Partagez | 
 

 Soliprum | Philip O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soliprum

1ère année

avatar


Messages : 1
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Meadley O'Sullivan
Pépites : 13
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Soliprum | Philip O'Sullivan   Dim 27 Jan - 19:46



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Phillip O'Sullivan
• SEXE & ORIENTATION | Garçon & Hétérosexuel.
• ÂGE | 16 ans
• LIEU DE NAISSANCE | Californie – Los Angeles
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Soliprum
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Visionem – Écriture
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Philip est un jeune homme contrairement à ce que certains pourraient croire de prime abord. En effet il n’est pas très grand, sa taille se situe tout juste dans la moyenne, mais ce qui crée surtout le doute sur sa personne, ce sont ses longs cheveux et les traits de son visage pour le moins efféminés. Ajouté à cela le fait que notre ami n’a pas une carrure très impressionnante, en effet il est peu musclé et semble pour le moins chétif en comparaison de ses frères ainés. Mais ne vous fiez pas à cette frêle apparence, Philip est un bagarreur tout aussi talentueux que sa fratrie. Il est juste quelqu’un qui se soucie beaucoup de lui-même, de ce fait son apparence est toujours plus soignée que celles de ses ainés, mais cela ne suffit cependant pas à surpasser le côté mignon du cadet et chouchou de la famille.

En somme nous disons donc de longs cheveux descendant jusqu’au niveau de ses reins, à l’origine ces derniers étaient bruns avec des reflets étrangement bleutés. Lors de son admission à Kyogi, il lui fut conseillé – ou plutôt imposé – en plus de cette chirurgie de l’œil gauche, de soumettre ses cheveux à une teinture bleutée, Philip offre dès lors depuis le spectacle d’une chevelure azure à autrui. Anciennement ses yeux étaient vairons, l’un était bordeaux et l’autre était doré, mais la chirurgie évoquée plus haut eut raison de cette différence. Philip affiche désormais deux yeux bordeaux magnifiques, un atout de charme non négligeable même si notre ami a tendance à laisser sa chevelure voiler partiellement son visage. Une habitude due au fait que ces yeux vairons étaient jadis sujet de moqueries, à eux seuls ils ont été les déclencheurs de nombreuses bagarres.

Philip a un teint de peau assez pale, à croire qu’il ne s’exposait jamais au soleil. Pourtant il était souvent le premier à se mettre dans des situations rocambolesques. Il a toujours été le plus casse-cou du lot, celui qui avait le plus de cran et de fierté ; et cela n’a pas changé aujourd’hui. En un mot notre camarade se considère au dessus du lot, il est d’un égocentrisme sans pareil. Intelligent, il sait toujours tirer son épingle du jeu, exploité ses pauvres frères soit sans que ces derniers ne s’en rendent compte, soit en les humiliant au possible. Mais ce qui est valable pour les siens l’est aussi pour les autres, Philip sait se montrer vraiment horrible lorsqu’il le veut. C’est un garçon avec une vraie âme de rebelle, quand quelque chose le dérange, même une simple broutille, il est du genre à créer moult tumultes ; en un mot c’est un turbulent.

Et même quand tout va pour le mieux, il ne peut s’empêcher de toujours se montrer froid et agacé par son entourage. D’ailleurs il n’aime pas être dérangé sans raison valable, et si jamais vous venez à l’ennuyer soyez certain qu’il trouvera un moyen de vous le faire payer. De toute la fratrie, c’est lui qui a le plus l’âme d’un solitaire, bien que cependant il ne cherche pas à fuir le contact avec les autres. Est-ce là peut-être une forme de maladresse de sa part ? Un manque de sociabilité ? Il faut dire que Philip arbore toujours un masque de neutralité lorsqu’il n’est pas en présence de quelqu’un qu’il ne connait pas plus ou moins intimement. Notre ami n’est en effet pas du genre à accorder facilement sa confiance à autrui, et surtout pas à ses frères où tout moment de faiblesse équivaut à un sale coup de leur part.

En résumé notre camarade n’est quelqu’un qu’on peut facilement comprendre, et en général un premier contact avec lui vous dissuade d’en avoir d’autre. Personne ne se sort jamais indemne d’une confrontation avec Philip, si ce n’est pas physiquement, il aura toujours une remarque blessante en réserve si jamais vous venez à l’ennuyer. Sinon un autre des défauts de notre ami est qu’il est très bordélique et envahissant, et si pour un œil extérieur cela peut sembler le désordre le plus total, ne venez surtout pas à bouger quoi que ce soit de place. Sauf bien entendu, si vous tenez à vous attirez les foudres de notre camarade qui demeure le seul à se retrouver dans son fouillis.

Taille moyenne • Pâle • Peu Musclé • Cheveux bruns • Reflets bleus • Yeux anciennement vairons • Visage fin • Air constamment irrité.

Intelligent • Casse-cou • Agacé • Neutre • Froid • Maladroit • Rebelle • Bordélique • Égocentrique • Turbulent.
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Ecoutes mon gars, tu viens d’interroger mes frères. Tu crois franchement que je vais m’abaisser à te répéter ce qu’ils t’ont déjà dit ?

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Cela t’intéresse tant que çà ? *ton menaçant*

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Trop de personne dans ton genre, cet endroit me saoule déjà.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Je ne l’ai pas choisi, on me l’a imposé à mon admission.

