Partagez | 
 

 Profitons de la vie comme des grosses profiteroles ! [PV Outsider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper

3ème année

avatar


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23

MessageSujet: Profitons de la vie comme des grosses profiteroles ! [PV Outsider]   Ven 4 Jan - 0:42


Profitons de la vie comme des grosses profiteroles !

Sexe, Drogue & Profiteroles. Pacale Bordet.
• Il fait beau ! J'ai faim ! Aha ! J'ai envie de me faire un truc de fou. Je me suis lèvée de bon matin, de bonne heure, de bonne humeur ! Je sens que ce matin va être une pure soirée !! Je me suis dit ça avant d'aller en cours. La journée fut rapide, j'ai enchaîné les cours de théorie, le service, la réception, tout ce qui touche à l'hôtellerie ! Comme d'habitude aha ! J'ai aimé. J'ai adoré. Je me suis améliorée. J'ai été excellente même ! Malgré que le prof de service me dise de me faire plus féminine, et de changer ma coupe de cheveux. ET BAH NAN. AHA. Je m'étire de toutes mes forces, mes muscles ainsi que mon sourire, rien que d'y repenser. Mes bras hauts dans le ciel, je pousse un cri de soulagement. Et oui, dans un couloir, à 19h30. C'est la fin des couuuurs ! Je me met à chantonner dans un couloir, le coeur vaillant ; la sucette goût cerise en forme de chat qui se trouve dans ma bouche fondant peu à peu. J'ai faaaaim ! Ah. Je sautille dans le couloir, en direction des cuisines. Bah oui, nous on prépare à manger en cuisine, mais on mange pas. C'est un peu nul quoi. Dooonc voilà. J'ai toujours faim. Aha.

• Les bras derrière la tête, je débarque nonchalamment dans la cuisine à pâtisserie. Je vais m'amuser je le sens. DES PROFITEROLES AHAHAHAHA. Oui. J'ai envie de faire des profiteroles. Avec du coulis de chocolat noir et de la glace vanille à l'intérieur. J'en ai jamais fais, non non NON. MAIS c'est pas grave. Je vais y arriver je sais. Et puis c'est pas bien dur. Elles seront parfaites ! Je sautille partout, et met toute ma force dans cette pâtisserie merveilleuse. J'ai mis la radio à fond, et ces abrutis passent encore de la musique triste. Maiiiis c'est pas grave aha c'est drôle de faire de la pâtisserie. Tout à coup, je tend l'oreille, et entend quelqu'un approcher. Mais pas le temps de voir c'est qui, faut que je goûte !! Alors je sors une petite cuillère. Et je goûte. Dur.

- IL ME MANQUE UN TRUC. AHA. JE SAIS PAS QUOIIII.

• Je rigole. Je sautille. Je garde ma cuillère dans la bouche. Je réfléchis. Krr krr, ça m'agace. Il me manque un truc, je sais pas quoi. Je cours un peu partout dans la cuisine, fouille dans tous les tiroirs, dans l'économat, partout. ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS. A bon entendeur, je cherche un goûteur !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Outsider

4ème année

avatar


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : mwa
Pépites : 66
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Profitons de la vie comme des grosses profiteroles ! [PV Outsider]   Ven 4 Jan - 10:54

Il avance silencieux. Il a toujours été comme ça. Son casque sur la tête avançant dans le couloir à la recherche d'un truc à se mettre sous la dent. Son air blasé sur son visage. Il n'a de regards pour aucun élèves qui passent à côté de lui. Les autres ne font que le dévisagés en se demandant sûrement comment un mec limite muet a pu atterrir ici. Peut-être est ce l'impression qu'il dégage. Peut-être est ce pour ça, que personne ne veut le voir. Mais ce n'est pas ce qui l'importe le plus. Il s'en fiche.

