Partagez | 
 

 ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 13:29



DON'T WORRY BE HAPPY !


Meadley a DOUZE ANS. Elle est née un certain 25 OCTOBRE 2044 ce qui fait que son signe astrologique est donc SCORPION et son signe chinois est le RAT. Elle a les cheveux BLONDS, plutôt mi-longs et assez mal coiffés, et les yeux VERTS. Elle mesure 1M38 pour 32 KILOS. Elle s'habille et se prend pour un GARÇON et parle donc d'elle au MASCULIN. Elle a un Q.I de plus de 200 et est donc dans le groupe des CEREBRUM. Son groupe sanguin est O NÉGATIF. Elle est AMÉRICAINE, née en CALIFORNIE à LOS ANGELES. Elle adore le MACDO, les SUCRERIES ÉCŒURANTES et les GLACES.
Meadley, c'est la gamine haute comme trois pommes qui, pourtant, te fout une raclée, la gamine qui, malgré le fait qu'elle ait au moins trois ans de moins que toi, corrige tes exercices de maths, la gamine qui pige toujours tout sur tout. Meadley, on a du mal à avaler le fait qu'elle soit un génie, parce qu'elle a souvent des réactions de débile. Meadley, elle s'habille comme un mec, et d'ailleurs on a très souvent des doutes sur son sexe. Meadley, elle est toujours couverte de pansements et elle fait toujours des conneries. Du coup, Meadley finit très souvent à l'hosto.


 

LIKE • La cuisine de son frère Jayson - Le sport - Les crèmes glacées - Le soda - Les choses écœurantes immangeable - Les jeux vidéos - Les vêtements masculins - Rester en caleçon-débardeur pendant les vacances d'été - Les journées pyjama-télé - Les batailles de chips, pop corn, et autres bonnes choses bien grasses qui restent collées à la moquette - Les bagarres - La compétition - La musique - L'odeur de cuir des gymnases - La bouffe bien grasse Américaine genre MacDo - Les sous-vêtements.
DISLIKE • La pâtée pour chien (a été forcée d'en manger par ses frères) - Les femmelettes - Les marques d'affection - Le calme - Être en panne de bêtises à faire (ce qui n'arrive malheureusement jamais) - La cuisine Japonaise - La langue Japonaise - La crise - Les pleurnicheries - Les adultes qui la prennent pour un bébé - Porter des sous-vêtements - Les vêtements de fille - Les rabats-joies - L'odeur de l'eau de javelle - Les obligations - Qu'on range son bordel - Son cerveau.



« Moi j'aime pas mes frères, moi j'aime que moi ! »


