Partagez | 
 

 Les absences / départs / retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Les absences / départs / retours   Lun 24 Déc - 22:06

Merci de bien vouloir poster à la suite si vous devez vous absenter ou quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
Malice

3ème année

avatar


Messages : 133
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 197
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Sam 29 Déc - 22:15

Semie absence de Malice et Paradox du 28 au 5. De passage uniquement pour répondre à vos questions et valider les fiches. o/

_________________

Merci mon amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jay Peterson

2ème année

avatar


Messages : 33
Activité : Absent(e)
© Crédit kit : Une amie.
Pépites : 80
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Mar 22 Jan - 18:02

    Wesh wesh wesh, c'est wam ! Je voulais juste vous dire que j'étais punie d'ordi, pour pas changer, parce que j'ai pas pris mes cours de français depuis novembre. Donc bon.. Je vais pas m'attarder hein ! :') Juste, beusous beusous les gens. J'ai hâte de revenir, j'vous aime. Et désolé à ceux avec qui je devais RP, envoyez-moi quand même les liens de vos RP, je répondrai en revenant.

    Tchuss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryusei-rocket.jdrforum.com/
Xia Cheng

1ère année

avatar


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Sam 26 Jan - 19:27

Semi-absence de ... ben moi pour cause d'exams' et foutue maladie.
J'aurai du mal à répondre à vos RPs, mais je passerai valider les fiches, éjecter les boulets et venir sur la CB !

_________________






Double Comptes:
 





Qu'est-ce que tu regardes Invité ? Voudrais-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blue Syndrom

4ème année

avatar


Messages : 42
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 58
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Sam 26 Jan - 22:06

Ohw... Bon courage à vous deux, et revenez vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célestia

4ème année

avatar


Messages : 97
Activité : Présent(e)
Pépites : 121
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Sam 26 Jan - 23:45

De même. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper

3ème année

avatar


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Dim 27 Jan - 0:38

Obligée de poster, mais de mardi à vendredi je n'aurais pas internet pour cause de voyage scolaire.

JE VOUS AIME JE REVIENS VITE. ;___;



--------------------------

EDIT : pour pas double post, voilà voilà, jsuis de retouuur !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dream

2ème année

avatar


Messages : 15
Activité : Absent(e)
© Crédit kit : Par moi
Pépites : 27
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 20

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Dim 3 Fév - 4:23

Hum, hum ben voilà je serais absente pendant deux semaine à peu près vu que je vais faire des travaux et que ma connexion internet sera couper encore désolé pour les Rp que je devais commencer. Bon Ben voilà à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Dim 3 Fév - 22:57

J'annonce un départ. Les raisons sont en hide pour le staff.



Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Malice

3ème année

avatar


Messages : 133
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 197
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Lun 4 Fév - 18:09

    Bonjour, tiens, ça aurait été bien de commencer par ça pour commencer ton message, un minimum de politesse n'est jamais de refus.
    Alors, tout d'abord, permets-moi de te dire que ce genre de choses ne se disent pas comme ça, même entre les balises hide. Un MP, c'est plutôt simple à envoyer ? Non ? Bon très bien, eh bien moi je vais afficher tout ça ici.
    Je n'ai jamais vu un discours comportant autant de connerie sur un de mes forums, j'avoue que je suis partagée entre le rire et la rage, alors on va dire que je ris jaune.

    Citation :

    Tout simplement, parce que j'ai déjà été sur l'un de vos forums. Honnêtement, je me suis inscrite uniquement parce que la PA était un pur c/c de la PA de Lost Universe, j'avais envie de voir jusqu'où vous pouviez aller pour le vol de code.

    Tout d'abord, pour cette histoire de PA, je n'ai JAMAIS été douée en codage, d'où le fait qu'on cherchait un forum, tout simplement. Par la suite, la première PA que tu trouvais ÉTRANGEMENT semblable au forum Lost Universe... C'est tout simplement une PA que tu peux trouvé sur le forum Libre Graph qui l'offre en libre service. Tu veux le lien ? Je te le donne quand tu veux étant donné que je suis sur ce forum de graphisme et codage sous le pseudonyme Malice depuis quelques années maintenant. Donc désolée de te l'annoncer, mais, au cas où tu ne le saurais pas, le forum Lost Universe n'a rien innover question PA.

    Citation :
    Ce qui me lourde, c'est que je vois du vol d'idée de partout. Du plagiat. Ca me dérange vraiment. Fondamentalement, ça n'en est pas, mais cette image qui vous colle aux fesses c'est vraiment une tare, et j'ai qu'une envie c'est vous voler dans les plumes en vous balançant toutes les similarités TROP prononcées entre certains forums (parfois même des forums tests... mais ayant posté avant vous (: ), sauf que ça n'apportera rien. Sachez donc juste que j'ai votre forum à l'oeil et que j'aurai aucun scrupule à revenir si jamais je revois du plagiat.

