Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 « I want you to tell me, swim together. » With; Xia. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ Empty
MessageSujet: « I want you to tell me, swim together. » With; Xia. ♫   « I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ EmptySam 5 Jan - 16:36

« Swim together ♫ »


=""</div


▬ Shine & Xia Cheng

« I think as the world is magic. ♪»


« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ 01121110
shower is feel good


• Terminé! Les cours sont finis pour la journée. Je cours à toute vitesse sans me poser de questions vers le lieu de rendez-vous. Et zut, je suis sortie en retard ! Il est 16h02 à ma montre, arg c'est pas vrai. Avant d'allée en cours j'avais réussis à récupérer mon sac avec un maillot de bain à l'intérieur. Xia m'y attend, elle veut me parler de ce qu'elle n'avait pas pu me dire tout à l'heure. Je suis heureuse qu'elle se sente mieux. J'ai envie d'être là pour elle, telle une confidente. Je descendais les escaliers à toute allure tel une bourrasque de vent on ne me voyait pas passer parmi les élèves tellement j'allais vite. Je riais comme une enfant, traversant le dernier hall avant d'arriver dehors, me dirigeant vers le bâtiment sportif. J'entrais dans la fameuse piscine de Kyogi. A vrai dire c'était bien la première fois que j'y mettais les pieds. Il n'y avait absolument personne. Peut être que tout le monde était en cours à cette heure ci? Enfin, je trouvais ça étrange que personne ne vienne se détendre dans cet endroit. C'est beau... une immense piscine recouvrait l'intégralité de la salle. Cependant il y régnait un silence absolu. Je retirais mes ballerines sans dire un mot, je sentais l'odeur du chlore de la piscine enivrer mes narines. Je trouve cela agréable, vraiment agréable. Je fermais un instant les yeux me rappelant de mes vacances en compagnie de ma mère et de mon père. J'étais jeune mais à cette époque je riais et je n'avais aucun soucis à me faire. Les temps changent, les personnes également. J'ouvris les yeux, avant de me rendre compte que j'étais toujours planté là. Je me rendais également compte qu'il n'y avait aucun signe de mon amie dans les parages. Peut être qu'elle aussi était en retard? Je soupirais en souriant doucement, motivée comme jamais. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais forte à cet instant, j'avais de l'énergie à revendre. Je partie en direction des vestiaires me changer, j'y posais mon sac avant de l'ouvrir et en sortit mon maillot de bain bleu. Mon père me l'avait offert pour mon anniversaire, je m'en souviens. Son sourire à cet instant avait été tellement radieux, mon papa...
Je ris doucement en repensant qu'il avait du bien galérer à me trouver un maillot de bain. Alàlà, papa tu ne changeras jamais. Rapidement, je l'enfilais en me faisant une queue de cheval sur les côtés, histoire de ne pas trop mouiller mes cheveux. Je regardais une nouvelle fois ma montre: 16h10. Que faisait-elle? [...]

Je devrais prendre une douche non? Aller, hop direction la douche. Je m’avançais vers les douches qui se situaient près des vestiaires pour femmes. Allumant le robinet, je me glissais en dessous. L'eau est chaude, cela fait un bien fou, au final ma queue de cheval n'aura servie un rien. Enfin... on va dire que ça m'empêche d'avoir des mèches sur mon visage alors. Mmh, cette chaleur. J'aime tellement l'eau, la sensation d'une pluie chaude qui ruisselle sur la peau, c'est tout simplement magique. J'aimerais être un poisson. Oh oui! Un poisson et je vivrais dans un onsen pour le restant de mes jours.
Je me suis soudainement mise à chanter, je repensais au piano. Il me manquait. En fait, beaucoup de choses me manque, mon père, mon petit chat Snow... peut être que l'Académie accepte les chats non? Il faudrait que je me renseigne, il me manque terriblement. Snow à toujours été là quand j'avais mal, c'est lui qui m'a aidée quand mes relations amoureuses n'avaient pas bien marchés. C'est lui qui était là pour me réconforter. C'est étrange ? Je le sais bien. Mais l'amour d'un être vivant que ce soit un être humain ou non n'a aucune importance, c'est le sentiment seul d'aimer qui est maître du coeur.
Je continuais à fredonner, cette eau est si bonne...

