Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi

1ère année

Chibi


Messages : 24
Activité : Présent(e)
Pépites : 42
Date d'inscription : 29/12/2012

ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. Empty
MessageSujet: ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.   ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. EmptyMar 1 Jan - 18:54

Je viens déposer une sorte de remarque un peu spéciale. Nous sommes maintenant dix-huit sur ce joli forum (qui j'espère, va se remplir rapidement ♥). Si ce forum a autant de charme, c'est aussi grâce à son contexte très spécial !
Et justement, il y est dit que les élèves y sont de plus en plus beaux gosses, sûrement à cause d'une histoire de chirurgie, huh. C'est rappelé partout, dans le règlement, le contexte, la présentation, sur la page d'accueil... L'internat Kyogi semble rechercher des êtres parfaits (surtout pour les mannequins, je suppose), avec des bouilles et des corps qu'on envie plus que tout. Et soyons honnêtes, dans la vraie vie, nous avons une majorité de personnes normales, et pas des gens nés avec une gueule d'ange partout dans la rue. Du coup, j'en arrive au fait... Sur 18 membres inscrits, seuls 2 sont déjà passés par la chirurgie. Et je trouve que ça nous éloigne un peu trop du contexte.
Je peux comprendre que jouer un être à 90% refait puisse déranger, voilà pourquoi il est important de préciser que la chirurgie esthétique peut être très légère. Mon personnage, ainsi que celui de Malice, s'est juste fait débrider les yeux. Beaucoup de choses sont possibles : recollement des oreilles, affinement de la taille, rétrécissement de poitrine (HEY, pourquoi pas ? 8D), arrondissement du menton... 'Fin bref, plein de choses légères sont possibles, si cela vous dérange tant que ça.

Mais voilà, je trouvais ça important de le dire, car il est rare d'avoir un contexte comme ceci. Pour une fois qu'un perso' peut ressembler à Barbie et ne pas être jugé /SPAF/
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

2ème année

Vanity


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.   ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. EmptyMar 1 Jan - 20:23

Ah mais je plusoie totalement -je parle m'enfin- je comprends vraiment ce que tu ressent, et j'espère que les prochains membres tiendront compte de ce post e.e
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.   ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. EmptyMar 1 Jan - 23:31

Merci pour tous les compliments Chibi, ainsi que tes remarques avec lesquelles nous sommes tout à fait d'accord (le staff quoi).
Paradox et Malice étant partiellement absents cette semaine, nous allons ajouter une règle pour limiter les êtres "parfaits" de nature pour rester dans le contexte d'Epic Fake. Merci encore une fois, la suggestion sera prise en compte d'ici samedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
Carson Miller

4ème année

Carson Miller


Messages : 10
Activité : Présent(e)
Pépites : 27
Date d'inscription : 28/12/2012

ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.   ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. EmptyMer 2 Jan - 0:28

C'est possible de se rajouter de la chirurgie après validation? Parce que si il faut, alors j'aurais fait passer mon Sherlock en herbe sur le billard x)
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.   ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. EmptyMer 2 Jan - 0:32

Vos personnages doivent passer par la chirurgie obligatoirement avant leur entrée à l'école. En revanche, si vos personnages finissent défigurés, balafrés suite à une bagarre par exemple, là ils pourront passer sur la table d'opération après leur arrivée.
Ceux qui veulent modifier leur fiche peuvent envoyer un MP sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.   ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut une maîtresse ? 8)
» On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre I - L'Avant :: Questions — Suggestions-