Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

  Miller's présentation ! [A finir ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miller Kuzana

Miller Kuzana


Messages : 3
Activité : Présent(e)
Pépites : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyJeu 21 Fév - 17:03



• Miller Kuzana |
• Homme - Hétérosexuelle |
• 19 Ans |
• Angleterre,Londre |
• THE RED-MAN |
• Faciem , Musicien
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Nous allons commencer par mon mental si vous le voulez, puis même si vous voulais pas je m’en contre fou royalement (Mouhaha 8D), J’ai disons ce qu’on pourrait appeler deux personnalité bien distincte. L’une est celle que vous voyez actuellement c’est-à-dire taquin, moqueur, mais dans le fond très gentil et sympas quand on sait me faire confiance. L’autre est disons ….A éviter, on ne m’appelle pas le RED-MAN que pour mes cheveux monsieur, dames. Dans les bars, pubs et autres endroits asse populaire j’ai déjà du lever du poing quand on toucher des sujet auquel je tien à ce que l’on ne touche pas ! Vous pensez que je vais vous dire quels sujets ? Ahah, je vous laisse la surprise mes enfants. Mais autant dire que si je fais une énorme sourire me rapprochant de vous…C’est pareille que les félins, c’est que je ne suis pas loin de vous bouffer…Et au sens premier des termes bien entendue, mais comme je suis souvent une cigarette en bouche, j’espère que cette dernière arrivera a calmer mes pulsions…Ou peut être les accroitre, nous verrons bien. Pour ce qui est de mes goûts, je suis née dans la musique, donc toute personne qui sait bien jouer d’un instrument je serais déjà un peu plus proche de cette personne. Après au niveau culinaire je ne suis pas compliquer, j’ai vécu dans la gastronomie Européenne et Asiatique donc je ne pense pas faire le difficile à ce sujet !

Ensuite le physique, je dois avouer que je n’ai pas était gâter par la nature au niveau corpulence, grand mais mince, mais ce qui n’empêche pas à mes poings de faire mal. Il faut dire que à cause de mon surnom je m’habit tout le temps avec du rouge sur moi, certes mes cheveux le sont déjà mais une écharpe, une chemise ou des chaussures de la même couleur sont presque importante pour moi. Bien sûr si je dois porter la tenue de Kyogi je ferais une petite exception. Mes cheveux sont souvent attacher, non pas que je n’aime pas quand ils sont détacher mais je trouve que ça colle mieux à mon style. Ah et au faite, ne jamais osé me déguiser en fille, a moins que vous souhaitez perdre un membre de votre anatomie …. :3
.
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : écrire la réponse ici

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Oh mon examen,bah déja on m'a refuser de fumer ! Je peut vous dire que sa ma déjà mit de mauvaise humeur.Mais dans l'ensemble tout c'est bien passer.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : De quoi ? Ah de l'établissement,disont que sa change du pays de sa majesté.Mais j'était agréablement surpris

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Red-man ? Regarder la teinte de mes cheveux et vous aurez la réponse.

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Quand tu vie dans une famille de musicien il te faut peut de chose pour être douer darling !

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : écrire la réponse ici

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : What this shit ? Non bien sur je n'est pas bession de cette m[censored]de,pouquoi vous pensez que j'en est bession ?...Bon très bien je l'avoue je suis déjà passer sur la table d'opération.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
Mon histoire ? Ah, pour vous expliquer ceci je dois remonter 19 ans en arrière dans les régions de Londres. Je suis née dans un hôpital très commun et part temps de pluie asse forte, qui est très fréquent en Angleterre. Ma mère musicienne de profession dans le thème des instruments à cordes vie de sa depuis sa jeune enfance. Je suis née châtain aux yeux bordeaux, d’ailleurs on a cru à une anomalie de naissance à cause de ceci. Mais il faut croire que je suis juste chanceux ou non d’avoir cette couleur au niveau des pupilles. Mon père était manager, de quoi allez-vous me dire ? De groupe de musique et il produit ma mère également. Vous l’aurez comprît à ma naissance j’étais déjà condamné à apprendre l’art de la musique instrumental.

Avançons maintenant de 14 ans dans le futur, mes années d’étude était au meilleure de mon niveau et tout se passer pour le mieux, jusqu’au divorce de mes parents, ma mère qui perd son manager et marie, et mon père qui perd sa plus grande artiste et femme. N’ayant pas le choix je fût envoyé en maison d’accueil au Japon, le pays natal de ma mère. Je dois dire que ça me fessait extrêment bizarre, mode de vie, coutumes et autres aspects.