*Do-ré-mi-fa-sol-la-si-do* ♫


codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I want you to tell me, swim together. » With; Xia. ♫   « I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ EmptySam 5 Jan - 20:09

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !
« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ 741403rsqfdsfqfds
« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ 655041hautz



J'étais dans le bassin extérieur, l'eau était chaude et l'air plus glacial que je le pensais. Une petite dizaine de minutes que j'étais là, je regardais le paysage. Je n'arrivais même pas à dire à quoi il ressemblait. Je nageai un petit moment. L'eau était parfaite. Mais où était passée mon amie ? Je décidai de rejoindre le bassin principal. Personne, à part le maître-nageur macho qui jouait avec son smartphone. Il avait le même que moi. Je sortis de l'eau, pris ma serviette, m'essuyai le corps. Mon maillot était encore mouillé comme tout. Un maillot à motifs marins. Des petites ancres et des pin-ups des années 1950 déguisées en marines sexy. C'était le seul maillot une pièce que j'avais. Le maillot le moins sexy en ma possession. C'est vrai qu'il était grandement ouvert sur le devant, mais un microbikini aurait été incorrect. Je passai ma main sur ma tête pour voir si ma coiffure tenait encore. J'avais fait attention de ne pas la mouiller. Un chignon haut un peu style désordonné. Puis je mis mon paréo blanc uni autour de ma taille, posai ma serviette et partis en direction des douches où Shine pouvait bien se trouver.

*Do-ré-mi-fa-sol-la-si-do*

Shine fredonnait une mélodie si belle, si pure, le reflet de son âme. Elle ne me voyait pas, je ne voulais pas. je voulais l'écouter encore et encore. Je la regardais fascinée.

« Tu joues de quel instrument pour chanter si bien ? Tu pourras me chanter encore quand on ira nager ? En échange tu auras tous mes secrets. »

Que tu es exceptionnelle Shine, que tu es exceptionnelle. Je lui fis un de mes plus beaux sourires. Celui que je sors pour les jours spéciaux. Pour les jours pendant lesquels je la vois. Nous allâmes en direction du grand bassin. Je rentrai tranquillement dans l'eau par les marches prévues à cet effet. Je nageais avec élégance en prenant soin de de pas mouiller ma coiffure. J'attendais que Shine vienne me rejoindre pour lui raconter tout ce que je savais sur moi. J'avais besoin de me retirer de ce poids, de cette réputation.

Any music here

codage de Soul
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I want you to tell me, swim together. » With; Xia. ♫   « I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ EmptyVen 18 Jan - 14:54

« Swim together ♫ »


=""</div


▬ Shine & Xia Cheng

« I think as the world is magic. ♪»


« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ 01121110
jump in the water


Spoiler:
• Mes paupières se ferment, j’appréciais cet instant, montant légèrement sur la pointe des pieds afin de me sentir plus grande, plus vivante et de laisser la douce sensation chaude qui parcourait mon corps. Je récitais mes notes de piano, les notes que je connaissais sur le bout des doigts qui m'incite à me rappeler de ma mère. Quelques images apparaissent de temps à autre, je la revois, elle, son sourire, sa mélodie. Mais tout ceci, est un secret...
Une nostalgique sensation frappa soudainement mon corps, je me sens mal. Pourtant, je n'avais jamais eu ce genre de réaction en repensant à ma mère. D'ordinaire, cela me redonnait du courage pour avancer. Un manque d'affection? Ou es-ce seulement sa présence qui le manquait tant? Je baissais légèrement la tête en continuant de fredonner à voix basse mes notes de musique, je ne souriais plus, non... ce sourire n’existait plus pendant un instant. Très court instant. Je repris ma respiration avant de sursauter, je venais d'entendre un bruit derrière moi.

« Tu joues de quel instrument pour chanter si bien ? Tu pourras me chanter encore quand on ira nager ? En échange tu auras tous mes secrets. »

Je me retournais subitement vers cette voix avant de voir un infime instant la silhouette de Xia mais je tombais sur le sol avant de dire quoi que ce soit. J'avais été surprise, et ma chute fut lourde. Mes fesses! Mes cheveux masquait mon visage, j'ai mal...
J'en ai marre d'être comme ça! Mes mains se posèrent sur mes cheveux avant de les équarter de mon visage, toujours assise je relevais ma tête vers la brune. Mes cheveux étaient mouillés et un silence se faisait entendre, seul le bruit de l'eau qui tombait sur le carrelage de la douche résonnait dans la pièce. Je commençais à rire. Soyons optimiste, pas besoin de lui expliquer la raison du pourquoi. J'étais seulement troublée et surprise, je me perdais dans mes souvenirs...