Il avance d'un pas silencieux dans ce couloir envahit d'élèves de toutes sortes. Des mannequin, des cerveaux sur pattes, des sportifs qui essayent d'avoir quelques artistes. Des filles hystériques en train de baver de loin. Tout ça le fatiguait. Il lâcha un soupire désespérer. Mais pourquoi avait il accepté de venir ici ? Dans cet endroit... Il sait la réponse... Pour son rêve. Mais c'est vraiment juste pour ça qu'il était venu là. Car il ne voyait rien d'autres d'intérêt par ici.

D'un pas silencieux et nonchalant, il entra dans la cuisine piquer un truc. Il vit un... un... une personne. Pour lui impossible de distinguer si c'était une fille ou un garçon... Androgyne ? Sûrement. Le roux ne s'attarda pas plus sur ce détail. Il avance dans la pièce sans vraiment faire attention à l'autre personne beaucoup trop active à son goût. Il s'approche du frigo pour piocher un truc dedans et repartir comme il était venu. Voilà... c'est tout ce qu'il voulait faire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper

3ème année

avatar


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Profitons de la vie comme des grosses profiteroles ! [PV Outsider]   Ven 4 Jan - 14:35


Profitons de la vie comme des grosses profiteroles !

Sexe, Drogue & Profiteroles. Pacale Bordet.
• Je vois quelqu'un. Qui rentre. Il est squelettique. Il a des cheveux super étranges (même si j'aime bien). Il doit être venu chercher à manger. Il me fixe. Il regarde ailleurs. Il m'évite je crois. Il a peur ? Aha mais je vois pas pourquoi ! Je suis une fille super belle moi. Et ouaiiiis ! Je sautille sur place, toujours. Ma cuillère dans la bouche. Je le vois farfouiller dans le frigo en quête de quelque chose à manger. ET BAH VOILA JE L'AI MON GOÛTEUR.

- OH TU TU TU !!*

• Aha oui, quand je suis un peu trop contente, je parle Italien. Comme un réflexe. Mais c'est compréhensible hein ! Je bondis jusqu'à lui, prend une cuillère, la plonge dans une de mes profiterole incomplètes, et la lui plonge dans la bouche. Au monsieur oui. JVAIS LUI DONNER DU GRAS MOI AHA.

- Goûte et dis moi ce qu'il manque ! DIIIIS MOIIIIIIII !

• Je veux savoir ce qu'il manque ! Je veux qu'elles soient parfaites comme moi ! Je veux je veux je veuuux ! A côté de ça, je mange un bonbon que je viens de piocher dans ma poche. Et j'attend sa réponse, impatiemment. Je le fixe même avec mes yeux vairons. L'air insistant. IL VA PAS PARTIR TOUT DE SUITE LUI. Je sais pas ce qu'il manque. Sucre, vanille, caramel ? Je n'en ai aucune idée. Je veux des pâtisseries parfaites raaah !!

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Outsider

4ème année

avatar


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : mwa
Pépites : 66
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Profitons de la vie comme des grosses profiteroles ! [PV Outsider]   Ven 4 Jan - 20:06

Il ne se soucis de rien. Il se fou de l'androgyne qui court partout tel un(e) surexité(e) de la vie. Il en a rien a faire et croque dans sa pomme qu'il vient juste de sortir du frigo. Il se contente de regarder la petite chose verte gigotant de partout avant de passer son chemin, comme il a l'habitude de faire. Il ne fait juste que passer son chemin... il a toujours fait ça. Il n'a jamais vraiment eu d'ami... Il y a toujours eu... lui... et sa famille. C'est tout. Il n'y a jamais rien eu d'autres à ses yeux. Ca le chagrine un peu au fond mais maintenant il s'en fiche. Il est ici pour réaliser son rêve et rien ne l'empêchera d'aller jusqu'au bout.

