Partagez | 
 

 The Liam. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ainsworth

4ème année

avatar


Messages : 8
Activité : Présent(e)
Pépites : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: The Liam. [ Terminé ]   Sam 9 Fév - 16:08



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Liam Ainsworth
• SEXE & ORIENTATION | Male. Bi.
• ÂGE | 19
• LIEU DE NAISSANCE | Angleterre
• SURNOM (NOM DE SCENE) |
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Cerebrum spécialité Scientifique.
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °




Il est fou. Fou de lui même, et fou d'un peu tout. Il est un de ces êtres étranges et perturbants qui pensent que tout leur est dû. Il exige, implore, mais obtiens toujours. Sauf l'amour. Et alors?

Il aurait pu être l'un de ces garçons doux et disciplinés, il aurait pu. Mais c'est loin d'être le cas. Il n'en fait qu'à sa tête, pour tout dire il se la pète. Il se pense beau, intelligent et incroyablement craquant.

Il agi ainsi, par conséquent. Il lance des regards hautains à la ronde, quand il n'est pas en train de faire une nouvelle connerie. Mais c'est que le garçon est si joli, on lui offrirait bien le monde.

En fin de compte, lui parler équivaut à un rapport de force, et il fera tout pour dominer la situation. Même s'il a l'air de s'en foutre, mais s'il fait semblant de s'intéresser à vous. Tout ce qu'il veut, ce qu'il désire au plus haut point, c'est la suprématie sur vous. Que vous l'aimiez ou le haïssiez , tout lui convient tant que ce n'est pas de l'indifférence. Ce n'est qu'un gamin qui a besoin qu'on le regarde, on pourrait se dire. Mais je me demande si tout peut se résumer à ça. Il a ses travers, et ses tracas. Si l'on creuse un peu, on se rends compte de l'instabilité de sa personne. De la précarité avec laquelle il arrive à se convaincre que sa vie sert à quelque chose. Agir puis oublier, et recommencer, peut être pour la six centième fois, comment le saurait-il?

Ca le travaille, si vous saviez, cette peur. Il a peur d'oublier. Et il sait que c'est inévitable. Alors c'est peut être pour ca qu'il agit de façon aussi conne et insupportable. Rejetez le avant qu'il ne s'attache. Sinon il regrettera ce dont il ne pourra pas se rappeler.


Il est puéril aussi, complètement, même s'il s'en défend. Du haut de son arrogance, il a la maturité émotionnelle d'un enfant de huit ans. Suis je obligé d'ajouter, qu'en plus , il boude souvent?



Physique:


Imaginez, le garçon qui déambule, comme s'il avait des ressorts entre les orteils. Un léger slim qui tombe bien, d'un joli tissu en jean noir- grisâtre, avec une ceinture à clou.Il porte souvent des debardeurs parce qu'il trouve ça cool, on voit ses épaules bien dessinées, et ca le fait kiffer de se faire kiffer. Alors il se montre. Il fait sa catin, il appâte le client gentimment. Mais pour rien.

Il a des bras musclés mais fins, une carnation peu bronzée, et de si grands yeux bleus. Des yeux bleus si angéliques qu'on a du mal à croire qu'ils lui appartiennent, surtout quand ses longs cils vont et viennent. Un petit nez comme un bouton de rose, et une bouche qui fait la moue continuellement. Qui s'étire en un grand éclat de rire moqueur, ou un rictus boudeur.

Et si on abordait sa tignasse sombre et brune? Oui, il aime ses cheveux foncés, qu'il coupe n'importe comment d'ailleurs. Comme si a toute heure du jour et de la nuit, il venait de se reveiller. De quitter le sacro saint espace de son lit, et engourdi s'était levé. C'est un pantin de poussière, a la belle peau diaphane, qui s'accroche à ses mystères et se damnerait pour une âme.

Mais au final, qui est-il donc, dans sa panoplie d'adulescent. De beaux vêtements et un air sage. L'humanité ne reste qu'un déguisement.











QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Six mois.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : De façon parfaite. Comme une lettre à la poste. Pas de stress.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Désagréable. Mais le labo lui a secoué le coeur de plaisir.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Quel surnom?

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Extremement doué en Sciences, il n'aura pas trop de soucis de ce coté la. Mais si sa maladie est révelé, ce sera quitte ou double. Soit l'expulsion, soit le soutien maximum pour qu'il fasse une brillante découverte avant la fin.