Meadley ENCHAÎNE CONNERIES SUR CONNERIES, bien qu'elle ne soit pas la pire de toutes les piles électriques à pattes du monde, Meadley ne peut pas rester une heure bien sagement assise sans chercher à bouger ou à faire des conneries. Son petit cerveau manipulateur et ingénieux cherchera toujours à manigancer quelque chose pour détruire quelque chose ou se mettre en danger. Ainsi, il suffit de la quitter une fois des yeux pour retrouver la pièce où vous l'avez quitté sans dessus-dessous.
Meadley est plus SPORTIVE qu'INTELLECTUELLE, bien qu'elle ait plus de 200 de Q.I, Meadley n'a jamais vraiment aimé les cours, et bien qu'elle réussisse toujours les évaluations avec brio, elle a toujours vu en l'école un genre de fardeau où les professeurs étaient ses bourreaux, bien que ça ne puisse pas être pire que ses frères ou que les punitions infligées par sa mère. Le sport, en revanche, est bien l'une des choses que Meadley aime plus que tout.
Meadley n'aime pas LES PLEURS et toutes les autres petites futilités de ce genre, ça la stresse, la gène et la rend hargneuse, ce sont les bébés et les jeunes enfants qui pleurent, ou bien quand on a mal. Bien qu'elle subissent le martyre avec ses frères aînés, elle n'a jamais pleuré -l'habitude, sûrement- et ne supporte donc pas voir quelqu'un d'autre chouiner, et encore moins un garçon. Et elle aura donc tendance à être vite agacée par les pleurnicheries des autres.
Meadley fuit LES CÂLINS, elle n'aime pas toutes les marques d'affection en général, à part les poignées de main viriles ou s'ébouriffer les cheveux, mais même ce genre de choses l'embête un peu. Les câlins la répugnent tout simplement, ça l'étouffe, ça la serre, c'est totalement insupportable, certains font mal et certains sont bien trop doux. C'est totalement répugnant et dégoulinant d'insupportable gentillesse.
Meadley est SUSCEPTIBLE, elle démarre au quart de tour à la moindre provocation. Meadley ne supporte pas les critiques et les remarques, même lorsque c'est elle qui a commencé à lancer une pique bien sarcastique, elle ne supportera pas le fait qu'on lui réponde. Elle a sa fierté et un très gros égo, et est donc presque intouchable, de son point de vue. La demoiselle est aussi extrêmement rancunière.
Meadley est TRÈS PEU ARGUMENTATIVE. Point. Lorsque la demoiselle dit quelque chose, il en va ainsi. C'est comme ça et pas autrement, et d'ailleurs, elle a très souvent raison, bien qu'elle manque cruellement d'arguments pour se défendre, ou bien ses arguments ne tiennent pas debout. Elle clame haut et fort quelque chose dont elle est persuadée, mais n'arrivera jamais à argumenter quelque chose sans que quelqu'un puisse la contredire. Alors c'est comme ça, et pas autrement.
Meadley est ENFANTINE, oui, enfantine. Elle n'aime pas les câlins et ne nage pas dans un univers rose à paillettes avec des petites poneys arc-en-ciel et des papillons partout, c'est strictement impossible avec les frères qu'elle a. Ils lui ont bousillé tous ses rêves d'enfants. Mais elle reste naïve et pleine d'ambitions. Aussi, bien qu'elle soit un génie, ses dires restent très enfantins, et c'est dans ces moments qu'on voit bien que Meadley n'a que douze ans.


Meadley s'habille toujours avec les vieux vêtements de ses frères; c'est à dire qu'elle ne porte jamais de jupe ou de robe; elle adore les casquettes; elle adore les couleurs; la plupart du temps, ses vêtements son mal assortis; et ses cheveux sont toujours en pétard; elle est toujours couverte de bleus, de pansements et de plaies un peu partout; et comme elle gratte ses croûtes, elle en a tout le temps; elle est allergique au pollen; elle joue de la musique avec n'importe quel instrument aussi bien qu'elle joue au football ou au basket et aussi bien qu'elle résout des problèmes de maths.





Dernière édition par Meadley O'Sullivan le Ven 4 Jan - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 13:30





vindicta
17 ans
crus
like a fourth big brother • Vin', c'est un peu le quatrième "grand-frère" de Meadley, le frangin idéal. Parce que Meadley, elle a trois grands frères, trois grands frères qui l'aiment beaucoup et qu'elle aime beaucoup, mais les quatre ensemble n'ont jamais arrêté de se bagarrer et de se faire des coups de crasses et en tant que petite dernère, Meadley a toujours énormément morflé, elle est un peu la tête de turc. Mais avec Vin', c'est différent, elle s'entend très bien, mais comme les deux filles ne sont pas vraiment très affectueuses, les câlins et autres contacts physiques sont rarissimes. Pourtant, Mead' voit en Vindicta une sorte de grand-frère autre que ceux qu'on lui a donné par les liens du sang, un grand-frère aimant et gentil qu'elle n'a jamais eu. Jamais Meadley ne laisserait tomber ses frères pour un autre frère, et ce même si ils lui ont toujours fait subir le martyr, mais elle apprécie énormément Vin' et, bien que Meadley ne le souhaite pas réellement, elle a toujours dit qu'elle aurait préféré l'avoir comme grand-frère à la place d'un de ses frères. Bien sûr, entre frères, les chamailles sont très souvent présentes, surtout lorsqu'il s'agit de deux filles ayant un fort caractère comme ces deux là, mais les quelques disputes sont toujours très courtes et anodines.