    Alors vas-y, fais-toi plaisir, donne-les moi ? Je n'ai jamais plagié en 6 ans de RP. JAMAIS. Après, des preuves, en ais-je ? Non, ça se base sur la confiance, mais apparemment, ça n'est pas doté à tout le monde. Ce qui me déçois, c'est que toi, cher ex-Wolfgang, tu OSES crier plagiat alors que tu as été sur mon ancien forum Ludex. C'est marrant parce que là, tout était original, niveau contexte et idée, rien n'a été plagié, tu ne t'en es pas plaint. Alors tu devrais savoir que le Staff (Vesper/Malice et Lucy/Paradox) n'est pas réputé pour être un Staff de plagieurs. Tu veux savoir ? J'ai été la fondatrice du forum "Internat Suguri" et oh mon Dieu, combien de fois je me suis battue contre des forums parce qu'ils nous avaient plagié. Et tu crois VRAIMENT qu'on se permettrait de le faire ? Non. Tout simplement non. Ca me déçois de voir ça, mais alors à un point. Moi j'attends les preuves, tant que je n'ai rien, je ne peux qu'affirmer le contraire, et de toute manière, même si tu les donnais, je le ferais toujours. Ludex ayant coulé, Paradox et moi avions décidé d'ouvrir un nouveau forum. On a voulu un truc original, mais pas trop à la fois. L'idée est totalement de MOI ! Mais il faut croire que ça n'a pas été assez original vu que d'autres en ont eu l'idée aussi. Mais tu sais, les forums sur le thème de la célébrité et l'argent n'a rien d'innovant, des forums sur ces thèmes là existent en nombre. Le seul forum que j'ai eu peur de plagier fut Famous District au niveau du contexte (forum supprimé depuis quelques mois d'ailleurs) à cause de quelques similitudes sur la répartition des groupes par activités, mais au final, non, j'ai demandé à Célestia/Shine qui était sur ce même forum si j'avais l'air de copier alors que ce n'était pas le but et elle m'a affirmé que non. (J'lui ai même dit sur Facebook si tu veux l'avoir encore plus en détail. Il faut le screen aussi peut-être ?)

    Ah, et excuses-moi d'être une bille en code et de ne pas réussir à y faire quoi que ce soit dans ce domaine pour l'arranger, j'ai accessoirement une vie à côté, passer mon temps à apprendre le codage et ses bases, c'est vraiment pas dans mon emploi du temps pour le moment. Mais écoutes, si tu as le temps, vas-y, apprends-moi donc, je suis toute ouïe.

    Bref, je ne m'abaisserai pas à bloquer ton IP, de toute façon, je m'en fous complètement. Vas-y, dénonce-nous pour plagiat si ça t'amuses tant que ça de te baser sur des accusations non fondées et surtout à la vue de tous alors que tout aurait pu bien mieux se passer si tu t'étais adressé à moi directement après ton inscription. Et saches que même si Epic Fake se fait supprimer, ça ne m'empêchera pas de créer un nouveau forum, j'ai suffisamment d'idées dans MA tête, et pas dans celles des autres, pour taper un contexte original...

    En espérant que ce message peu délicat te suffise.

    Malice.



_________________

Merci mon amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Lun 4 Fév - 22:46

La politesse oui, mais c'est étrange comme on en a jamais besoin sauf dans les conflits ou pour se donner davantage de prestance quand on l'ouvre. Sinon autant poster bonjour/au revoir dans tous tes messages. Je pense pas avoir été plus impolie que ceux qui ont posté avant moi. Mais bon, c'est une parenthèse, je suis polie quand j'ouvre un topic, pas que je réponds à l'un d'eux.

Citation :
En espérant que ce message peu délicat te suffise.
Et oui, largement, et je préfère effectivement que les choses soient claires. Ca me taraudait depuis un moment, autant j'ai aucun mal à reconnaître mes erreurs, autant je crois m'être mal exprimée sur une phrase qui fait que tu as pété un câble. Celle-ci :
Citation :
Fondamentalement, ça n'en est pas, mais cette image qui vous colle aux fesses c'est vraiment une tare
J'ai fait une fixette sur la PA. Tout le reste, les fiches de lien etc, c'était crédité, mais j'ai rien vu sur la PA (ou alors j'ai sérieusement une grosse merde dans les yeux). Il suffit qu'un forum "plagie" un bout de quelque chose pour qu'on suspecte la totalité, d'où le "fondamentalement ça n'en est pas".
Citation :
sauf que ça n'apportera rien.
= J'avais bien conscience que c'était absurde, qu'on innove plus tellement ET que j'avais aucun argument valable. Je savais que je ne faisais qu'une fixette sur la PA et que ça me faisait chier de pas savoir la vérité. Je croyais réellement au plagiat, donc j'attendais la confirmation pour me lâcher. J'avais tort, je savais pas. Maintenant, je le sais.
Je suis pas sur Libre Graph et j'y ai jamais mis les pieds. J'ai donc logiquement pensé que c'était plagié puisqu'il n'y avait pas de crédit visible (et ça c'est de votre responsabilité hein, j'ai merdé, mais la merde ne vient pas toute seule). C'est un peu illogique créditer tous les codes sauf la PA, sachant qu'en plus y'a pas foule de forums qui utilisent ce code en particulier. Ou bien encore, j'ai jamais visité les bons. Ou encore, les crédits dans un topic paumé même pas linké c'est inutile...

