Partagez | 
 

 Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xia Cheng

1ère année

avatar


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 18

MessageSujet: Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]   Ven 4 Jan - 16:08

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !




« Merci c'est très gentil ce que tu me propose. Je veux bien... je te rembourserais ne t'en fais pas! »

La petite essayait d'être la plus polie du monde. Elle paniquait en se passant la main sur le front. Elle soupirait, vraiment gênée. Et nous allâmes dehors ensemble pour rejoindre la cafétéria. Dehors, il faisait vraiment un froid de canard, et dire que je pensais que c'était l'été. Quelle imbécile ! Mon amie souriait, si belle, si éclatante. Oh, qu'est ce que je veux mieux te connaître ! Moi aussi je souriais, on était amies sans s'être jamais parlé. On voulait se découvrir l'une l'autre, comme des océans inconnus, pleins de trésors.

«Tu écoutes quoi comme style de musique? »

Dans la cour glacée, devant la porte de la cafétéria, je n'aurais pas directement pensé à ce style de questions. Mais sa voix était déjà plus sûre que la première fois. Je la sentais en confiance. J'avais comme réussi ma mission. J'ai l'impression que je lui rappelais quelqu'un d'important dans son coeur. On pouvait déjà se qualifier comme vraies amies même si on se connaissait depuis quelques minutes et que l'on ne s'était presque pas parlé. Je l'entraînai dans la salle, plutôt grande. Bien chauffée et bien décorée. Shine regardait sa montre. Et moi, je jetai vite un regard vers mon smartphone. 13h20. Oh, mes cours n'allaient pas encore commencer. Je tirai une chaise pour mon amie, je lui fis un signe de la main, comme si je voulais dire : "Assieds-toi." Je m'assis à mon tour. Je devais lui répondre.

«Oh, j'écoute des musiques des années 1950 aux années 2010, de tous les genres. Bon, je préfère ce qui est doux, ça me repose après tout ce que je dois apprendre.»

Je lui tendis un écouteur.

«Tiens, écoute. Ça me rappelle ton nom. Quelle coïncidence, tu trouves pas ? Ça date de 2012, c'est vieux, non ? Oh, je reviens. Je te laisse mon walkman et mon livre.»

J'allai vers le distributeur, j'avais oublié à Shine ce qu'elle voulait. Oh, je vais prendre une orangeade, tout le monde aime ça. Je réfléchissais où j'avais bien pu mettre mon argent. Dans mon sac, bien sûr, quelle idiote décidément. Mon sac bandoulière Louis Vuitton, qui reposait lourdement sur mon épaule, un petit porte-monnaie en strass délicatement posé dans la poche du devant. J'y cherchai quelques pièces que je mis dans le distributeur, je répétai le mouvement pour avoir deux canettes ; une pour moi et une pour Shine. J'allai vers la table et je les posai dessus.

« Allez bois un coup, ça te fera du bien. Oh, et ne me rembourse pas, tout le bonheur est pour moi. »

Any music here

codage de Soul

_________________






Double Comptes:
 





Qu'est-ce que tu regardes Invité ? Voudrais-tu jouer avec moi ?


Dernière édition par Xia Cheng le Sam 5 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine

2ème année

avatar


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]   Ven 4 Jan - 17:51

« Tu me rappelle ma maman ♪ »


=""</div


▬ Shine & Xia Cheng

« A new face? Great, you are very cute too. ♥»


Let's play the music ♫


• Nous étions entrés toutes les deux dans la cafétéria. Mais quelle chaleur! Il y avait énormément de monde en plus de ça, tous à parler, discuter ou gueuler comme des malades. Ca me tourne la tête tout ce bruit. Je regardais Xia devant moi, elle était ou semblait à l'aise dans tout les cas. Avec toute la délicatesse du monde elle me dit de m'installer à une chaise, me lancant un doux sourire avant de répondre à ma question.

«Oh, j'écoute des musiques des années 1950 aux années 2010, de tous les genres. Bon, je préfère ce qui est doux, ça me repose après tout ce que je dois apprendre.»

Elle aimait les vieux modems. Je voyais son walkman dans les mains, c'était une vielle génération en effet, maintenant le monde était devenue tactile ou presque et nous avions bien avancés dans pas mal de choses concernant la technologie et même la médecine avait évoluée. Je trouve que nous nous en étions pas mal sortie, après tout le monde avait connu beaucoup de catastrophes en tout genre et depuis les années 2045 cela s'était mystérieusement stoppé. Pourtant l'humanité en avait causé des problèmes, les guerres, la pollution. Cependant, on m'a raconté que le monde s'était stagné d'un seul coup mais peut être que nos exploitations ont finit par payé et...
Shine, tu rêves! Ah oui pardon. Elle me parlait de ses musiques et j'en suis arrivé plus loin. Je soupirais doucement avant d'enrouler une mèche de mes cheveux bleus autour de mon doigt, relevant les yeux vers ma nouvelle amie, le sourire aux lèvres.

« Je vois, j'ai écouté pas mal de choses de ce temps ci également. Ca remonte à si loin ! »

Elle me sourit avant de me tendre un écouteur. Je le passait doucement dans mon oreille, ça faisait bizarre d'utiliser ce genre d'objet, maintenant. C'était... différent. Beaucoup plus différent.

«Tiens, écoute. Ça me rappelle ton nom. Quelle coïncidence, tu trouves pas ? Ça date de 2012, c'est vieux, non ? Oh, je reviens. Je te laisse mon walkman et mon livre.»

J'écoutais la musique qui sonnait tendrement à mes oreilles. Je connais la chanteuse. Elle s'appelait Rihanna, connue dans le monde entier. Cette chanson... je m'en souviens. Je crois que ma mère me l'avait également faite écouter quand j'étais jeune. "Shine bright like a diamonds " résonnait souvent à mes oreilles. J'aime vraiment sa voix. C'est vrai, elle emploi mon nom dans sa chanson. Mon prénom signifie briller en anglais. J'aime l'anglais, je trouve vraiment que cette langue est belle, de toute façon ce sont un peu mes origines ce qui explique que Shine soit mon vrai prénom malgré que personne ne le sache. C'était le principe de Kyogi de toute manière.

Je vis Xia partir vers les distributeurs, me chercher quelque chose à boire je suppose. C'est vrai que j'avais soif. Je la regardais doucement, la voyant de dos. Elle était vraiment jolie et semblait naturelle. Elle me rappelle vraiment ma mère malgré le peu de souvenirs que j'en ai d'elle. Elle revint aussitôt avec deux canettes qu'elle posa sur la table.

« Allez bois un coup, ça te fera du bien. Oh, et ne me rembourse pas, tout le bonheur est pour moi. »

Je souriais doucement, ma soif allait être hydratée. Même si je ne lui disait pas je sais que je la rembourserais bien un jour. Je ne dis rien, me contentant d'hôcher la tête avec un grand sourire. J'ouvris la canette avant de boire un peu, j'aimerais lui poser des tonnes et des tonnes de question encore.

« J'aime beaucoup cette chanson, Rihanna était vraiment une chanteuse merveilleuse. C'est vraiment dommage qu'elle soit décédée. »

Elle était partie à l'âge de ses trente cinq ans. Les causes de sa mort? La drogue tout simplement. J'avais entendue cette histoire de mes parents qui étaient de vrais fans. C'est triste de mourir comme ça. Je trouve...
Je changeais rapidement de sujet, posant mes coudes sur la table.

« Dis moi. Quels sont vos activités dans les Cerebrum? »

Curieuse Shine.



codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xia Cheng

1ère année

avatar


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]   Ven 4 Jan - 21:17

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !



Mon amie souriait, toujours aussi éclatante. Mon soda lui avait fait plaisir. Elle devait mourir de soif. Elle buvait à grandes gorgées. C'était vraiment confirmé que nous voulions nous découvrir l'une l'autre.

