Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volt

Professeur d'Anglais & d'Education Sexuelle

Volt


Messages : 34
Activité : Présent(e)
Pépites : 76
Date d'inscription : 20/01/2013

SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH Empty
MessageSujet: SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH   SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH EmptyDim 10 Fév - 18:43



SASHA JARVINEN - VOLT

24 ans ; Finlandaise ; Professeur d'Anglais et d'Education Sexuelle ; Deos

ME, MYSELF & I ↓

Paresseuse ◘ Je m'en foutiste ◘ Sarcastique ◘ Amatrice d'humour noir/de grasse mat ◘ Myope ◘ Marmotte ◘ Cola-addict ◘ Grande lectrice ◘ Désabusée ◘ Exhibitionniste ◘ Curieuse ◘ Malicieuse ◘ Geeky ◘ Complètement gaga des chats ◘ Garçon manqué ◘ Poids plume ◘ Préfère les cours oraux aux cours écrits ◘ Fumeuse ◘ Ouverte d'esprit ◘ Aime ce qui est sucré ◘ Polyglotte ◘ Excentrique ◘

BLABLABLA ↓

Leçons particulières ◘ Blue Syndrom


Fiche codée par MONKEY CONTROL. Bannière et gif venant de crédit. Tout plagia est interdit



Dernière édition par Volt le Dim 10 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Professeur d'Anglais & d'Education Sexuelle

Volt


Messages : 34
Activité : Présent(e)
Pépites : 76
Date d'inscription : 20/01/2013

SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH Empty
MessageSujet: Re: SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH   SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH EmptyDim 10 Fév - 19:51

Hey... Sexy Lady ~
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ Des filles étranges, j'en ai vu mais je dois avouer que toi, t'es pas mal dans le genre. Un coup j'ai l'impression que t'essayes de me faire du gringue, l'autre que t'essayes de me faire tourner en bourrique en foutant un bordel monstre ! Soyons sincère, tu es plutôt mignonne, je dirais pas non à peut-être une petite aventure avec toi - autant profiter des délices qui me sont proposés. Cependant, ma morale d'enseignant me dicte qu'il vaudrait mieux éviter d'avoir une relation de ce type avec l'une de mes étudiantes, surtout que je sens bien qu'un truc ne tourne pas rond chez toi... Qui vivra, verra !
Emiko Araragi



LE LIEN ◭ ???
? ? ?


LE LIEN ◭ ???
? ? ?


Dernière édition par Volt le Dim 10 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Professeur d'Anglais & d'Education Sexuelle

Volt


Messages : 34
Activité : Présent(e)
Pépites : 76
Date d'inscription : 20/01/2013

SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH Empty
MessageSujet: Re: SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH   SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH EmptyDim 10 Fév - 23:22

Who let the boys out ? (who who who who)
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ Un pauvre gamin que j'ai pris sous mon aile. C'était plus fort que moi, quand j'ai eu vent du problème de ce garçon, de sa phobie (qui doit être des plus ennuyeuses dans cette école), je me suis sentie concernée, j'avais ce besoin vital de l'aider. Au début, ce n'était que des cours de rattrapage puis nos liens se sont renforcés. Il est finalement devenu mon protégé, je le vois même un peu comme mon propre enfant malgré moi. J'en deviens d'ailleurs un peu intrusive dans sa vie personnelle, lui posant sans gêne des questions d'ordre privé mais c'est plus fort que moi... A vouloir tout savoir pour mieux le protéger, serais-je en fait une mère poule ?
Blue syndrom




LE LIEN ◭ Alors avec toi, j'en aurai vu des vertes et des pas mûres. J'en ignore la raison, mais à chaque fois que t'es dans les parages, j'ai l'impression de redevenir une gamine. On aime se taquiner, se balancer des blagues vaseuses qui ne nous font pas toujours plaisir et qui se finissent même parfois en engueulade. Mais bon sang ce que c'est bon ! Malgré ta belle gueule, il y a certaines remarques que je préfèrerai que tu te gardes question de pas avoir trop envie de te l'amocher. Cependant, j'ai beau gueuler et avoir envie de te tuer, je suis bien contente de t'avoir comme collègue. Je ne m'amuserai pas autant sinon.
Paradox


LE LIEN ◭ ???
? ? ?


Dernière édition par Volt le Dim 10 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Professeur d'Anglais & d'Education Sexuelle

Volt


Messages : 34
Activité : Présent(e)
Pépites : 76
Date d'inscription : 20/01/2013

SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH Empty
MessageSujet: Re: SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH   SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH EmptyDim 10 Fév - 23:27

Enfin !
Ça m'aura pris trois plombes à faire, mais ça y est : ma fiche de liens est officiellement ouverte o/ (et j'ai grave lutté, je veux des applaudissements si possible les gens, c'est un miracle que ça tienne debout vu mes talents T-T)

Donc... Qui qui veut être copain (ou pas d'ailleurs) avec Volty ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH Empty
MessageSujet: Re: SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH   SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMOKING IS DANGEROUS FOR YOUR HEALTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-