Partagez | 
 

 A propos de Kyogi. (Important.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPIC•FAKE

PNJ

avatar


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

MessageSujet: A propos de Kyogi. (Important.)   Dim 23 Déc - 18:50


Informations
à lire attentivement !



ϟ Des examens ? Quand ? ;
Les examens se déroulent tous les ans en hiver, plus précisément en décembre, un peu avant la période des fêtes. Les participants n'ont pas besoin d'avoir 16 ans pour passer le concours d'entrée mais il est préférable de venir le plus tôt possible pour suivre une bonne formation et ne pas avoir à subir des cours intensifs tout le long de leur scolarité pour rattraper leurs retards. Généralement, ils se déroulent durant un weekend lorsque l'établissement est vide.


ϟ Et si j'arrive en retard, je peux me rattraper ? ;
Non, impossible. Le jury est très pointilleux. Une minute de retard et vous pouvez repasser l'année prochaine. Toutes les excuses sont inutiles.


ϟ Comment ça se passe pendant l'examen ? ;
La première épreuve est une épreuve écrite de trois heures. Les participants sont regroupés par trentaine dans différentes salles et font un test qui mélangent toutes sortes de discipline qu'ils ont pu étudier les années précédentes (mathématiques, sciences, littérature etc). La deuxième partie de la journée est un peu plus complexe, c'est là que vous devez faire vos preuves. Selon votre talent, vous allez devoir faire une prestation devant trois jurés. Par exemple, pour les Cerebrum, vous devrez faire un discours sur un sujet donner, étudier des données scientifiques et j'en passe (tout dépend du cursus), les Faciem eux, doivent jouer le rôle de leur choix pour ceux qui ont décidé de devenir comédien, les musiciens jouer un extrait de leur composition et une reprise, les mannequins eux, vont devoir prouver qu'ils sont à l'aise devant l'objectif, les Venter devront préparés un plat avec les ingrédients imposés par exemple, les Crus montrer leur talent sportif, et les Visionem apporterons un book et auront une épreuve individuelle d'art appliqué.


ϟ Et les Umbra alors ? ;
Les Umbra ayant déjà un maître ou une maîtresse qui va intégrer l'école n'ont pas d'examens à passer, juste un CV à faire parvenir jusqu'à l'administration. Les Umbra encore sans maître ni maîtresse devrons passer devant des juges aussi et faire leurs preuves avec une séries de question sur les bonnes manières etc.


ϟ Il se passe quoi après ? ;
Une lettre est envoyée aux élèves admis. A l'intérieur, ont leur indique s'ils ont besoin de faire de la chirurgie esthétique ou non, le tout en précisant bien que le financement des opérations est pris en charge par Kyogi. La seule condition est qu'ils doivent garder ce sujet tabous au risque de se faire exclure. S'ils refusent de se faire opérer, ils n'ont plus jamais le droit de repasser le concours ou de changer d'avis. Les élèves admis ont, une fois la lettre reçue, une semaine pour faire leur choix.


ϟ Si j'accepte, qu'est-ce qu'il se passe ? ;
L'élève est directement intégré à l'école lors de la rentrée prochaine, qui se fait en avril. Cependant, il ne portera plus son prénom ni son nom mais un surnom qui lui sera donné lors de son passage à l'administration (qui est obligatoire pour se faire recenser) si jamais il n'a pas choisi son nom de scène avant. (Les Cerebrum n'ont pas à passer par là cependant)


ϟ Y a-t-il des règles ? ;
Comme tout établissement : OUI. Cependant, celles de Kyogi sont un peu particulières. En effet, les élèves qui ont dû passer par la case chirurgie esthétique n'ont PAS LE DROIT D'EN PARLER A QUI QUE CE SOIT, ce sujet est TABOU (sauf à ses proches qui ont constaté le changement). Si un pensionnaire s'avère en parler ou si quelqu'un diffuse cette information, il sera renvoyé de l'établissement définitivement sans aucun moyen d'y revenir. Seuls les professeurs et le personnel peuvent le savoir, et encore. De plus, en venant à Kyogi, vous en ressortirez obligatoirement en tant que célébrités, mais à partir de votre sortie, vous devez versez 50% de vos gains à l'école pour que celle-ci puissent continuer de vivre.
Voir ce sujet.


ϟ Les cours se passent comment ? ;
Le matin, - mis à part les Umbra - les élèves sont mélangés et suivent des cours généraux. L'après-midi, ils sont séparés par fonction et étudient leur futur métier tout en étant encadrés par des célébrités (qui sont devenues professeurs ici). En revanche, il y a également un plateau télévision qui amène des journalistes TV jusqu'à Kyogi et les étudiants les plus populaires (ceux qui commencent déjà à se produire intensément bien avant leur sortie de l'école) doivent souvent répondre à des interviews.


ϟ J'ai entendu parler d'une gazette... ;
Le journal de l'école est entretenu par le club "La gazette de Kyogi". Il parle de tout et n'importe quoi, mais faites attention, de nombreux ragots hantent les lignes et certains élèves perdent très vite leur bonne réputation avec les histoires qui sont publiées à leur sujet. La Gazette apparaît tous les mois.


ϟ Devenir Deos ? ;
Les Deos sont les membres du personnel et les professeurs. On ne le devient pas si facilement, il faut avoir été une célébrité, en être une ou avoir de la famille qui excelle dans un domaine en particulier et qui a déjà une très forte réputation excepté certains membres du personnel qui ne sont que de vulgaires prolétaires. Ils sont là pour encadrés les pensionnaires et deviennent des sortes de Managers, très proches d'eux et pointilleux pour leur donner la meilleure des formations.


ϟ Est-ce qu'il y a du favoritisme ? ;
Oui, pour les Cerebrum. Vu la crise économique, le gouvernement place tous leurs espoirs en eux pour trouver une solution, d'où le fait qu'ils puissent garder leur nom originel. Ils ont souvent plus de cours que les autres et beaucoup de respect de la part de Kyogi entière.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epicfake.forumactif.org
 

A propos de Kyogi. (Important.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -A Propos du BlaBla- Important-
» [RAPPEL IMPORTANT] Les ID
» [Blog] Important : Changement de nom de domaine
» A propos de la religion dans les RR : brêve présentation
» Témoignez à propos des citations les plus drôles de P.W. 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre I - L'Avant :: Charte ▬ Contexte-