« J'aime beaucoup cette chanson, Rihanna était vraiment une chanteuse merveilleuse. C'est vraiment dommage qu'elle soit décédée. »

Elle ne me contredisait jamais. Mais c'est vrai que cette chanteuse était éblouissante. Rihanna décédée le 2 juin 2023, à cause de la drogue. Née le 20 février 1988 à Saint-Michael en Barbade, active depuis 2005. Et je n'avais lu sa biographie une seule fois. Ma mémoire était décidément ma meilleure arme. Shine posa ses coudes sur la table, elle voulait me parler.

« Dis moi. Quels sont vos activités dans les Cerebrum? »

Ah ben pour être curieuse, tu es curieuse ma petite Shine. Mais je t'aime bien finalement. Je ne voulais pas la faire attendre, elle voulait une réponse, la voilà.

« Oh, on fait de tout et de rien. Moi j'étudie, le lis mes livres à longueur de journée. J'en ai exactement 26.84 kgs dans ma valise. »

Réponse bête, bon, elle devrait être habituée. Je suis décidément aussi une imparable gaffeuse. On ne se parle plus ... On se comprend si vite, on n'a plus rien à se dire. Oh, si. Il y a une question que je dois absolument savoir sur tout le monde. A part ça, je ne sais plus quoi lui dire d'autre. Oh, la musique de mon walkman a changé, je pouvais l'entendre d'ici.

« Tu aimes cette musique ? C'était une musique très connue à l'époque, une musique de film d'horreur. Oh, et tu as cours à quelle heure ? »

Moi je crois que j'ai cours à 14h15. Il ne faut surtout pas que j'arrive en retard. Je dois être au top. Je regarde mon smartphone. 13h45. Aïe, plus qu'une demie-heure. Je dois passer à l'attaque, mais pas méchamment. Je pris une lime à ongles dans mon sac et je commençai à me limer tranquillement le pouce. Un geste naturel au final. J'espère qu'elle ne croît pas que je ne fais pas attention à elle.

« Dis moi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ? »


Any music here

codage de Soul

_________________






Double Comptes:
 





Qu'est-ce que tu regardes Invité ? Voudrais-tu jouer avec moi ?


Dernière édition par Xia Cheng le Sam 5 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine

2ème année

avatar


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]   Ven 4 Jan - 23:12

« Tu me rapelle ma maman. ♫»


=""</div


▬ Shine & Xia Cheng

« A new face? Great, you are very cute too. ♥»


I'm single ! ♫


• Je me demandais un instant si ma question n'était pas trop personnel, après tout ce qu'elle faisait ne me regardait absolument pas. Je n'aimais pas particulièrement entrée dans la vie privée des gens. Mais bon, généralement ce que je venais de poser concernait Kyogi après tout, alors ce n'est pas mal si? Je pris une gorgée de mon soda à l'orange, il était bon et cela me faisait un bien fou de voir un peu. Dire qu'il y a une heure et quelque je rêvais de fontaine au chocolat. Je restais immobile, fixant le mur en rêvassant, la bouche ouverte. SHINE! Oui, oui! Je me réveille. Je tournais plusieurs fois la tête avant de reporter mon attention sur la jeune brune qui prenait son temps en buvant elle aussi, une gorgée de sa boisson. J'en repris une également.

« Oh, on fait de tout et de rien. Moi j'étudie, le lis mes livres à longueur de journée. J'en ai exactement 26.84 kgs dans ma valise. »

Quoi?! Je m'étouffais soudainement en essayant de ne pas recracher ma boisson. Mais c'était énorme! Aie, je me suis coincée la gorge. Je me retournais rapidement, me donnant un petit coup de poing sur le coeur afin de respirer. Je soufflais un bon coup avant de me retourner tout doucement vers mon amie, qui avait sans doute du me trouver très étrange à cet instant. Je posais subitement mes mains sur la table avec un regard admiratif dont un grand sourire qui ornait mes lèvres. Changement de comportement, bonjour!