« Haha... excuse moi je ne t'avais pas entendu arriver. Euh... tu m'a entendu? » Je me frottais la tête avant de répliquer, détournant le regard, gêné. Je ne chantais que très rarement devant des gens. C'était assez embarrassant. Seulement... je ne peux pas dire que je jouais d'un instrument. Tout simplement parce que quand je le dit à quelqu'un, cette personne veut la plupart du temps que je joue. Et ça... j'en suis incapable. Je souris à mon amie, ce sourire assez figé et non sincère, celui qui disait que je mentais.

« Je ne joue pas. Je chantais juste comme ça... ma voix n'a rien d'extraordinaire tu sais. »

Je ris doucement avant de me relever, posant ma main sur le mur de la douche. J'observais doucement ma nouvelle amie, son maillot de bain était tellement valorisant. Je me sens si banale à côté d'elle...
Mais ma joie était présente, je voulais aller nager avec elle! Je ne lui laissa pas la peine de répondre que je pris son bras avant de courir en riant vers la piscine et je sautais avec elle dans la piscine. Haha, j'aimais tellement faire ça. Je remontais doucement à la surface, regardant la lumière de la piscine m'aveuglait quand je remontais peu à peu à la surface.

« Joie, liberté ! » Criais-je en levant mes bras.

Pourvu qu'elle oublie ce qu'elle avait entendu...



codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I want you to tell me, swim together. » With; Xia. ♫   « I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ EmptyDim 20 Jan - 13:35

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !
« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ 741403rsqfdsfqfds
« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ 655041hautz


« - Haha... excuse moi je ne t'avais pas entendu arriver. Euh... tu m'a entendu ?
- Ah oui, et je ne suis pas prête d'oublier cette magnifique voix que tu as ! »

Mes yeux brillaient, elle était fantastique cette petite. Pourquoi te frottes-tu la tête ? Ah oui, elle était tombée quelques instants auparavant, glissant sur le sol de la douche. Elle est maladroitement géniale. Je penchai un peu la mienne comme quand les chiens quémandent une friandise. Elle se préparait à parler mais n'était pas sûre de sa réponse ? Lui-fais-je peur ? Je m'accroupis pour être à sa hauteur et la serrai fort dans mes bras, à lui faire couper tout le sang de ses membres. Je souriais. J'étais heureuse. Puis Shine se retira, elle ne voulait pas que je la relève, elle restait par-terre, sur ce carrelage froid et glissant. Puis elle me fit un sourire, pas le même que d'habitude. Il était crispé et elle avait du mal à le faire. Je lui avais décidément fait peur. Je me serrai les côtes, je culpabilisais.

« - Je t'ai fait peur, c'est ça ? Je suis désolée. Si tu savais comme je m'en veux. Et si tu n'as pas envie de me dire de quel instrument tu joues, tu n'es pas obligée, tu sais. »

Je baissai mon regard, légèrement abattue. J'aurais pu partir en courant, comme je voulais le faire à la cafèt'. Mais encore une fois j'étais retenue, Shine avait cette sorte de halo de force autour d'elle qui m’attitrait comme un aimant.

« - Je ne joue pas. Je chantais juste comme ça... ma voix n'a rien d'extraordinaire tu sais. »

Shine se releva en s'appuyant sur le demi-mur des douches, en riant timidement. Elle m'observait. Surtout mon maillot. Moi j'aimais bien le sien, un petit bikini bleu tout mignon. Elle m'avait l'air d'y tenir. Je voulais le lui dire mais elle me prit soudainement par le bras pour me mener vers les bassins en courant. En faisant une majestueuse bombe qui aspergea le maître-nageur macho et son smartphone, je me fichais de mouiller la coiffure que j'avais mis tant de temps à faire. J'étais avec mon amie et c'était la seule chose qui m'importait.

« - Joie, liberté ! » - cria la belle en levant ses bras au ciel.

Je riais de toutes mes forces. J'étais bien, tellement bien.

« - Tu te souviens de pourquoi nous sommes là ? »

Mon regard s'était refroidi. Je fixais Shine. Je redoutais la moindre de ses actions. Je l'avais comme jetée sauvagement dans un horrible engrenage. Pourvu qu'elle ne devienne pas comme moi. C'est tout ce que je lui souhaite.


Any music here

codage de Soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ Empty
MessageSujet: Re: « I want you to tell me, swim together. » With; Xia. ♫   « I want you to tell me, swim together.  » With; Xia. ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I want you to tell me, swim together. » With; Xia. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre III - Kyogi :: Extérieur :: La piscine olympique-