Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 MY and only MY relationship. ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

MY and only MY relationship. ~♪ Empty
MessageSujet: MY and only MY relationship. ~♪   MY and only MY relationship. ~♪ EmptyVen 4 Jan - 14:27

Xia Cheng

Come on my friends, I don't claw ...
Ce que je suis
Mon mental :
• Amicale • Retient très facilement • Aime les animaux • Égoïste • Cinéphile • Douce • Romantique • Originale • Inventive • Apprend vite • Studieuse • Gourmande • Sportive • Sommeil léger • Ponctuelle • Agile • Accro à la mode • Allumeuse • Fêtarde • Intelligente • Aime étudier les langues •

Mon physique :
• Brune • Grande • Mince • Joues rosées • Grands yeux d'or • Grosse Énorme poitrine (Bonnet entre D et E, plus près de D) siliconée pour les concours de mini-miss (14 ans) • Yeux débridés par la chirurgie (12 ans) • (Les opérations ont été faites par son père)

Mon histoire :
• Née dans une famille riche un 28 août
• Enfance calme
• Adolescence moins sage - premières aventures amoureuses
• 12-16 ans - 75 amant(e)s
• 31 trophées de mini-miss
• Très bonne réputation malgré ce que je fais dans le dos de mes parents
• Mère mannequin
• Père chirurgien de renommée mondiale / Chinois (D'où ses nom et prénom)
• Enfant unique
• Mes parents veulent la crème de la crème pour moi, c'est pour ça que je suis à Kyogi pour mes études supérieures de droit.
Ce que je recherche
Des ami(e)s, des amant(e)s, un(e) mini-psy, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, un/une petit(e) ami(e) stable, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, une personne férue de sciences qui voudrait expliquer la vie à Xia, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, un(e) confident(e), des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s, des ami(e)s, des amant(e)s.
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Xia Cheng le Dim 20 Jan - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

MY and only MY relationship. ~♪ Empty
MessageSujet: Re: MY and only MY relationship. ~♪   MY and only MY relationship. ~♪ EmptyVen 4 Jan - 14:33

Relationships

Shine ♦ CONFIDENTE
MY and only MY relationship. ~♪ Shinou11
(c) Touwa Erio and Shine
Avec Shine, on s'est rencontrées dans la cage d'escaliers. Elle me paraissait si mystérieuse, si ... inconnue. Et puis on a parlé, tout est venu avec le temps. On a parlé (ou presque pas). Je voulais la faire devenir une de mes amantes. La numéro 76 ou je ne sais plus quel nombre. J'étais venue au pensionnat pas juste pour mes études de droit, aussi pour m'amuser un peu. Elle et ses beaux yeux et cheveux bleus, je ne peux pas dire qu'elle n'est pas attirante, non. Mais j'essaye de faire partir cette image de ma tête. C'est une très bonne amie. Rien de plus. Rien de moins. Une amie que beaucoup de gens rêveraient d'avoir. Une forme de vie apaisante. Une fille qui a bien fait de venir sur Terre. Pas qu'une simple amie en fait, une forme de vie détruite de l'intérieur mais qui fait ressortir toute sa puissance par sa grâce et sa beauté. Ah, que je l'admire. Elle est intelligente en plus, et maladroite. Maladroitement malicieuse. Maladroitement fantastique.

Soul ♦ ENNEMIE
MY and only MY relationship. ~♪ Soul_b10
(c) Aoshiki and Soul
Rien à dire. Cette fille est la peste en personne. Voyez par vous-même. Elle est bête et inintéressante. Elle a tout les défauts du monde, et bien-sûr que je ne veux plus entendre parler d'elle. C'est quoi cette question ? Sujet clos. -> Clic here

Malice ♦ MINI-PSY
MY and only MY relationship. ~♪ Malice10
(c) Kashiwazaki Sena and Malice
It's coming ! ♥
Jay Peterson ♦ FÉRU DE SCIENCES
MY and only MY relationship. ~♪ Jay1_b10
(c) VY2 and Jay Peterson
It's coming too ! ♥
NOM & PRÉNOM ♦ relation
MY and only MY relationship. ~♪ 1338921380-icon
(c) crédits
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam tincidunt, turpis a pellentesque tincidunt, mauris nisi adipiscing mi, non fermentum quam nibh eget tortor. Donec quis elit justo, id auctor ante. Aenean orci mauris, tincidunt non auctor a, dapibus ac purus. In mollis rhoncus dui, sit amet pulvinar tortor varius vitae. Donec sed lacus arcu. Nulla mauris enim, cursus a commodo sed, facilisis sed libero. Aliquam erat volutpat. Nullam a elementum lectus. Aenean hendrerit, sem ac lobortis commodo, risus nunc vehicula enim, id vehicula nulla libero id erat. Donec dolor enim, iaculis eu volutpat in, facilisis id purus. Suspendisse est magna, mollis nec mattis id, posuere sodales felis. Donec tincidunt lectus nisi, at pretium nibh. Proin fermentum fringilla ante id pretium. Nunc luctus justo et quam consectetur lobortis. Ut dolor urna, mattis quis commodo sed, tincidunt at nibh. Aenean vel justo nisi. In nec mi metus, nec scelerisque lorem. Nam posuere libero eget dolor mollis nec lacinia risus tempus. Nunc facilisis sollicitudin diam vel ornare. Praesent lobortis ornare placerat.
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 

MY and only MY relationship. ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relationship. \ o /
» Relationship of S O U L
» « Dans le ciel il y a des millions d'étoiles, toutes sont différentes » • Relationship Akuma •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-