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : *silence et regard menaçant, témoignant de tout l’agacement qu’il ressent à rester planter là à écouter ses questions*

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : J’en sais rien et je m’en fiche royalement. *commence à perdre patience*

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Ouais comme tout le monde, bon maintenant dégages du passage *coup de pied dans le ventre*, tu m’as assez fait perdre mon temps comme çà. *s’en va*
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
Philip est né en Californie, troisième enfant d’une famille nombreuse, il fut tout de suite mis au parfum et éduqué à la dure comme ses frères mais aussi par ses frères. Entre eux c’était toujours mouvementé, leur relation était conflictuelle et avec l’arrivée d’une fille dans leur famille rien ne changea. En effet la pauvre fut considérée comme un garçon et rejoint comme tout le monde la fratrie de bagarreur. En somme c’était toujours la loi du plus fort, du plus rusé, du plus fourbe qui régnait, ils ne se faisaient aucun cadeau entre eux et ne s’accordaient aucun moment de répits. Grâce à cela leur enfance fut des plus animées et riches de souvenirs plus ou moins amusant à évoquer.

De tous ses frères, Philip avait toujours été le plus téméraire et le plus casse-cou. Il était pour ainsi dire bien souvent le premier à entraîner la fratrie dans moult problèmes. Il n’avait pas peur de s’attaquer à plus fort, plus nombreux que lui, fier et orgueilleux, ses paroles se révélaient bien souvent bien plus blessantes que ses points. Au niveau de sa place au niveau de la fratrie, Philip avait su tiré son épingle du jeu et il n’avait aucun scrupule à exploiter les siens. Extorquant de l’argent à son ainé Kenny pour des conseils parfois ridicules mais rassurant pour ce dernier, Philip n’hésitait pas à le manipuler et à exiger parfois autre chose de lui que de l’argent. Ensuite il y a Meadley, la petite dernière de la famille, le garçon manqué, la distraction par excellence pour notre camarade. Malgré le fait que ce soit un petit génie, Philip ne trouvait guère de cible plus facile qu’elle à persécuter, tout pour lui était prétexte à pourrir la vie de son cadet. Mais ce qu’il appréciait le plus c’est quand il arrivait à monter sa petite sœur contre Jayson, ce dernier était une vraie plaie pour notre camarade. Les deux frères ne pouvaient simplement pas s’entendre entre eux, une véritable guerre ouverte qui dure encore et encore à l’heure actuelle. Cependant bien que leur relation s’apparente plus à celle de deux ennemis jurés, en cas de coup dur et lorsque la situation l’exige, ils savent se serrer les coudes. En somme Phil a grandi au sein d’une famille pour le moins singulière dont les membres témoignaient leur affection d’une façon étrange et incomprise.

Mis à part cela, Philip avait toujours su faire preuve d’une imagination débordante et d’une plume étonnante. Et malgré que les professeurs aient fort à redire au niveau de son comportement, ils ne tarissaient pas d’éloge lorsqu’il leur remettait des dissertations, des textes de pièces de théâtre, ainsi que d’autres devoirs littéraires. Il faut dire que Philip était le plus intellect du lot et aimait de temps à autre s’isoler afin de lire ou écrire des histoires, son passe-temps favori était de créer des histoires d’épouvantes afin d’empêcher Meadley de dormir, et encore à l’heure actuelle il y parvient encore au plus grand malheur de cette dernière qui n’en est pas à sa première nuit blanche.

Ensuite il y a eu l’histoire du déménagement à cause d’une histoire de famille à laquelle Philip ne prêta guère attention, s’intéressant plutôt rapidement à un certain établissement scolaire du nom de Kyogi. Il fut parmi tous ses frères celui qui argumenta le plus en faveur de cet endroit et qui conditionna ses semblables afin de graisser la patte de leurs parents qui finirent par céder et par accepter leur adhésion à Kyogi. Philip passa les examens d’entrée sans trop de mal et lors de son évaluation devant le jury, son talent d’écrivain et son imagination hors norme furent mis en évidence et motivèrent son adhésion au sein des Visionem. Cependant le prix de cela ne fut pas moindre, cette école avait pour vocation de former de futures stars, de futures vedettes. Dès lors Philip fut contraint à accepter quelques réajustements au niveau de son physique, il lui fut demandé de se teindre les cheveux en bleu et de les laisser encore pousser avec interdiction formelle de les couper. Les artistes aussi bien les peintres, les musiciens, que les écrivains étaient des personnes marginales qui devaient se distinguer en plus de par leurs œuvres par un physique singulier et interpelant. Il fut aussi décidé en plus que ses yeux vairons ne s’accordaient pas à sa nouvelle image, il fut alors obligé de subir une opération afin de rendre son œil gauche bordeaux tout comme son œil droit. Et comme pour couronner le tout, Philip dut se choisir un nom d’artiste, cependant si son imagination était débordante pour écrire des histoires, pour ce qui était de se trouver un surnom se fut la panne sèche et ce fut dès lors le jury qui lui attribua le pseudonyme de Soliprum, que Philip dut accepter sans possibilité de recours. Ce fut donc sous ces conditions que son aventure à Kyogi commença pour le meilleur et surtout le pire.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | Kalesso
• ÂGE | 24 ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Top Site
• AVIS ? | Positif sur toute la ligne xD
© Lyloo sur LG


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trump

4ème année

avatar


Messages : 67
Activité : Présent(e)
Pépites : 91
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Soliprum | Philip O'Sullivan   Dim 27 Jan - 22:11



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soliprum | Philip O'Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» King Philip's War - MMP
» Simulating War (Philip Sabin)
» Changement de théâtre
» Lost Battles de Sabin (le jeu)
» Tsunami dans le Golfe du Bengale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-