« Mais c'est énorme! Tu dois vraiment être intelligente, je n'en attendais pas de moins des Cerebrum! Vous êtes vraiment incroyables! »

Je reposais mes mains sur mes genoux, avant de me rendre compte que j'avais parlé à voix haute et qu'un bon nombre de personnes s'étaient retournées vers notre table afin de nous observer, beaucoup chuchotaient et je rougis soudainement, tendant mon corps tel un pic. Je baissais doucement la tête faisant tomber mes cheveux bleus sur le devant de mon visage. J'ai honte.

« Pardon j'ai attirée l'attention... »

Les secondes passèrent et la musique de Rihanna s'était arrêtée. Je relevais mon visage, souriant bêtement avant qu'une autre chanson passe dans mes oreilles. Elle était connue et pourtant ce n'était pas de notre génération. Un film d'horreur il me semble, ça m'en avait tout l'air. Le nom... je ne m'en souviens plus.

« Tu aimes cette musique ? C'était une musique très connue à l'époque, une musique de film d'horreur. Oh, et tu as cours à quelle heure ? »

C'est bien ce qu'il me semblait, j'hôchais la tête avant de regarder doucement ma montre. Il est 13h44. Je n'ai plus beaucoup de temps. Je soupirais, vraiment je ne voulais pas aller travailler. Je me retiens de ne pas ronchonner dans mon coin et adressait le même sourire à ma voisine d'en face.

« Oui cette musique, je l'aime beaucoup. Je suis fan des films d'horreurs même si je suis assez peureuse de temps en temps. Et... je crois bien que j'ai cours à 14h15. »

Je repris une gorgée de mon soda. Je penchais la tête, posant ma main sur ma joue, le coude sur la table de la cafétéria en fixant la jeune brune devant moi. Elle commença à bouger, prenant un objet dans son sac. Une lime à ongle? Elle se mit à son aise pour ensuite commencer sa manucure. Je souriais, une femme qui prend soin d'elle c'est tellement ravissant.

« Dis moi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ? »

Je fis de grand yeux subitement. Pourquoi cette question? Elle veut sans doute en savoir plus sur moi. Mes relations ont toutes été un échec cuisant, aussi bien pour les femmes que pour les hommes et je n'en avait pas un bon souvenir malgré que le bonheur que j'avais reçu pendant un certain temps. Je me relevais doucement, me callant bien sur ma chaise, ne laissant pas mes souvenirs nostalgiques remontés je continuais à sourire comme à mon habitude avant de lui répondre, d'un air joyeux.

« Non, je n'ai absolument personne et toi? »





codage par Shine




Dernière édition par Shine le Sam 5 Jan - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xia Cheng

1ère année

avatar


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]   Sam 5 Jan - 9:52

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !



« Dis moi ? Tu as quelqu'un dans ta vie ? »

La petite était étonnée et mal à l'aise de ma question. Je ne voulais pas lui faire peur. Elle avait peut-être eu un chagrin d'amour, c'est vrai moi je ne peux pas connaître ça, je n'ai jamais réellement été amoureuse. J'avais oublié que cette question pouvait perturber. Mais Shine souriait, comme ça lui allait bien. Elle n'était jamais vexée de mes burlesques questions.

« Non, je n'ai absolument personne et toi? »*

PAF ! Effet boulet de canon en pleine figure. "Et toi ?" J'aurais dû m'y préparer. J'ai failli paniquer mais je repris mes esprits, les pieds ancrés au sol. Bon, heureusement que je n'ai pas recraché mon soda. Je l'avalai, puis fis un sourire. La plus naturelle du monde j'essayai de penser au premier mensonge qui me passait par la tête, j'aurais pu le dire. Ou alors lui dire toute la vérité ? J'ai peur d'encore la choquer, pauvre âme innocente, où t'ai-je emmenée ? Elle sentirait si je mentirai. Je plantai mon regard dans le sien, déjà un peu plus froid. Je lui pris les mains, elle étaient posées sur la table. Je ne lui les serrai pas. Elle allait prendre peur sinon.