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Ca dépent. Certains le voient comme un génie, d'autre comme un gosse irresponsable.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Nan, il a toujours été beau gosse celui la.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °


Will you recognise me in no flashing light
Will you recognise me with no light in my back



Il a quatre ans, c'est rien cet âge la, nan. On va et vient, on rit et on se salit. On saute dans les bras de notre grande soeur Isadore. Et le monde est à nous.

Isadore, la belle, la merveilleuse Isadore. L'amour et la douceur personnifiée. Des mains pâles mais caressantes qui soulagent ses fièvres et sèchent ses larmes. Un sourire brillant, magique même. Un sourire qui brille au soleil et qui éclaire la nuit. Un être parfait. La pureté.
Et elle change petit à petit. Elle ne le reconnaît plus. Pourtant elle est infaillible. Elle se doit de l'être. Mais le demon prends possession de son corps et se nourrit de ses souvenirs. Liam se glisse la nuit dans les draps de sa soeur et presse son petit être brulant contre le corps de la jeune fille. Il pleure contre elle, la tête sous son aisselle. Et la belle enfant le dévisage avec perplexité.

Liam a sept ans, et la plus belle personne du monde est morte à l'intérieur. Isadore ne le reconnaît plus du tout. En fait, même parler elle ne peut plus. Le monde l'a souillée, c'est ce que pense le petit garçon. Leur parents veulent les séparer. Mais il en est hors de question. Il continue à la voir, il lui donne à manger, l'essuie quand la salive dégouline le long de ses joues magnifiques. Il devient fort. Son coeur s'endurcit, la tendresse n'existe plus.

Isadore ne peut plus marcher. Isadore est un légume. Isadore est un navet. Liam la gifle. Il a si mal la, tout au fond , dans son petit coeur palpitant. Il la secoue comme un fou, et l'enfant lève un regard absent sur lui. Il pleure. Encore. Son corps s'assèche tellement il hurle et il pleure. Et leurs parents les séparent enfin. Pour son bien.


Le 17 decembre 1950, Isadore décède sans avoir prononcé son prénom depuis plus de quatre ans.




Les flammes le consument mais vous ne le savez pas. Vous ne voyez que l'être parfait qu'il feint d'être. Il n'est qu'un pantin pourtant. On coupera les fils et il s'effrondrera en morceau.

Les médecins ont diagnostiqué la même pathologie chez toi, Liam. A trente ans, tu disparaitras. Oh bien sur, ton enveloppe de chair te survivra plus longtemps. Mais toi, mon bel enfant. Tu oublieras tout. Ceux que tu aimes, et ceux que tu n'aimes pas. Et un jour tu oublieras de respirer.

Tu as peur, n'est-ce pas? Tu fais le fort, mais tu n'es qu'un petit être térrifié. Tes parents qui avaient placés tous leurs espoirs en toi, eux aussi se détournent. Ils ne veulent plus affronter ça. Ils ont peur. Isadore etait tout. Isadore était trop. Et toi, le jeune génie au visage iréel, tu ne seras plus rien. Ils ont fait un autre enfant tu sais? Un petit être parfait, sans tare génétique comme la votre. Il prendra peu à peu ta place dans la famille. Toi tu ne seras que le jeune homme spécial mais éphémère.
Tu es un mouchoir qui sera bientôt usagé. Tes parents t'ont placés dans la poubelle de leur coeur. Et tu t'en rends compte. Et ca te détruit. Tu as tellement peur. Et elle, ta si belle soeur. Elle ne peut rien pour toi. Tu n'as pas su la sauver, elle ne pourra pas te protéger non plus.

A quoi sert donc de pleurer sur sa tombe. LIAM. Ne t'apitoie plus sur ton sort, par pitié, car tu irrite les morts et excite les damnés. Secoue ton joli petit corps, réveille ton entité. Deviens le meilleur. Sois.
Tu es doué mon dieu. C'est tellement fou, ton talent en science est tout bonnement hallucinant. Les professeurs écarquillent les yeux devant ta capacité d'analyse phénoménale et les filles de ta classe, déjà s'agitent autour de toi. Tu as une belle gueule, tu as le don. Tu es spécial. Enfin.

