de l'autre depuis qu'ils sont tout petit. Darker s'est amusée à cosplayer son serviteur et à le maltraiter gentiment, leur relation était cependant très fusionnel et était plus comme des frères et soeurs jusqu'à ce que Darker devienne narcissique. Ca n'a pourtant pas empêché Doll de rester fou amoureux d'elle. La jeune femme, elle, le transforme en vrai jouet sexuel quand bon lui semble, mais le jeune Umbra ne sait que dire et préfère se soumettre pour ne pas la froisser.

FACIEM [3/3] 42125832
© CREDIT
MALICE
; Les deux jeunes filles ne se détestent pas, ou du moins pas entièrement. Il y a toujours eu cette rivalité à cause de leurs caractères bien trempés à toutes les deux et cherchent chacune à devenir la meilleure. Elles se lancent des pics mutuellement lorsqu'il y a des shoot photo, mais dans le fond, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre si jamais quelque chose ne va pas. Oui, c'est une amitié à distance, cachée.
INFOS
Petite phrase personnalisée -
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR | TIFFANY (SNSD)
• AVATAR PROPOSÉ | CLIQUE
• LE PERSONNAGE SUR L'AVATAR EST-IL DISCUTABLE ? | OUI.
• AUTRE CHOSE ? | /
© Lyloo sur LG



Dernière édition par EPIC•FAKE le Dim 3 Fév - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

FACIEM [3/3] Empty
MessageSujet: Re: FACIEM [3/3]   FACIEM [3/3] EmptyJeu 27 Déc - 15:21

• Kiara • LIBRE




• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | WATARU MATSUDA
• SEXE & ORIENTATION | FEMME & AU CHOIX
• ÂGE | 16 ANS
• LIEU DE NAISSANCE | TOKYO ; JAPON
• SURNOM (NOM DE SCENE) | KIARA
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | FACIEM ; MANNEQUINAT
• A-T-IL FAIT DE LA CHIRURGIE ? | OUI
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
1m54 • très mince et plate • cheveux blonds • lentille bleue et rouge • s'habille tout le temps en Gothic Lolita • grosses joues rosées
Capricieuse • tactile • perverse • enfantine • adore les peluches et le noir • sister complex (colle sa soeur trop souvent de façon étrange) • grande gueule • narcissique •
COURT RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

I feel so crazy to night °
• Née à Tokyo d'une mère commerciale et d'un père policier, elle est la deuxième fille du couple, l'aînée de deux ans s'appelant Ran (Malice)
• Va très vite développée un goût particulier pour la mode gothique et diverses croyances satanistes à l'âge de 9 ans.
• Ses parents effrayés, l'emmène voir un psychiatre toutes les semaines
• Au bout de trois mois, Kiara arrête de parler de rituels étranges et de sacrifices humains et se tourne plutôt vers la littérature anglaise et les dessins animés pour enfant, son préféré restant le Roi Lion.
• Soulagés, ses parents annulent les rendez-vous psychiatriques.
• Devient à cette même époque une sorte de mannequin d'essai pour sa grande soeur qui s'entraîne pour la photographie
• Kiara finit par adorer être prise en photo et lui dire qu'elle est belle et décide quelques années après de rejoindre Kyogi pour rejoindre sa soeur, Malice, par la même occasion. Elle subit une opération pour débrider ses yeux et rendre son visage un peu plus rond.
• Son surnom Kiara est le nom d'un personnage principal du Roi Lion II.
SES RELATIONS

I know him... And her too. °
FACIEM [3/3] 42125832
© CREDIT
MALICE
; Toutes les deux sont soeurs, et malgré leur deux ans d'écart, sont très proches et liées. Elles se sont promis de ne jamais faire de coup bas entre elles en ne jamais dévoilant la chirurgie qu'elles ont subi ni même leurs noms d'origines. Kiara a tendance à dire qu'elle veut se marier avec sa soeur malgré son âge et il lui arrive de chercher à tripoter son aînée dans tous les recoins, ce qui a tendance à énerver Malice qui n'hésite pas à la remettre en place. Chose qui n'empêche cependant pas que leur relation soit très liée, encore une fois.

