Partagez | 
 

 Règles de Kyogi [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Règles de Kyogi [RPG]   Lun 24 Déc - 21:49


Un règlement
pour vos personnages aussi !



ϟ Règle n°01 ;
Les élèves ont l'interdiction de révéler leur prénom et leur nom originel, que ça soit aux médias ou aux autres pensionnaires au risque d'être renvoyé définitivement. Cette règle s'applique également sur la chirurgie, ce sujet est bel et bien un tabou. Si un élève fait parler de lui de ses opérations, il sera automatiquement banni de l'école sans possibilité d'y revenir.


ϟ Règle n°02 ;
Le réveil se fait avant 7h00 du matin. La cafétéria s'ouvre à 7h40 pour le petit déjeuner et ferme à 8h30. Pour le midi, elle ouvre à 12h00 et se ferme à 14h00. Le soir, les horaires se situent entre 19h30 et 21h. Les élèves en retard n'auront pas la possibilité de manger.
De plus, il est préférable de donner une notre sur 10 sur le repas pour faire parvenir leurs avis aux Venter qui ont préparé les plats.


ϟ Règle n°03 ;
Les cours se déroulent du lundi au vendredi de 9h à 12h le matin, et de 14h à 17h l'après midi, voir plus pour les élèves souhaitant suivre des cours renforcés. Les pensionnaires sont libres d'aller en ville ou non durant leurs heures de pauses.


ϟ Règle n°04 ;
Les dortoirs sont ouverts tous les jours à toute heure. Cependant, après 22h30, les élèves doivent rejoindre leurs chambres ou devrons se voir sanctionner. Les garçons n'ont pas le droit d'aller chez les filles et vice-versa, si l'un d'eux se fait attraper par les surveillants, l'élève devra faire le ménage dans toutes les salles de classe du premier étage.


ϟ Règle n°05 ;
Les élèves ayant un rendez-vous avec la presse doivent se rendre impérativement au plateau TV situé au rez-de-chaussée de l'établissement. Aucun retard ne sera accepté. Les interviews avec les médias sont d'une très grande importance pour l'image de Kyogi.


ϟ Règle n°06;
Le port de l'uniforme n'est pas obligatoire. Les élèves s'habillent comme bon leur semble du moment que la tenue est descente. Excepté pour les Faciem ayant un shoot photo ou une représentation théâtrale.


ϟ Règle n°07 ;
Les élèves n'ont pas le droit d'entrer dans la salle "Cerebrum" s'ils ne font pas parti de ce groupe ! Si un élève Visionem, Faciem, Venter, Crus ou Umbra se fait remarquer en ces lieux sera sanctionner.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
 

Règles de Kyogi [RPG]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre I - L'Avant :: Charte ▬ Contexte-