Partagez | 
 

 CHIBI ▬ « Qui est-ce que t'appelles "gamine", connard ?!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi

1ère année

avatar


Messages : 24
Activité : Présent(e)
Pépites : 42
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: CHIBI ▬ « Qui est-ce que t'appelles "gamine", connard ?!! »   Sam 29 Déc - 23:52



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Megumi Kensu
• SEXE & ORIENTATION | Féminin - Hétérosexuelle
• ÂGE | 16 ans
• LIEU DE NAISSANCE | Kyoto, Japon
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Chibi
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Venter.
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Impulsive ● Franche ● Protectrice ● Romantique refoulée ● Gourmande ● Dynamique ● Fidèle ● Bordélique ● Persévérante ● Susceptible ● Débrouillarde ● N'aime pas les enfants ● Courageuse ● Complexée ● Rougit aux compliments ● Entêtée ● Violente ● Envieuse ● Rusée

Mignonne physiquement ● Cheveux chatains clairs et longs ● Visage rond ● Peau claire ● Bouille enfantine ● Yeux marrons ● Se maquille peu ● 1m49 ● Mince et plate ● Souvent en jupe ● Jambes fines ● Ongles courts mais soignés ● Apparence faible, et pourtant.. ● Pas de bijoux particuliers
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivée à Kyogi ?
R : Cinq mois, exactement.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : En vérité, j'ai toujours été très moyenne en cours, surtout en mathématiques. Les chiffres me font piquer du nez, mais à un point.. ! Donc, si je suis rentrée, disons que c'est surtout grâce à mes talents culinaires, huhu.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Disons que j'ai surtout été hors de moi, les premières semaines. J'en ai raz le bol qu'on me confonde avec une enfant. Une première année, déjà, c'est agaçant... Mais UNE ENFANT !

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : P'tain, je hais cette question. En arrivant, j'avais un surnom en tête. Mais celui-ci ayant déjà été choisi, j'ai décidé de laisser le choix à la direction. Maintenant, je me retrouve avec "Chibi" comme nom de scène... Ah, et pour les longs à la détente, "chibi" veut dire "petit" en japonais. Oui, HAHAHA, quel humour, je meurs de rire.

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Ma détermination, et ma passion pour la cuisine !

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Ils pensent que j'ai sauté x classes, et aussi que je suis une furie. Qu'on se moque de ma corpulence me fout en rogne, et malheureusement, les réflexions fusent. En ce qui concerne les autres élèves, je n'en sais trop rien. Les Deos me trouvent en général franche et énergique. Mais bon, est-ce vraiment un compliment ?

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Oui. Bizarrement, ça n'a pas été la poitrine, à croire qu'ils apprécient les corps de gamines... Fuuuh, bref. Je me suis fait débrider les yeux. Selon eux, cela me donnerait un air de "poupée". Comme si j'avais besoin de ça, en prime.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
● Née à Kyoto un 16 Juin, sous le nom de Megumi Tensu. Sa mère est comptable et son père pâtissier. Elle n'aura jamais de frère, ou de soeur.
● Grandit en étant très proche de ses parents, surtout de son père. Rapidement, celui-ci va devenir son modèle, autant au niveau professionnel que mental. Dès qu'elle en a l'occasion, la demoiselle cuisine avec lui.
● Ses problèmes scolaires se font ressentir dès la primaire. Megumi est une enfant flemmarde lorsqu'il s'agit de réviser. Cela va la poursuivre durant toute sa scolarité, même si les cours de soutien arrangeront un peu le coup.
● Chez elle, elle passe la plupart de son temps à faire des essais en cuisine. Au fur et à mesure de son travail, elle fera des muffins sa spécialité.
● Du haut de ses 10 ans, elle a déjà gagné plusieurs concours de cuisine et fait la fierté de son paternel. Sa mère se soucie énormément de l'avenir de sa fille, bien que celle-ci semble avoir trouvé sa voie.
● Pendant les vacances scolaires, Megumi aide son père à la pâtisserie et devient bientôt l'attraction principale.
● Sa croissance se stoppe rapidement, et tous ses camarades commencent à la dépasser peu à peu. Elle ne dépassera jamais le mètre quarante-neuf et sera rapidement victime de railleries de la part des élèves. Cela lui forgera un caractère impulsif et autoritaire qui fera taire quelques-un.
● A la suite de cela, la demoiselle se retrouve plusieurs fois dans le bureau du directeur, suite à des coups infligés à ses camarades. Face aux moqueries qui ne stoppent pas, Megumi inflige de violents "kicks" qui lui apporteront une réputation de furie. Peu de gens cherchent à la connaître réellement, ce qui fait que ses amis se comptent sur les doigts d'une main.
● Son comportement violent se calmera un peu au fil des années, puisque les mentalités évoluent du coté des élèves aussi.
● A ses 14 ans, elle entend parler de l'académie Kyogi, et se donne comme objectif d'y entrer. C'est ainsi qu'elle se mettra vraiment au boulot en classe, pour atteindre un niveau assez moyen, mais plus élevé qu'avant. En ce qui concerne la cuisine, cela se fait naturellement. Megumi ne passe pas un jour sans se mettre derrière les fourneaux.
● Elle passe l'examen à peu près un an plus tard, et est acceptée à l'académie. Dans la lettre qui confirme cela, on lui écrit également d'avoir recours à la chirurgie esthétique, et de se débrider les yeux. Les parents sont très réticents à cette idée, mais face à la persévérance de leur fille, ils acceptent. Après tout, cela aurait pu être une opération bien pire.
● Le surnom que Megumi avait choisi ayant déjà été prit, elle laissa le choix d'un autre pseudo au membres du personnel de Kyogi. Ce fut finalement "Chibi", un surnom qui ne la ravit pas, mais alors PAS du tout. Mais il lui fut impossible de le changer..
● Cela fait cinq mois qu'elle est à Kyogi, et fréquente déjà plusieurs personnes sympathiques. Malgré tout, bon nombres de bourges et autres continuent de se moquer de son physique, ce qui fait que sa réputation de "gamine autoritaire et violente" revient peu à peu.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM | Juu', Tomoé.
• ÂGE | 16 ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | MERCIMALICETEYTROKOUL.
• AVIS ? | Bah, c'est bien. °u°
© Lyloo sur LG


Dernière édition par Chibi le Dim 30 Déc - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine

2ème année

avatar


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: CHIBI ▬ « Qui est-ce que t'appelles "gamine", connard ?!! »   Dim 30 Déc - 11:36

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire ici. **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi

1ère année

avatar


Messages : 24
Activité : Présent(e)
Pépites : 42
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: CHIBI ▬ « Qui est-ce que t'appelles "gamine", connard ?!! »   Dim 30 Déc - 12:57

Merci beaucoup. :3

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: Re: CHIBI ▬ « Qui est-ce que t'appelles "gamine", connard ?!! »   Lun 31 Déc - 16:25

Oh ma neko <3



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CHIBI ▬ « Qui est-ce que t'appelles "gamine", connard ?!! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIBI ▬ « Qui est-ce que t'appelles "gamine", connard ?!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALON CHIBI CLERMONT MANGA
» [MOC] Projet collaboratif : Chibi Magna
» [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)
» [MOC] Les Chibis BIONICLE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-