Il mange son morceau de pomme et regarde à nouveau la chose sautillante s'approcher de lui et alors qu'il allait croquer à nouveau dans sa pomme verte, l'androgyne lui sauta dessus et lui mit une cuillère dans la bouche. Outsider resta abasourdit. Il ne bougea pas gardant la cuillère dans la bouche et sa pomme dans une main. Cette chose venait de lui faire avalé un truc sucré ? Oui... ce truc sautillant et fatigant rien qu'en le regardant... la chose sautait encore de joie... Elle sautait de joie. Le roux regarde le petit truc sauter partout et enlève la cuillère de sa bouche.

« NAN MAIS CA VA PAS !!!! »

Cria-t-il. Le jeune homme s'énervait très peu et surtout... il ne parlait presque jamais et là... ce truc... cette chose verte sautillante et avec trop de joie venait de gâcher sa sublime voix. Il était furax. Nan mais comment cela avait il pu se produire ? Le rouquin fronce les sourcils sur la chose et pose sa cuillère comme si de rien était. Il croque dans sa pomme et va pour sortir de la cuisine d'un pas froid. Maintenant qu'il connaissait la bête verte, il n'allait pas l'approcher, hors de questions que cette chose lui fasse manger des trucs infâme qui le rendrait malade. Il a encore tellement de choses à faire ! C'est pas le moment de se faire avoir par un truc ... petit... vert et over-joyeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pepper

3ème année

avatar


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Profitons de la vie comme des grosses profiteroles ! [PV Outsider]   Dim 3 Fév - 14:07


Profitons de la vie comme des grosses profiteroles !

Sexe, Drogue & Profiteroles. Pacale Bordet.
• Aw aw aw, je crois que le monsieur est pas content. Pas content DU TOUT. Il me regarde avec un air méchant et tout j'aime pas ça. En plus il m'a crié dessus ! Je m'écouterais, il aurait un coup de poing bien placé dans son nez, et vite fait. Mais je ne peux pas. Pourquoi ? Simplement parce que je suis dans une école de beaux gosses. Des tonnes de gens comme moi qui arpentent les couloirs. Je brise un nez, je brise ma carrière. Ma réputation, ma vie sociale, TOUT. Et là, les gens me prendront réellement pour un mec. Sauf que non, j'en suis pas un, merde !

• Je ne le frapperais pas, il a de la chance. Mais je reste quand même un poil triste. Pourquoi il fait ça lui, hein ? Je lui ai juste fait goûter mes profiteroles, ça va pas le tuer. A moins qu'elles ne soient immondes.. Je regarde à tour de rôle, ma pâtisserie et le jeune homme qui se tient en face de moi, qui croque sa pomme et qui commence à détaler comme un lapin. Aaaah nan, je vais pas le laisser partir lui, hors de question ! Si il balance aux autres que la folle que je suis lui a fait goûter une profiterole immangeable, je suis foutue. FOUTUE. MORTE. Alors je prend des initiatives. RUN GIRL, GO GO GO. Je me place juste entre lui et le pas de la porte. Je suis trop intelligente moi. GENIUS.

• Je pose la main sur la poignée, baisse la tête. Comme un petit chien qui a fait une bêtise. A la différence que là, j'ai les nerfs. Je ne peux pas le frapper, alors à part implorer son pardon, je ne peux rien faire d'autre. Je tremble légèrement, j'aurais bien envie de l'insulter en italien moi tiens ! Mais je suis sûre que si il comprend quelques mots, il ira s'en plaindre à la direction. Zut flûte, je suis coincée ! Unique solution : les présentations.

- Pardon, pars pas. Moi c'est Pepper, je suis une Venter. Je voulais simplement te faire goûter mes créations, mais apparemment c'est pas une réussite. Tu es ?

• Je tend la main vers lui, et fais un signe de tête vers l'assiette de profiteroles derrière lui. Aller là, comment je suis trop gentille moi ! Il me devrait presque une sucette, tellement je suis géniale.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Profitons de la vie comme des grosses profiteroles ! [PV Outsider]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Profitons de la vie comme des grosses profiteroles ! [PV Outsider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre III - Kyogi :: Rez-de-chaussée :: La cafétéria — Les cuisines-