life is beautiful don't you think so too • Soul, c'est un peu le mentor de conneries de Meadley, et Meadley, c'est l'élève. C'est assez dur à croire lorsqu'on connaît bien la blondinette que celle-ci a trouvé plus expert qu'elle en matière de conneries. Meadley, elle est du genre à toujours faire ce qu'on lui dit de ne pas faire, elle ne tient pas en place, fait des coups-bas pas très sympathiques et se bat tout le temps. De plus, c'est une vraie destroyboy. Et pourtant, un jour, elle a rencontré Soul, et il faut bien avouer que le courant est plutôt bien passé entre elles deux. Elles se sont retrouvées à essayer de piéger une même personne et se sont donc entraidées. Ainsi, Meadley a donc découvert que Soul était bien plus expérimentée qu'elle en matière de conneries, et elle lui demande donc très souvent de l'aide lorsque ses idées machiavéliques ne fonctionnent pas bien. Meadley, elle aime bien Soul, elle est trop cool, Soul, et un jour, Meadley s'est juré d'être encore plus forte que Soul... Parce que Meadley a un esprit de compétition assez impressionnant. Alors elle s'entraîne, et Soul l'aide souvent quand ça marche pas bien. Il suffit à Meadley de sortir les larmes de crocodîle totalement fausses et hypocrites dont elle usait souvent pour faire punir ses frères, avant, ou bien pour obtenir ce qu'elle souhaitait pour que Soul s'agace et accepte de lui donner des conseils. Du coup, souvent, les deux filles se réunissent pour emmerder le monde...


soul
18 ans
faciem



shine
17 ans
faciem
dog & cat, in love forever • Un jour, alors que la petite Meadley s'était malheureusement levée du mauvaise pied, Shine est venue la voir. Pour on ne sait quelle raison, il semblait que la jeune fille la trouvait "adorable". Meadley aime être adorable, seulement pour mieux berner grâce à ses sourires angéliques. Cependant, il semblerait que cette fois ci, la jeune enfant n'ait pas très bien accueillie Shine, en conclusion, elle ne lui a pas sorti son sourire adorablement craquant et angélique. Et s'en est suivit une petite dispute entre les jeunes filles. Shine est belle, avec ses grands yeux bleus brillants, Shine est gracieuse, avec ses longs cheveux bleus qui flottent autour d'elle, lui donnant une aura angélique, l'enveloppant comme du papier brillant envelopperait un bonbon. Et Shine n'est pas mauvaise non plus, elle n'avait rien demandé, elle n'avait rien fait de mal. Et il a fallut que Mealdey, sûrement mal réveillée, l'envoie chier comme elle envoie chier presque tout le monde quand elle est de mauvais poil. Mais Shine n'a pas renoncée, et elle est revenue, revenue, encore et encore. Depuis ce jour, les deux filles viennent se chercher mutuellement pour se chamailler, pour se lancer des piques sarcastiques. Comme un chien, et comme un chat.


titre du lien • En cours de réfléchissage **.


vanity
17 ans
faciem



pseudo/nom
âge
groupe
titre du lien • Description du lien.


titre du lien • Description du lien.


pseudo/nom
âge
groupe



pseudo/nom
âge
groupe
titre du lien • Description du lien.


titre du lien • Description du lien.


pseudo/nom
âge
groupe




Dernière édition par Meadley O'Sullivan le Ven 4 Jan - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 13:30

+1 aucasoù.
Je rectifie le problème de largeur mais c'est ouvert ♪ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanity

2ème année

avatar


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 13:37

Déjà, ta fiche de liens est splendide *_*
Et je veux un lien, ton personnage est sympathique :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vindicta

2ème année

avatar


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 13:42

J'veux un lien aussi.
Vu les caractères de nos persos', ça peut être intéressant. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 13:59

Bon, j'ai un peu modifié la fiche dans la largeur, ça rentre un tout p'tit peu mieux ;;...