Mais la peur continue à te ronger, mon ange. Tu tatoue sur ton corps le nom de code des fichiers secrets de ton ordinateur. Tu inscrit la date et le nom d'Isadore. Tu spécifie la nature de votre lien. Tes hanches sont un repère secret. C'est le coffre fort de ta mémoire. Tu inscrit tout comme un fou dans ton ordinateur. Tes recherches dans les moindres détails. Le déroulement tes journées à la seconde près.

Tu as dix sept ans, et ton jeune frère de douze ans te regarde avec des étoiles dans les yeux. Dieu ce qu'Aiden t'adore. Il t'adule, t'imite en tout point. Il singe ta manière de marcher, la façon dont tes lèvres se plissent quand tu es agacé. Il fait tout pour être près de toi. Et toi tu le repousse toujours. Parfois avec cruauté. Tu prétends que c'est pour le protéger, pour qu'il n'éprouve pas la douleur que tu as ressenti. Mais tu aimes le blesser. Tu lui en veux de t'aimer comme ça. De t'aimer au point de pouvoir mourir pour toi. Comme la fois où tu lui as ordonné de sauter du balcon du second étage. Ses jambes se sont brisés. Tu as cru qu'il allait mourir. Et pour la première fois ta peur n'a pas été seulement égocentrique.

Mais Aiden s'est remis et tu as continué à l'ignorer. Pourtant il voulait tellement t'impressionner, tellement devenir comme toi. Et ca t'agacait, ca te faisait mal. Parce que ce clone de toi. Ce liam numéro deux avait été conçu juste pour prendre ta place. Alors pourquoi devait-il à ce point t'imiter. Est-ce que le ciel n'en avait pas assez de torturer?
Mais tu n'es qu'un Egoiste. Liam. Qu'un putain d'égoiste. Tu le sens le mal être qui l'habite et tu ne fais rien. Tu le laisse souffrir pour apaiser ta peine. Enfoiré.

Tu es entré à Kyogi avec une telle facilité. Tu as quitté ton frère sans un au revoir. Et lui le petit qui s'acharne à t'écrire tous les jours. A te raconter sa vie si ininteressante. Tu les lis pourtant. Car tu existe pour quelqu'un vraiment. Et dans cette école ou tout le monde parade comme une élite biaisée de la race humaine, il s'intensifie le lien avec le garçon. Parfois même tu lui réponds. Mais tu ne changes pas.

Car à trente ans, tu le sais déjà, tu oublieras. Something gone inside me, and I can't get it back





DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | E.
• ÂGE | 23
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Via Pepper.
• AVIS ? | C'est cool.
© Lyloo sur LG


Dernière édition par Liam Ainsworth le Dim 10 Fév - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul

3ème année

avatar


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Sam 9 Fév - 16:09

BIENVENUE ♥ je t'aime déjà

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xia Cheng

1ère année

avatar


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Sam 9 Fév - 16:29

Mais ... mais ... WOW. J'attends la suite impatiemment.
Tu vas plaire à Xia, c'est sûr. Réserve-moi ton premier RP !

See ya ! :3

_________________






Double Comptes:
 





Qu'est-ce que tu regardes Invité ? Voudrais-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Sam 9 Fév - 17:22

Il faudra que tu précises quelle spécialité en Cerebrum !
Mais bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
Liam Ainsworth

4ème année

avatar


Messages : 8
Activité : Présent(e)
Pépites : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Sam 9 Fév - 17:23

Merci à tous !

Sinon, yep, j'attends de terminer l'histoire pour finaliser la fiche. Don't worry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célestia

4ème année

avatar


Messages : 97
Activité : Présent(e)
Pépites : 121
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Sam 9 Fév - 19:08

Bonjour à toi, bonne continuation pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed

4ème année

avatar


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Dim 10 Fév - 11:06

Brr... Hibari -.-
M'enfin, le perso a l'ai koul 8D Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ainsworth

4ème année

avatar


Messages : 8
Activité : Présent(e)
Pépites : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Dim 10 Fév - 14:53

Merci les gens o/ Et Hibari est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trump

4ème année

avatar


Messages : 67
Activité : Présent(e)
Pépites : 91
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Dim 10 Fév - 15:18



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.



Simple petite chose, ajoute ton âge, que je te mette dans la bonne catégorie ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ainsworth

4ème année

avatar


Messages : 8
Activité : Présent(e)
Pépites : 10
Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   Dim 10 Fév - 15:38

C'est fait. ~ Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Liam. [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Liam. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]
» Baptême de Laiiyla [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-