« Je crois qu'on se connaît assez bien pour ce que je te dise tout ce que j'ai fait. Alors question obligatoire, tu ne pourras pas revenir sur tes pas. Veux-tu vraiment connaître tout sur moi ? »

Je n'avais jamais parlé à quelqu'un comme ça, en fait j'étais juste populaire avant. Je n'avais jamais eu d'ami sincère. Mais Shine pouvait déjà avoir un ou une confidente. Si souriante, si amicale, si ... belle ? Je laissai couler une larme. Je regardai ma lime en la faisant tourner sur le bout de mes doigts. Je respirais assez difficilement. Puis j'essuyai la larme en dessous de mon oeil droit, mon maquillage allait couler. Je souris, je fis de tout mon possible pour rattraper la peur que j'ai pu lui infliger. J'attendais silencieuse. Si elle répondait négativement, où allais-je aller ? Paniquée, je commençai a ranger mes affaires dans mon sac. Mais Shine avait encore mon walkman. Je n'allais pas la brusquer. Je commençai à prendre mon sac pour lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de m'oublier (et accessoirement de me rendre mon walkman ). Je dis des conneries, c'est tout. Je la regardai dans les yeux une dernière fois, un sourire au coin des lèvres. Me lever ou pas ? Sa réponse me le dira.

Any music here

codage de Soul

_________________






Double Comptes:
 





Qu'est-ce que tu regardes Invité ? Voudrais-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shine

2ème année

avatar


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]   Sam 5 Jan - 11:36

« Tu me rappelle ma maman ♪ »


=""</div


▬ Shine & Xia Cheng

« A new face? Great, you are very cute too. ♥»


Don't cry ! ♫


• Je soupirais, mon doigt s'était doucement posé sur la table, tournant sur lui même en attendant la réponse de ma nouvelle amie. Je me demandais si elle avait quelqu'un, une personne qu'elle aimerait plus que tout au point de vouloir mourir pour elle. J'ai vécu cet amour, mais c'était une femme. Une femme qui au final, qui ne m'avait apporté qu'un gros chagrin indéfinissable. J'étais tombée en dépression lorsque nous nous sommes quittées. Je penses que l'amour n'a jamais été fait pour moi. Je regardais tristement ma canette de soda vide devant moi. Je devais faire peine à voir, je ne voulais pas qu'on le me remarque, qu'on me prenne en pitié. Je n'aimais pas ça, je le savais. Je relevais doucement mes yeux bleus vers ma compagne, elle avait l'air tendue. Je me demandais pourquoi. Peut être que ma question l'avait également chamboulée pour une manière ou d'une autre. Enfin, je ne suis jamais très douée pour cerner une personne, à chaque fois je comprend l'inverse de ce qu'on me dit. Et je pense à des trucs qui sont complètement frivoles et sans intérêt. Ma tête se posa sourdement sur la table, regardant toujours Xia. J'attendais sa réponse avec impatiente.

« Je crois qu'on se connaît assez bien pour ce que je te dise tout ce que j'ai fait. Alors question obligatoire, tu ne pourras pas revenir sur tes pas. Veux-tu vraiment connaître tout sur moi ? »