Avec plaisir pour les deux !
Vous avez une idée de lien ou bien c'est à moi de réfléchir x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanity

2ème année

avatar


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 14:11

Hum... Je sais pas trop réfléchis de ton côté, je réfléchis du mien, si j'ai une idée, je la poste UwU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul

3ème année

avatar


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 14:19

MOI JE VEUX UN LIEN *-*

Mais je sais pas trop quoi. Peut-être ... SON PETIT PADAWAAAAN ! //MORTE//, non mais je sais vraiment pas, mais je veux un lien loufoque. Sa partenaire-pour-faire-des-coups-foireux-aux-profs. Enfin Soul n'est pas du genre sage, et des fois elle aime bien faire des plans machiavéliques, diaboliques, monstrueux *-* ... pour faire chier les gens. Elles pourraient être associer? Suite à une rencontre du hasard? (genre lors d'un RP: elles voulait faire une farce à une même personne, donc l'une et l'autre empiète sur le terrain de l'autre, donc elles ont du s’associer?) Enfin un truc du genre, si tu as mieux j'écoute ♥ (je pensais aussi à ... frères d'arme //PAN//)


Dernière édition par Soul le Ven 4 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vindicta

2ème année

avatar


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 14:24

J'pensais à une relation plutôt fraternelle. Mais ça serait pas une relation avec tout plein de câlins, parce que les deux ne sont pas tactiles. :3
Vin' serait très protectrice, tout en taquinant Meadley, qui la taquinerait aussi. Et elles s'entraideraient.
En sachant que leur chamailleries peuvent virer au violent, vu que les deux semblent avoir le sang chaud.
En plus de ça, même si elle n'est pas surdouée, Vin' n'est pas une abrutie, donc elles pourraient parler de sujet sérieux, par moment.
Enfin, c'est comme ça que je verrais leur relation. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 14:57

Soul ▬ WAAAAAI ** ! Genre, genre, voilà, elles se seraient rencontrées en essayant de faire un coup foireux et tout, et comme Soul est plus vieille donc plus experte en la matière, elle lui apprendrait comment on réussit le mieux les conneries, même si Meadley est aussi experte en la matière. Et donc Meadley, elle serait genre, en totale admiration dès que Soul lui montrerait comment on améliore les conneries pour que ça fasse encore plus chier le monde, du coup, Meadley, à chaque fois elle viendrait pleurnicher -avec des fausses larmes, bien entendu- vers Soul pour lui demander un truc du genre « Le rat mort, il veut pas tenir sur la tête des gens quand je leur lance dessus ! » et Soul lui répondrait « Mais nan, t'as rien comprit, le plus cool c'est de le mettre dans leur casier, comme ça y'a l'effet de surprise et en plus ça pue la mort dans le casier pendant trois semaines ! ». Enfin voilà quoi, Meadley c'est le Junior et Soul c'est son mentor %D.

Vin' ▬ Ça me va, c'est cool ! Meadley verrait Vindicta un peu comme un quatrième grand-frère, et ce serait son "grand-frère" préféré. Elle serait même capable de lui balancer un truc du genre « J'aurais bien aimé que mes parents t'échangent avec l'un de mes frères à la naissance. » ou bien « Pourquoi de tous mes frères, c'est toi la plus cool alors qu'on a même pas les lien du sang ? ». Et comme les petites taquineries entre "frères" (qui est plutôt "soeurs" ici, mais bon xD) sont inévitable, ben elles se chamailleraient quand même des fois, comme tu dis, parce que comme elles ont un sale caractère toutes les deux, ça peut parfois virer en disputes anodines. Par contre, pour les discussions sérieuses, Meadley les fuit très souvent, car même si son cerveau est génial, elle préfère rester une abrutie donc à part les bagarres, les jeux vidéos et les conneries, y'a pas grand chose comme sujets qui l'intéressent. Elle n'aime pas son intelligence et cherche à la fuir.

Vanity ▬ Je cherche de mon côté aussi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vindicta

2ème année

avatar


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 15:00

Okey, tant pis pour les discussions sérieuses. Donc, ouais, c'est parfait, j'te préviendrais quand j'aurais écris la relation. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul

3ème année

avatar


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 15:04

OKAY JEUNE PADAWAN *-* je t’ajoute et fais le lien sous peu *-*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 15:05

Parfait, pour les deux !
Je vous ajoute et écris les liens le plus tôt possible, aussi ** ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine

2ème année

avatar


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 15:18

J'ai pensé à un truc moi aussi.**
Du genre que Shine trouvait au début Mead totalement craquante et s'est révélée qu'elle pouvait parfois être une petite peste attachante alors elles commencent à se chamailler la plupart du temps. Mais Shine aimerait beaucoup la petite blonde quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 15:46