Je vais pas faire ma victime parce que je sais bien que ta réaction est légitime. Mais je souligne encore une fois que mon message était relatif à la PA. Pour le reste, on va supposer que c'est le fruit du hasard de voir que pour les pépites l'ordre des façons de gagner soit la même que sur un autre forum qui a posté un truc similaire la veille de votre message. La PA + cette trop forte ressemblance, ça m'a fait tiquer. Je suis peut-être parano mais j'imagine que tu dois connaître ça, vu que tu as déjà été plagiée ; être sur le qui-vive à la moindre ressemblance beaucoup trop louche et sans indication aucune. Donc j'ai merdé, j'ai accusé à tort. Mais pas sans raison ni justification.

Et j'ai jamais parlé de Ludex. Ca c'était plutôt relatif à la communauté, je me demandais si ça passerait. Bah non, ça a encore cassé. Au moins tu peux être tranquille, je viendrai plus saouler sur un de tes forums. Pas que je vous prenne de haut, mais parce qu'on s'entendrait pas.

J'espère que les choses sont plus claires, que tu t'es calmée tout comme je me suis calmée (j'avais posté sous le coup de l'agacement). Et que donc, en toute logique, l'affaire est close.


Bonne continuation !

Edit : Euh juste le "j'ai une vie à côté", ne serait-ce que pas respect pour tous ceux qui se donnent un mal de chien pour coder un forum seul, tu devrais éviter. Je parle pas qu'en mon nom, mais apprendre les bases ne veut pas dire ne pas avoir de vie. Enfin, j'imagine que c'est la colère, parce que mine de rien, ces codes là tu t'en sers et je pense pas que tu crois que ces codeurs sur NU et Libre Graph n'aient pas de vie...
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Mar 5 Fév - 6:31

Je ne répondrais rien pour les 3/4 de ton message étant donné qu'une réponse serait totalement inutile.
Ensuite, ces codeurs sur NU et Libre Graph sont libre de faire ce qu'ils veulent, c'est leur choix. J'ai fais le choix de ne pas apprendre le codage parce que je gère déjà 2 forums en tant que fondatrice et administratrice et que je suis graphiste sur 3 forums. Donc t'en fais pas, je pense que je sais tout autant rendre service, le codage ne fait juste pas partie de mes priorités.
Sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
Vanity

2ème année

avatar


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Mer 6 Fév - 19:11

YOOOO ! Tout ça pour vous annoncer une baisse d'activité, du moins jusqu'aux vacances, bisous \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célestia

4ème année

avatar


Messages : 97
Activité : Présent(e)
Pépites : 121
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Mer 6 Fév - 22:43

Ok Vanity, à bientôt. o/♥Moi aussi une petite baisse d'activité pendant une ou deux semaines.
Ah et aussi, j'affirme ce que as dis Malice plus haut, elle n'a pas voler de codes ou je ne sais-je encore. Mais sachant qu'il y a beaucoup de libres codages et graphiste, je pense qu'il faut plutôt arrêter de juger quand on ne sait rien, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezumi

4ème année

avatar


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Jeu 7 Fév - 10:42

Bien.. je viens m'excuser d'un grosse abscence a cause de soucis de santé et de famillie.. Logiquement je devrais revenir avant la fin du moi... Ceci compte pour Nezumi et Melusine

pardon de pas répondre plus vite... zed je ne t'oublie pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice

3ème année

avatar


Messages : 133
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 197
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   Jeu 7 Fév - 15:58

Vanity et Nezumi, je note, revenez-vite.
Et merci pour ton soutient Dédé. (: ♥

_________________

Merci mon amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les absences / départs / retours   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences / départs / retours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ON HOLD] MVS, Naomi, Taito Spare parts, Gnet, JAMMA
» Retours de brocantes
» Dire adieu aux retours bureau (sous windows 7)
» le retours des morts vivants, trailler...
» [For Sale] Sega Rally 2 Model 3 spare parts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre V - L'Après :: Flood-