Ceci me laissa perplexe quelques secondes. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait cela. Qu'avait-elle fait pour en arrivée dans un état pareille? Es-ce qu'elle me cachait quelque chose? Et... le plus merveilleux était qu'elle voulait bien me confier ce secret malgré qu'on est passé qu'une heure et plus ensemble. Me fait-elle assez confiance? Mon coeur battait la chamade, j'étais excitée, heureuse et vraiment curieuse de savoir ce qu'elle voulait me raconter. Son visage était triste, elle qui souriait tout à l'heure avec son joli visage. Cela ne lui va vraiment pas. Sourie ma belle, tu es beaucoup plus élégante comme cela. Je me relevais doucement, la voyant pleurer. J'eus une boule au coeur, je n'aime pas voir des personnes pleurées. Je pense que c'est une chose qui m'attriste énormément. Les larmes ont toujours été mon point faible. Je tendais doucement mon bras vers elle, mon sourire avait disparu, complètement. En fait, je commençais à avoir peur pour elle. De ce qu'elle avait vécu, mais quoi que cela puisse être je ne pouvais pas la laisser tombée. Je ne suis pas comme ça, c'est dans ma nature d'aider les personnes qui me sont chers et Xia commençait à prendre une place dans mon coeur. La jeune femme semblait paniquée et rangeait subitement ses affaires, elle me regarda avec de me laisser entrevoir un léger sourire. Il était faux celui-ci, triste, sombre et cela remontait des évènements qui l'avait marqué. Je frissonnais, décidément je pouvais sentir les états d'âmes des personnes. Je ne la laisserais pas partir comme cela. Je lui pris le bras avec douceur, mon sourire revint sur mon visage. Un sourire de compassion, je voulais qu'elle me raconte. Je tirais un peu plus sur son bras avant de me lever et de venir l'enlacer doucement. Je voulais la réconforter, je restais dans cette position pendant plusieurs secondes, je sentais son parfum à travers ses cheveux. Sa respiration était saccadé, je sentais les battements de son coeur à cause de ma poitrine collée contre la sienne. Perdue, elle semblait perdue. Je le faisais en toute amitié bien sûr, je voulais qu'elle aille mieux, qu'elle sourie de nouveau en ayant le même que celui qu'elle garde toujours sur ses lèvres.
Je me retirais un instant avant de lui donner mon plus beau sourire qui soit.

« Je ne reculerais pas. Raconte moi. »



codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xia Cheng

1ère année

avatar


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]   Sam 5 Jan - 13:22

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !




Shine avait perçu ma tristesse. Elle m'avait retenue par le bras. A son mouvement, je la sentais malheureuse aussi. Qu'est ce que j'ai fait ? Shine frissonnait, elle me serrait fort contre elle, un réconfort si utile à mon coeur. Mon amie se retira puis me fit un sourire, comme son tout premier à mon égard.

« Je ne reculerais pas. Raconte moi. »

Shine avait l'air la plus sincère qu'il soit. Elle me regardait avec calme et finesse, elle souriait, toujours et encore. Et le mien, de sourire, ne se fit pas attendre. Je m'assis à mon ancienne place et Shine fit de même. Elle était si curieuse. Je posai mon sac, ressortis mon livre et ma lime. Quelle heure était t'il ? Mon smartphone me le dira. 14h02. Je n'avais plus de temps à perdre.

« Shine, si tu acceptes de me comprendre, il y a un peu trop de monde ici à mon goût. Et puis j'ai cours dans moins d'un quart d'heure. Tu sais bien qu'ici aucun retard n'est autorisé. Si tu veux, on se retrouve à la piscine. On ira passer un bout de temps dans la partie chauffée et je t'expliquerai tout. Je finis à 16h, on se rejoint là-bas ? Je t'accompagne, meilleure amie ? Si, bien sûr on peut s'appeler comme ça ? »

Je mis un peu de temps à ranger mes affaires, je voulais rester le plus longtemps possible avec elle. Shine me tendit mon walkman. J'essuyai la table d'un revers de la main, comme si c'était pour dire "On efface toute cette tristesse sur nos visages.". Et je souris, je rigolai même un peu, j'étais soulagée d'un énorme poids. Cette amie-là m'aiderait-elle à laisser tomber mes conquêtes malgré ma tendance enjôleuse ? Le temps nous le dira. Pour l'instant je m'amuserai encore un peu. D'accord on est entourés de stars mais bon dieu que c'est ennuyeux. Quelle chance j'ai eu de connaître cette fille. Quelle chance inouïe. Et cette chance n'est pas accordée à tout le monde. Je poussai ma chaise et puis je lançai un regard vers ma première VRAIE amie. Heureuse. J'étais heureuse.

Any music here

codage de Soul

_________________






Double Comptes:
 





Qu'est-ce que tu regardes Invité ? Voudrais-tu jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre III - Kyogi :: Rez-de-chaussée :: La cafétéria — Les cuisines-