-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au final c'est toujours les cons qui décident. C'est normal c'est une question de nombre et de proportions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz

Oz


Messages : 1
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : C'est qui ? C'est bibi !
Pépites : 0
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 25

Au final c'est toujours les cons qui décident. C'est normal c'est une question de nombre et de proportions.  Empty
MessageSujet: Au final c'est toujours les cons qui décident. C'est normal c'est une question de nombre et de proportions.    Au final c'est toujours les cons qui décident. C'est normal c'est une question de nombre et de proportions.  EmptySam 10 Aoû - 17:07



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL |  Akihiko Yamada
• SEXE & ORIENTATION | Masculin; Bisexuel
• ÂGE | 18 ans
• LIEU DE NAISSANCE  | Nagoya; Japon
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Oz
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Faciem; Mannequin
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Veuillez décrire ici votre personnage mentalement et physiquement. Nous n'imposons pas de lignes, libre à vous de décrire cette partie sous forme de "points" (seulement des adjectifs) ou de la développer.
Au final c'est toujours les cons qui décident. C'est normal c'est une question de nombre et de proportions.  Vignet10
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Quatres mois, il me semble.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Plutôt bien. Sauf l'épreuve d'histoire, je crois... Ahem, j'aurais peut être pas dû dessiner dans la marge et laisser le reste de la copie blanche. *rires*

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : C'est grand, c'est classe et c'est plein de coins sombres !

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : J'sais pas trop... Une envie, comme ça...

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Je suis beau, drôle et j'ai la classe... Oui oui, mes chevilles vont très bien, merci ! *rires* Blague à part, je pense vraiment être fait pour le mannequinât.

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Je suis pas là depuis longtemps... Mais j'ai déjà pu faire la connaissance de charmantes demoiselles qui pourraient sans doute... Oula ! Je m'égare. Je disais donc que n'étant pas à Kyogi depuis longtemps, les avis ne sont pas encore fixés. Mais comme partout, certain m'apprécieront surement et d'autre non.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Et oui... Résultat: Un visage et une taille affinés. Des mains plus délicates et fines. Plus une teinture et des lentilles imposées. Conséquence: J'ai dû emmener ma mère à l'hôpital. Voir son fils partir brun aux yeux noisette pour revenir avec les cheveux et les yeux verts... Ça lui a fait un choque.
Au final c'est toujours les cons qui décident. C'est normal c'est une question de nombre et de proportions.  Vignet11
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
Pas de minimum de ligne.
Libre à vous de décrire dans les détails l'histoire de votre personnage ou de procéder "points par points" pour uniquement recenser les points importants de sa vie sans rédiger entièrement.
Au final c'est toujours les cons qui décident. C'est normal c'est une question de nombre et de proportions.  Vignet12
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Jeter son ex de la tour Eiffel en chantant "It's raining men, alléluia !" -
• SURNOM  |  Clo, Coco... Tout ce que vous voulez, mais pas Cloclo !
• ÂGE  | 15 ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM  | J'sais plus trop...
• AVIS ?  |  C'est beau, c'est classe... Et j'adore le contexte.
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
 

Au final c'est toujours les cons qui décident. C'est normal c'est une question de nombre et de proportions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. » Paradox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations-