Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Point that I must emphasize is, your demise is our premise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Answer

SDF - Président de la FSJ

Answer


Messages : 7
Activité : Présent(e)
Pépites : 22
Date d'inscription : 02/02/2013

Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise EmptyDim 3 Fév - 18:24

© made by Islande



Minato Hora 2015 - ✝2052
The Answer 2052 - ..


There are rumors, about people knowing who he is ↕

âge : Pas loin des 40 ans
né(e) le : 3 octobre
né(e) à : Osaka
statut : Décédé / Rumeur
études/métier : Médecine / SDF / Premier président de la FSJ / Vendeur à la sauvette / Médecin illégal - Pharmacologue - Chirurgien - Acupuncteur / Diseur de bonne fortune
groupe : Civils
Drôle
Insouciant
Poli
Faux
Compréhensif
Sans-coeur
Intelligent
Rancunier
Riche
Mauvais perdant


Si je vous trouve, je vous paye un sake !

► Des camarades SDF 0/X
◄ Des amis mafieux 0/2
► De jeunes étudiants qui passent là par hasard, ou bien c'est ce qu'on veut croire 1/Y
◄ Un premier ministre japonais 0/1
► Des Deos qui ne passent pas par hasard, on n'y croit plus à cet âge là ! 0/Z
◄ Zed 0/Zed
► Des prostituées, à foison !
◄ N'importe quoi. 0/0 |Ohwyeah|


► Lawyer 0/1 Mais pas de sake pour toi.




Trump
Un client sympatique
Answer a aguiché ce jeune homme il y a quelques années devant une supérette, en lui proposant des herbes rares. Coup de chance, l'inconnu s'est montré intéressé. Il est apparemment un apprenti magicien. Assez malin, amusant, s'il n'avait pas étudié à Kyogi, Answer l'aurait peut-être adoré.
Plus tard, le sans-abri apprend que comme lui, Trump n'aime pas spécialement Kyogi. Du coup, il peut parler plus librement avec lui, et compte même, un jour, en faire son petit pion dans la bergerie.


Howling
Son ami disparu
Ils se sont connus à l'armée, là où Howling commandait.
Ils étaient à cette époque jeunes et fougueux, et on rapidement sympathisé. Cette amitié était de celles qui durent à jamais, et si ce n’avait été pour les beaux yeux de sa douce, jamais Howling n’aurait cru pouvoir cacher quelque chose à son ami. Finalement, il lui confiera quand même tous ses secrets, et en fera le parrain de son fils. Le directeur ignore encore à ce jour que c’est par la faute de cet ami que la femme qu’il aimait a dû le quitter à tout jamais.
A ce jour, il le croit mort, et a même prononcé une superbe oraison funèbre à son enterrement.
Quant à Answer, il en a entendu parler, comme tout Tokyo, mais n’étant plus homme de l’état, et ne consommant pas abusivement des drogues, Howling ne l’a jamais rencontré, ni ne lui prête un grande attention.
Skinny
La petite chose qu'il ne peut supporter
Si ce petit roux ne lui a jamais rien fait de mal, au contraire il adorait jouer avec lui, il n'en reste pas moins un reliquat de ce qui l'a éloigné de son ancien ami, Mune. A travers son aversion pour cet enfant Minato a laissé se déverser sa haine pour cette femme. S'il ne le fréquente plus en temps qu'Answer, il attend avec impatience le jour où le rouquin poussera la porte de sa maison, ce jour là, il pourra se venger bien mieux qu'il ne l'a jamais fait ♫

Zed
Le grand junkie de Kyogi
El hombre con el sombrero nos enviò !
Il l'a rencontré un après-midi, alors qu'il se réveillait dans sa jolie maison, sans se souvenir d'où il avait élu domicile la veille. En passant la tête au dehors, il vit qu'il était dans une station de métro du centre ville. Au passage, il aperçut un jeune homme au crâne à demi rasé courant dans sa direction. Sortant doucement un balai, il le fit trébucher, et en profita pour le tirer dans son carton, le soustrayant aux deux hommes qui déboulèrent juste après, et qui n'avaient rien du gentil touriste.
Profitant du nez qui saignait chez l'inconnu, il lui offrit un kit de soins rapide, lui pansa le nez, et lui proposa de revenir le voir, en l'appelant à un numéro qu'il lui communiqua, lui promettant monts et merveilles quant à la marchandise.
Quelques jours plus tard, il avait rendez-vous avec le dénommé Zed, et lui vendit près d'une demie livre de stupéfiants en tout genre.
Et depuis, Zed est un de ses clients réguliers, un des rares à avoir un numéro où le joindre, mais comme tout le monde, même mot d'ordre. Interdit de parler à quiconque de lui, ni même de mentionner the Answer, si ce n'est au cours d'une discussion si on n'est pas celui qui a abordé ce sujet. Autrement, c'en est fini de tous ses petits arrangements ↕



Chibi
La petite vendeuse {de drogues}
Cette petite fille a cru bon de lui chipper la drogue qu'il avait sur lui un jour, alors qu'il allait passer un contrôle de police. Bon, c'était une bonne idée, parce que ça lui a évité d'avoir à aller au poste, de devoir demander son coup de fil, d'appeler le premier ministre, d'attendre qu'on vienne le libérer. Mais la bougresse a eu le culot de le faire chanter, en voulant un part sur la vente de cette drogue. Qu'à cela ne tienne, elle n'avait qu'à la vendre elle-même !
Et elle s'en est tiré comme un chef, Answer lui a proposé de vendre de manière plus officielle sa marchandise, dans Kyogi. D'abord reluctante, elle a fini par accepter, sur une base de 70% des revenus pour elle. Depuis, elle vient de temps à autre le trouver, lui ou le SDF en charge des retraits de ce type de marchandise à ce moment là, et leur ramène la recette précédente. Si seulement avec ça elle se décidait à appeler Answer "Boss" au lieu du "Hobo", "Clodo", "Vieux Schnock", les autres SDF pourraient finir par l'apprécier comme Ans' le fait.
Ne pas oublier, interdit de parler à quiconque de l'homme au chapeau jeune fille !
Meadley O'Sullivan
La petite vendeuse {de vélos}
Ecriture en progrès !


Dernière édition par Answer le Dim 3 Fév - 20:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Answer

SDF - Président de la FSJ

Answer


Messages : 7
Activité : Présent(e)
Pépites : 22
Date d'inscription : 02/02/2013

Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Re: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise EmptyDim 3 Fév - 18:44

Et maintenant, vous pouvez poster ↕
Revenir en haut Aller en bas
Zed

4ème année

Zed


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Re: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise EmptyDim 3 Fév - 18:50

T'm'as même pas mis... Pff éè
Revenir en haut Aller en bas
Queen Silver

3ème année

Queen Silver


Messages : 30
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi !
Pépites : 40
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24

Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Re: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise EmptyDim 3 Fév - 18:51

Moi je veux un lien houhou ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Answer

SDF - Président de la FSJ

Answer


Messages : 7
Activité : Présent(e)
Pépites : 22
Date d'inscription : 02/02/2013

Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Re: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise EmptyDim 3 Fév - 19:05

Milles excuses Zed, mais je ne savais pas comment serait faite notre relation >.>
Revenir en haut Aller en bas
Queen Silver

3ème année

Queen Silver


Messages : 30
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi !
Pépites : 40
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24

Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Re: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise EmptyDim 3 Fév - 19:16

Silver croisait de temps en temps Answer dans la rie et tapait la discute avec lui rien de bien particulier jusqu'au jour où elle comprit qu'il était riche ( du moins grâce à ses parents je crois. C'est ça ? ), comme elle est loin d'être riche, elle va d'abord lui poser quelques questions concernant l'argent qu'a Answer. Une fois qu'elle fut sure presque sure qu'il soit riche, elle lui proposa des services pas d'elle évidemment mais par les deux personnes avec qui elle vit qui sont des prostituées en échange d'argents.

Après en fonction de si il a accepté ou non ou si le lien te plait je peux rediger la suite :).
Revenir en haut Aller en bas
Answer

SDF - Président de la FSJ

Answer


Messages : 7
Activité : Présent(e)
Pépites : 22
Date d'inscription : 02/02/2013

Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Re: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise EmptyDim 3 Fév - 19:27

Donc si je résume Queen, tu m'aurais rencontré au détour d'une rue plusieurs fois, aurait commencé à parler avec le sans-abri que je suis, et comprenant que j'étais assis sur un tas d'or, tu aurais décidé de me présenter des amies pour que je leur trouve une place dans une maison close ?

Nota, Answer n'est pas riche par sa famille, mais par tout l'argent qu'il a amassé avec ses découvertes médicales, son salaire de haut fonctionnaire, de haut gradé, et le fait qu'il ne dépense jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Silver

3ème année

Queen Silver


Messages : 30
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi !
Pépites : 40
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 24

Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Re: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise EmptyDim 3 Fév - 19:31

Pas pour leur trouver une place dans une maison close mais simplement pour se faire de l'argents en usant de leurs charmes .
À part ça, l'idée c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty
MessageSujet: Re: Point that I must emphasize is, your demise is our premise   Point that I must emphasize is, your demise is our premise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Point that I must emphasize is, your demise is our premise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-