FACIEM [3/3] Kggf11
© CREDIT
PRÉNOM(S) + NOM(S) / SURNOM
; les informations au sujet de la relation entre les deux personnages.
INFOS
Petite phrase personnalisée -
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR | HASEGAWA KOBATO
• AVATAR PROPOSÉ | CLIQUE
• LE PERSONNAGE SUR L'AVATAR EST-IL DISCUTABLE ? | NON
• AUTRE CHOSE ? | PEUT ÊTRE AMENÉE A FAIRE DE L'INCESTE/YURI.
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

FACIEM [3/3] Empty
MessageSujet: Re: FACIEM [3/3]   FACIEM [3/3] EmptyDim 3 Fév - 15:06

• Surnom au choix • LIBRE




• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Jonh McLogan
• SEXE & ORIENTATION | Masculin et Hétéro
• ÂGE | 20 ans
• LIEU DE NAISSANCE | Londres
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Vous choisissez
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Faciem
• A-T-IL FAIT DE LA CHIRURGIE ? | Au choix.
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Beau • 1m80 • Blond • Peau pâle • Yeux bleus Lèvres rosées • 69 kilos • Beau sourire • Cheveux court •
Pervers • Arrogant • Impulsif • Manipulateur • Je m'en foutiste • Mystérieux • Possessif • Violent •
COURT RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE

I feel so crazy to night °
Jonh à vécu avec son père pendant ses deux ans, il n'a jamais connu sa vrai mère qui est morte à son accouchement. A 2 ans, il va dans une nouvelle maison. Un nouvel endroit, inconnu, mais une maison belle, grande (famille riche). Il rencontra une maman, une nouvelle maman. Elle avait dans ses bras une petite fille, elle venait de naître et n'avait que quelques mois. Son nom? Célia. Jonh venait de rencontrer sa nouvelle petite soeur. Les années passent et Jonh était un enfant heureux, il aimait énormément sa petite soeur qu'il voulait toujours protéger. Seulement, lorsque celle ci commença à devenir une vrai femme il se rendit peu à peu compte que ses sentiments changeait malgré le fait qu'il ne voulait pas se l'avouer. Quand Célestia/Célia eu sa première petite amie, une femme. Ce fut le choc, un choc émotionel d'apprendre que sa chère était amoureuse et d'une femme, lui qui avait toujours été auprès d'elle, secrètement, il espérait que son coeur balance vers son côté.Il fit une fugue (vous pourez raconter ce qu'il s'est passer durant cette fugue qui dura deux semaines) Les années passèrent encore et Jonh s'éloignait de sa protégée, il devenait froid et distant avec ses parents. Quand Célestia partit pour une école de photo il changea totalement et devint violent, traînant avec des gens mal famé. (vous pourrez rajoutez) Il entra à Kyogi uniquement pour se venger de sa petite soeur, il cherche à l’atteindre, il lui en veut de lui avoir fait tant de mal de n'avoir jamais compris ses sentiments son égard. Il sera froid et méprisant avec elle, il la veut, il la désire. Et fera tout pour lui rendre la vie difficile et en même temps, il s'occupera de lui, boire, fumer, baiser sont ses occupations préférées.
SES RELATIONS
I know him... And her too. °
FACIEM [3/3] Lukaic19
© CREDIT
Célia McLogan / Célestia
; Elle est ma petite soeur, celle que j'ai toujours protégée. Et pourtant, cette garce... bordel, pourquoi ça devait m'arriver? Non, je ne suis pas amoureux ok?! Elle m'énerve à se barer tout le temps, elle ne parle jamais d'elle, toujours dans sa bulle. Putain Célia tu me saoules. J'ai envie de te faire payer, de te faire payer d'avoir été si distante avec moi quand tu as eu ta petite amie. Ca m'écoeure...
Tu vas me la payer Célia, quand je vais venir à Kyogi je vais rendre ta vie un enfer. Et si tu trouves une personne, un petit ami peut être? Je détruirais votre couple jusqu'à ce que tu me revienne.


INFOS
I can't love her. -
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR | Inconnu
• AVATAR PROPOSÉ | https://i.servimg.com/u/f16/18/03/07/82/tumblr11.jpg
• LE PERSONNAGE SUR L'AVATAR EST-IL DISCUTABLE ? | Oui mais je veux qu'il soit comme sur celui que j'ai proposer sinon.
• AUTRE CHOSE ? | prenez soin de lui. ♥
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
Contenu sponsorisé




FACIEM [3/3] Empty
MessageSujet: Re: FACIEM [3/3]   FACIEM [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FACIEM [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Personnages Pré-définis-