Avançons encore de 4 ans voulez-vous, à mes 18 ans je devenais désagréable envers ma famille d’accueil. Ils n’aiment pas ma musique et mon style de musique qui était plutôt agressif que ça soit au chant ou à la guitare. Mais je savais qu’un talent héréditaire était en moi. Egalement j’ai fini par avoir un complexe…Mon menton. Etant trop carré j’ai pris contact avec un ami à moi qui admirer mon talent et ma aider à payer une partie de mon opération qui c’est très bien dérouler. Mais tout ne sais pas arrêter là. J’ai ensuite fait une teinture à mes cheveux de la même couleur que mes yeux. Au japon c’est un signe de « mauvais garçon » d’après ce qu’on me raconter. Mais au fil de mes représentations musicales dans des pubs et bar. Je commencer à me faire connaitre par les habituer et même intéresser des jeunes filles. Mais bien sur j’étais beaucoup trop occuper par ma vie musical et les douleurs de mon passé familiale. Un surnom m’a était donner, « Red-Man » pour la couleur de mes cheveux ainsi que de mes yeux, j’en étais fière et très satisfait je dois le dire !

Et maintenant 19 ans, une amie me parler d’un établissement… « Kyogi », se nom m’inspirer confiance, on m’a dit que cette école pouvait accroitre encore plus mes compétence musicale. A ces phrases je fis un grand sourire et quelque jours après avoir rassemblé des affaires et prit ma guitare je souris tout en marchant dans la rue.
-Kyogi…Are you ready to meet…The Red-Man ..!?
DERRIÈRE L'ÉCRAN
You can escape your futur ! -
• Ahah,je vous laisse devinez. |
• 19 ans |
• Quelqu'un présent sur le forum m'a fait connaitre ce forum |
• Vous aurez une clope ? *PAN* |
© Lyloo sur LG


Dernière édition par Miller Kuzana le Jeu 28 Fév - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyJeu 21 Fév - 19:03

Welcome !
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu as des questions, je suis là n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zed

4ème année

Zed


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyJeu 21 Fév - 20:04

Bienvenue !
Je crois que l'avatar que tu utilise est déjà prit, et qu'il faut que tu t'inscrive sous ton surnom, enfin, je ne suis pas admin j'aimerais dire =D
Revenir en haut Aller en bas
Malice

3ème année

Malice


Messages : 133
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 197
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyJeu 21 Fév - 20:17

Bonjour !
En effet l'avatar est déjà pris, il va falloir le changer.
Je changerai ton pseudo quand tu auras fini ta fiche. Bon courage et surtout bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miller Kuzana

Miller Kuzana


Messages : 3
Activité : Présent(e)
Pépites : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyVen 22 Fév - 0:37

Merci bien !
J'ai donc bien fait de ne pas compléter ma fiche.

Cordialement

Edite : Avatar changer,j'attend une confirmation qu'il soit disponible pour commencer les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Soul

3ème année

Soul


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyVen 22 Fév - 16:27

dfskghkdsfdvckxcv BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nina Crown

3ème année

Nina Crown


Messages : 11
Activité : Présent(e)
Pépites : 25
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyVen 22 Fév - 18:00

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Blue Syndrom

4ème année

Blue Syndrom


Messages : 42
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyMer 27 Fév - 17:10

Autant pour moi pour le retard ! Oui tu peux commencer à faire ta fiche, l'avatar est bon
Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyJeu 28 Fév - 8:47

Mais il n'y aurait pas un inconvénient pour la taille de l'avatar ?
Ou alors, j'ai raté un BIG épisode sur le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Syndrom

4ème année

Blue Syndrom


Messages : 42
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 28

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyJeu 28 Fév - 10:47

En effet. Ouhlala je suis à l'Ouest. Les avatars sont de taille 200*320 xD Merci Xia !
Revenir en haut Aller en bas
Miller Kuzana

Miller Kuzana


Messages : 3
Activité : Présent(e)
Pépites : 0
Date d'inscription : 21/02/2013

 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] EmptyJeu 28 Fév - 15:49

Effectivement ,désoler l'habitude des autres forum >.< !

Merci à vous deux de me l'avoir signaler :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty
MessageSujet: Re: Miller's présentation ! [A finir ! ]    Miller's présentation ! [A finir ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miller's présentation ! [A finir ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyan - présentation (finie, mais me connaissant, probablement des fautes..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations-