Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vindicta

2ème année

Vindicta


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyLun 31 Déc - 17:13


M O R E ?
Vindicta

17 ans ✝ Japonaise & Ausralienne ✝ Célibataire ✝ Crus; nageuse



You're really strange / - Une personne avec laquelle elle apprécie de parler, même si elle ne le dira sans doute jamais. Intriguée par son comportement qu'elle ne comprend pas, elle persévère à lui parler dans l'espoir de le/la comprendre un jour.

We are... Friends ? / - Un(e) vrai(e) ami(e) sur lequel/laquelle elle peut compter, lui dire ses soucis et ses problèmes.

N-No, I hate you ! / - Ah, l'amour. Mais avec quelqu'un comme Vin', ce n'est pas tout à fait l'amour pur auquel on pense. Ses sentiments pour cette personne, qu'elle ne comprend pas forcément, l'énervent tellement qu'elle reporte toute sa colère sur la personne en question.

Shut up. / - La haine. C'est ce qu'elle ressent pour cette personne. Vin' essaye de la cerner pour pouvoir la manipuler et lui amener des problèmes. Bien sûr, ce n'est pas une raison pour être hypocrite. Ses phrases et ses regards laissent bien percevoir ce qu'elle ressent lorsqu'elle le/la regarde : l'envie de lui foutre une baffe. Quoique, pas qu'une.

Stop it! / - Quelqu'un qui s'amuserait à la taquiner à longueur de temps, et qu'elle taquinerait aussi. Ce qui se finirait parfois en engueulades. Malgré cette apparence de « je t'aime pas alors je t'emmerde », ces deux-là sauraient qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en cas de problème.

We've make a pact. / - Quelqu'un avec qui elle n'est pas spécialement proche, mais avec qui elle a parlé d'un sujet particulier, qui lui tient à cœur. Et elle a fait un pacte avec cette personne, sur ce sujet, un pacte qui les lient. Sans véritable raison particulière. Juste qu'ils/elles ont été d'accord sur un sujet. Et que c'est suffisamment rare pour mériter un pacte, même si on se connaît pas vraiment.

I want to protect you. / - Quelqu'un qu'elle apprécie, et qu'elle passe son temps à protéger, parce qu'il/elle lui rappelle son frère. Elle ne peut pas s'en empêcher, elle agit selon son instinct sans réfléchir.

Hey, it's truth, yes or no ? / - Quelqu'un qui veut absolument savoir si la rumeur à son sujet est vrai, qui la harcèle pour savoir, qui continuerait malgré qu'elle ait répondu négativement au début. En ayant marre, elle le/la fuit, s'éclipse dès qu'elle le voir.

musclor.


Dernière édition par Vindicta le Dim 27 Jan - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindicta

2ème année

Vindicta


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyLun 31 Déc - 17:14



S H I N E; faciem
I win, of course !

◭ ◭ ◭
Rivales.
Votre relation tient en un seul mot, celui-là. Se donner à fond dans la moindre chose pour surpasser l'autre, même si c'est dans quelque chose d'aussi stupide que de faire un exercice. Et si jamais l'une surpasse l'autre, un défi est aussitôt lancé en tant que « revanche », sans que vous osiez cependant prononcer ce mot, et ce indéfiniment. Vous vous testez sans cesse, voulant toujours surpasser l'autre, quel que soit l'heure, le temps, l'environnement. Jamais vous ne baisserez la tête, jamais vous n'avouerez avoir perdu. « C'est un coup de chance », prétendez-vous lorsque la défaite fait face.
C'est toujours la même chose, vous vous mesurez sur n'importe quelle « épreuve ». Et ça ne changera pas, ça ne changera jamais.

M E A D L E Y O ' S U L L I V A N; cerebrum
You're like the sister I've never had

◭ ◭ ◭
Vous êtes comme des sœurs, même si vos chamailleries sont celles de frères.
Tu peux pas t'empêcher de la protéger, et vous vous entraidez. Vous vous taquinez aussi, et avec vos caractères bien trempés, ça ne finit pas toujours de la meilleure des façons. Tu as tout de suite adhéré à son caractère, même si tu ne le dis pas franchement.
Entre vous, il n'y a pas de chichis, pas de câlins : aucune de vous deux n'est tactile, et c'est tant mieux. Vous faites du sport, vous vous taquinez, vous aidez, et tu veux constamment la protéger - un peu trop, même.
Meadley, c'est la sœur que tu as toujours voulu avoir. Pas la gamine pleurnicharde et faiblarde, mais quelqu'un d'agréable, au moins aussi franche et directe que toi, qu'est sportive, qu'a le sens de l'humour.
Meadley, c'est comme ta sœur, mais en fait, ça s'approcherait plus de ton frère, que tu as perdu, et c'est pour ça que tu veux autant la protéger.




C A T; deos
You're really strange.

◭ ◭ ◭
Cat, c'est une de tes professeurs.
Mais tu ne la considères comme tel, et elle semble ne pas te considérer comme une simple élève. Votre relation est bien plus complexe que ça.
Vous vous appréciez, même si, de ton côté, tu ne le diras sans doute jamais. Tu es loin d'être comme ça, d'être du genre à faire des effusions d'amour et tout ce qui va avec.
Mais pourtant, tu n'arrives pas à la cerner. Cette Deos t'intrigue énormément, car tu n'arrives pas à la comprendre, à saisir le pourquoi de ses réactions. Alors, lorsque tu en as l'occasion, tu n'hésites pas à aller lui parler, dans l'espoir d'arriver à comprendre sa logique, sa manière de voir le monde, la société et tout le reste. Dans l'espoir de percer un peu le mystère du fonctionnement de cette femme.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Vindicta le Dim 27 Jan - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindicta

2ème année

Vindicta


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyLun 31 Déc - 17:14



V A N I T Y; Faciem
Stop it !

◭ ◭ ◭
Qui aime bien châtie bien.
Vous, personne ne comprend vraiment votre relation. Vous n'arrêtez pas de vous taquiner, de vous amuser à faire sortir l'autre de ses gonds, et ça finit pas toujours de la meilleure manière qui soit. Pourtant vous continuer, à vous chercher, vous emmerder, et tout ce qui va avec. Et le plus étrange, c'est que malgré tout ça, malgré toutes ces piques que vous vous lancez sans cesse, ces phrases cyniques, vous savez que vous pouvez compter l'un sur l'autre.
C'est plutôt étrange, mais malgré tout ce que vous vous dites, vous vous appréciez, et vous savez tous deux que si jamais vous avez besoin de soutien, vous pourrez aller voir l'autre. Mais vous ne l'avouerez jamais, ça, c'est sûr.

P A L E K N I G H T; crus
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


'Pouvez poster. ~


Dernière édition par Vindicta le Dim 27 Jan - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

2ème année

Vanity


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyLun 31 Déc - 18:11

Owiiii ! Moi j'veux bien le dernier lien, sachant que mon perso aime bien taquiner tout le monde ça pourrait être sympa °w°
Revenir en haut Aller en bas
Vindicta

2ème année

Vindicta


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyMar 1 Jan - 11:43

Owai ! J'adore ce lien, en plus **.
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyMar 1 Jan - 13:09

Moi veux un lien mais je ne sais pas lequel prendre D:
Revenir en haut Aller en bas
Vindicta

2ème année

Vindicta


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyMar 1 Jan - 13:32

On peut en créer un aussi, hein.
Cela dit, j'pencherais pour la première ou la quatrième avec ton perso'. (A moins d'faire la troisième... ?)
Sinon, une relation de rivales ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyMar 1 Jan - 15:27

Rivales? Ouais pourquoi pas, j'en cherche une justement, ça peut être bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Vindicta

2ème année

Vindicta


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyMar 1 Jan - 15:33

Okey, ça marche pour rivales alors. ~
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Professeur de SVT

Cat


Messages : 22
Activité : Présent(e)
Pépites : 44
Date d'inscription : 20/01/2013

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyLun 21 Jan - 6:31

Moi il me faut "You're really strange." :3
Avec Cat ou Xia, tu vois ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vindicta

2ème année

Vindicta


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. EmptyDim 27 Jan - 13:23

J'ai écris la relation, Cat. :3
Et j'ai ajouté trois propositions de relations. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty
MessageSujet: Re: V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.   V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V I N D I C T A » Regarde-toi avant de dire que j'suis étrange, abruti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Regarde moi dans les yeux (fini)
» En avant la musique. [Pv Vanity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-