Partagez | 
 

 How about a sweet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pale Knight

2ème année

avatar


Messages : 98
Activité : Présent(e)
Pépites : 114
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: How about a sweet ?   Jeu 27 Déc - 23:27



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Aoyama Kirisuki
• SEXE & ORIENTATION | Masculin & hétérosexuel
• ÂGE | Dix-sept ans
• LIEU DE NAISSANCE | Kyoto
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Pale Knight
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | ex : Crus ; Sport individuel [Tir au pistolet, tir à la carabine, et plus généralement, armes de jet.]
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
♠Désinvolte ♠Désintéressé ♠Energique ♠Enjoué ♠Totalement à cheval sur les principes ♠Adore les sucettes à la pomme ♠Lunatique ♠A tendance à se répandre dans de longue phrase ♠Fatiguant à la longue ♠Conciliant ♠Pointilleux ♠Précis ♠Romantique

♣Plutôt grand ♣Svelte ♣Basané ♣Chevelure blanche ♣A un visage rieur♣Pupilles brunes ♣Porte essentiellement des gilets sans manches, a toujours chaud ♣A pour habitude de se faire des catogans ♣Passe son temps en bottines de cuir ou pieds nus, jamais de tennis ♣Aime se sentir à l'aise, porte donc des vêtements amples quand il est libre de son temps et n'a pas à voir qui que ce soit
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Seulement quelques mois, dès mon retour au Japon, j'ai postulé pour entrer ici. Enfin, "j'ai", ma famille a postulé pour moi.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Plutôt bien. Enfin, le jury m'a bien fait comprendre que mon passé aux Etats-Unis n'avait aucune valeur aux yeux de l'établissement. Aussi je suis des cours de soutien intensif, pour rattraper le retard que j'aurai sur mes condisciples.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Du point de vue architectural, cet établissement est magnifique. Après, les professeurs, enfin les Deos, sont véritablement compétents. Qui suis-je pour juger de cela me direz vous ? Personne. Mais je divague. Donc pour le moment, même si ce rythme est assez fatiguant, je me plais bien ici, et puis, si je cherchais à lambiner, je ne serais pas ici !

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : A vrai dire, je n'avais absolument aucune idée de surnom. Mais comme j'ai des cheveux blancs, et que je viens d'un pays anglo-saxon, les examinateurs ont proposé une liste de surnoms. Et c'est celui que j'ai choisi.

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Réussir ? Réussir dans mes disciplines ? Mais pour ça, il me suffit de travailler, encore et encore, des heures et des heures, et cela, associé à mes dons, me garantira l’excellence.

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Honnêtement, je ne parle pas tant que ça aux Deos. Donc savoir ce qu’ils pensent de moi, je n’en sais pas grand-chose. Quant aux autres élèves, je passe assez peu de temps avec eux. Mes journées se passent entre les cours, la salle de tir et la bibliothèque. Donc je n’ai pas vraiment de réponse à vous apporter.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Ne le dites à personne hein. En fait, j'ai eu le malheur de raconter au jury qu'outre le tir, j'avais beaucoup pratiqué le surf. Et moi de leur narrer la fois où mon groupe a vu un requin de très près, à quelque mètres. Heureusement, il n'avait pas attaqué. Cette histoire a semblé leur plaire, puisque j'ai du passer sur la table froide, et me faire ajouter sur l'abdomen des cicatrices parallèles, de longues stries rosées, qui ressemblent à ce qu'un requin ferait en vous mordant. Et on m'a suggéré de transformer l'histoire en "le requin m'a mordu avant que mon groupe ne me récupère." Apparemment, ça donnerait un air plus intéressant à ma vie. Apparemment. Rien de bien lourd donc, puisqu'ils ne sont pas allés jusqu'à endommager mes organes pour faire plus vrai. Mais encore une fois, chut, c'est secret.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
Aoyama est issu d’une vieille famille japonaise, datant de l’ère Edo. Il est né un 5 décembre à Kyoto, dans la résidence paternelle, d’une mère américaine. S’il a passé sa petite enfance dans des jardins zen, il a déménagé aux Etats-Unis à l’âge de 5 ans, et y a vécu jusqu’à maintenant, retournant au Japon lors de vacances. C’est donc à l’est du Pacifique qu’il a grandit, sur les rives de la Californie, ne se démarquant pas vraiment de ses comparasses, jusqu’à ses dix ans, où il eu droit à une initiation à l’arc, première des disciplines qui lui ont été proposée. A partir de ce moment, il fut astreint à un entrainement journalier au tir, puisque son père avait descellé en lui un quelque chose pour le tir.
En effet ! A peine un an plus tard, il se plaçait troisième au concours d’arc de la côte Ouest. Et sur les six années suivantes, il amassa quantité de récompenses dans des disciplines diverses et variées, délaissant rapidement les cours normaux, s’inscrivant dans un institut spécialisé pour les sportifs, où il alterna entre tir au pistolet, puisque c’est la discipline qu’il décida de conserver et de travailler outre-mesure, et la plage.
C’est en milieu d’année dernière qu’il a été rappelé chez son père, sa mère ayant passé l’arme à gauche, et c’est à ce moment là qu’il fut forcé de passer des entretiens, à peine débarqué de l’avion, n’ayant eu le temps que de se toiletter, entretiens pour intégrer un nouvel établissement, « Kyogi ».
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | Kitten, ou bien ApplePie
• ÂGE | Hohoho, je suis plus vieux que ceux qui auront seize ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Up you go !
• AVIS ? | Would you mind having a cup of tea with me ?
© Lyloo sur LG


Dernière édition par Pale Knight le Mer 2 Jan - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: How about a sweet ?   Ven 28 Déc - 22:03



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
 

How about a sweet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Missions : Home Sweet Home
» Sweet.Ovh : recensement participatif de portail
» How sweet the end is gonna be | Robynn
» From Paris, with love {sweet Jaelyn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-