Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Paradox — « We all have secrets about ourselves.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

Paradox — « We all have secrets about ourselves.. » Empty
MessageSujet: Paradox — « We all have secrets about ourselves.. »   Paradox — « We all have secrets about ourselves.. » EmptyJeu 27 Déc - 13:57



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Dexter Aaron Logan.
• SEXE & ORIENTATION | Masculin & Hétérosexuel.
• ÂGE | 22 ans.
• LIEU DE NAISSANCE | Miami - Floride - USA.
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Paradox.
• PROFESSION | Professeur de théâtre.
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Manipulateur - Misanthrope - Narcissique - Calme - Patient - Bon acteur - S'adapte à toutes les situations - Charismatique - Charmeur - Cynique - Intransigeant avec ses élèves, un amour avec son public.

*Son nom de scène Paradox est un mystère pour tous, sauf lui. Dexter est paradoxal, il fait rire les gens car il travaille en tant qu'humoriste, cependant, au fond de lui c'est un véritable connard, sans cœur. Personne ne le sait car tout le monde le voit comme un personnage sympathique. Mais que voulez-vous, il sait jouer ce genre de rôle, c'est un bon acteur.
*Il est aimé et respecté de tous ses pères car c'est un humoriste capable de faire rire dans n'importe quelle situation, il a notamment un sens de la répartie assez impressionnant, il veut toujours avoir le dernier mot alors ça se comprend.

Brun - 1m75 - Ses yeux sont d'un marron très clair - Habillé la plupart du temps en costume au travail - 60Kg - Musculature saillante - Traits fins, assez efféminés - Il a un regard sympathique et son expression faciale renforce encore plus cela - Possède un panel d'expression faciale impressionnant - Cheveux mi-longs, jamais coiffés.
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Depuis mes 16 ans.

Q : Pourquoi avoir choisi ce métier ?
R : J'fais rire tout le monde alors autant être payé pour ça quoi.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : C'est amusant de voir à quel point le rire peut transporter les gens dans un autre monde.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dire ? Un petit indice, je suis un personnage paradoxal. C'est tout.

Q : Que pensent les élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Les éleves m'adorent car je suis le professeur le plus sympathique et le plus drôle de l'établissement. Les Déos m'adorent pour les mêmes raisons. Ah les cons... s'ils savaient.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Non, c'est inutile.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
— Naissance à Miami en Floride.
— Une éducation à la cool car parents riches et non prise de tête.
— Un capacité à faire rire les gens hors du commun, rapidement remarqué à cause de ce don.
— Drame Familial, perte de sa mère et de son père à cause de son paternel qui fait faillite et qui pète un câble.
— Envoyé à Tokyo, là ou il a de la famille pour que son éducation continue malgré tout.
— Remarqué par Kyogi grâce à ses talents d'acteur et d'humoriste.
— Passe 4 ans à parfaire son art et entre sur scène la première fois à 20 ans.
— S'engage avec l'établissement pour assurer des cours de théâtre, en échange de quoi, son salaire ne sera pas réduit.
— Assure des spectacles un peu partout à Tokyo, il ne se déplace pas pour voir les gens, ils se déplacent pour aller le voir.
— Viens tout juste de fêter ses 22 ans. Et depuis peu, il se passe quelque chose de bizarre... Vous saurez bientôt quoi, je ne pense pas vous le dire tout de suite.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Je t'aime Malice ♥ -
• SURNOM | JappY
• ÂGE | 18 ans.
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Malice ♥.
• AVIS ? | Bwarf, tout est parfait, comme d'hab.
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

Paradox — « We all have secrets about ourselves.. » Empty
MessageSujet: Re: Paradox — « We all have secrets about ourselves.. »   Paradox — « We all have secrets about ourselves.. » EmptyJeu 27 Déc - 14:11



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.


PS : J't'aime aussi chou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
 

Paradox — « We all have secrets about ourselves.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « We all have secrets about ourselves » — Paradox.
» « Disons que tu n'es pas vraiment monsieur tout-le-monde. » PARADOX
» « Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. » Paradox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-