Owih ** !
Et, de son côté, Meadley aurait un avis assez flou sur Shine, elle trouverait étrange le fait qu'elle vienne la voir pour que ça finisse souvent en chamaillerie, mais elle trouverait ça aussi plutôt chouette, donc elle continuerait à chaque fois de provoquer la dispute. Ce serait comme une sorte de chien et chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soul

3ème année

avatar


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 16:05

J'ai écrit la relation ^_^ tu me dis ce que tu en pense.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine

2ème année

avatar


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 16:21

Absolument! :B ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vindicta

2ème année

avatar


Messages : 127
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Me.
Pépites : 151
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 16:22

Fini d'écrire la relation aussi ♥. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Ven 4 Jan - 18:46

MàJ ♥
Ajout de Vindicta, Soul et Shine, et puis l'icône de Vanity.
(J'ai lu ce que vous avez écrit, Vin' et Soul, c'est super :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi

1ère année

avatar


Messages : 24
Activité : Présent(e)
Pépites : 42
Date d'inscription : 29/12/2012

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Jeu 10 Jan - 16:16

N'oublie pas ta petite Moé-chan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Jeu 10 Jan - 20:00

Pour rien au monde je n'oublierais ma petite Moé-chan-chérie d'amour ♥ ;;...
Tu as une idée de lien ou bien on fait un Rp au feeling et on voit ce que ça donne, ou bien tu me laisses réfléchir, ou encore..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice

3ème année

avatar


Messages : 133
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 197
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Jeu 17 Jan - 20:33

Comme tu le voulais, j'ai réfléchi à un lien \o/ !
Bon pas top, mais si tu trouves quelque chose à y ajouter, fais-moi en part !
Alors, je pensais que Malice ne pourrait absolument pas blairer la petite Meadley parce qu'elle a toujours été allergique aux enfants de son âge. Pourtant, elle ne peut pas s'empêcher d'aller vers elle, de se moquer d'elle sans réellement user de la vulgarité, juste lui rappeler son âge, qu'elle n'a pas la maturité nécessaire pour venir ici. Mais dans le fond, mon personnage finirait par craquer si elle la faisait pleurer un jour ou si elle la vexerait, car ça n'a jamais été vraiment son but, tout ceci n'est qu'un peu comme un jeu idiot qu'elle ne contrôle pas à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadley O'Sullivan

1ère année

avatar


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Dim 20 Jan - 12:31

Oooooh, je suis bdkgdkbfglomdgement désolée, j'avais pas vu dutou, dutou ;W; !
Moi je keafouille ce lien, mais Meadley n'est vraiment pas du genre à pleurer ou se mettre à bouder, elle est tellement martyrisée, torturée et rabaissée par ses frères qu'elle est aussi résistante au mal qu'un p'tit homme, donc les moqueries de Malice auraient même parfois tendance à passer inaperçu tellement Meadley morfle déjà vachement avec ses grands-frères. Quant à son immaturité, c'est sûrement congénitale car son père et ses frères sont de vrais gamins dans l'âme, donc elle y ferait pas vraiment attention, elle s'en fiche même carrément. Donc, du côté de Meadley, ce serait assez neutre, parce que pour elle y'a pas pire tortionnaires que ses frères qui lui pourrissent constamment la vie, mais comme d'un côté elle se défend bien, elle pourrait parfois se disputer avec Malice, mais ça s'arrêterait là, ce serait pas vraiment une ennemie puisque ses prédateurs n°1 sont ses frères. Mais au bout d'un moment, il se pourrait que Meadley se vexe, même si il en faut énormément pour la vexer. Disons que quand on entend toujours « La ferme, Meadley. » de la part de ses frères, dès qu'on ouvre la bouche, au bout d'un moment il en faut beaucoup pour se vexer x).

Dis moi si c'est bon, ou si tu veux rajouter quelque chose, puis je t'ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice

3ème année

avatar


Messages : 133
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Malice
Pépites : 197
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   Dim 20 Jan - 12:47

Non non c'est parfait ! Je te rajoute à ma MAJ :3

_________________

Merci mon amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

♛ ▬ M E A D L E Y • « b e c a u s e. i t. t a k e s. t w o. t o. w h i s p e r. q u i e t l y. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-