Partagez | 
 

 Tales of a fairy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trump

4ème année

avatar


Messages : 67
Activité : Présent(e)
Pépites : 91
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Tales of a fairy ♫   Lun 7 Jan - 20:18

Here comes the trump card ♠


<<There was once a little tiny puny magician, that called himself god, he was proud of himself, so proud he ended up forgetting he was once a mere human, and began to overlook them, as lower beings. Time passed, and the magician's youth soon faded away. And the magician became afraid. Afraid his very life would wind up some day, despite all the power he thought he wielded. Secretly, he schemed an evil plan, which was about using those humans as coal for his life never to end.
He was about to try out, when suddently, a human told him.
"Your magic is nothing, but mere tricks !"
>>
Cette petite comptine en anglais, Trump a prit l'habitude de la chanter chaque soir, selon les prescriptions de son mentor, pour ne jamais oublier que s'il se fait appeler magicien, il n'en reste pas moins un homme, et que sa magie n'est qu'un assemblage de ficelles qu'il tire à sa guise. En somme un credo.



Informations
Caractère ♦
♪Insouciant ♪Gourmant
♪Malicieux
♪Retors
♪Aime être propre sur lui
♪Entêté
♪Intelligent
♪Souriant
♪Attiré par ce qui brille
♪Passion pour le paranormal
♪Déprécie le fonctionnement de Kyogi
♪Il a des bases solides en chimie
♪Sait fabriquer des filtres d'amour, ou du moins il le dit.
♪ Est sujet à des sauts d’humeurs de temps à autre
♪ Womanizer.
Apparence ♣

♫Mesure 1m82
♫A des cheveux longs et violet.
♫Capable de les attacher de telle sorte qu'ils paraissent avoir raccourci de vingt centimètres
♫A des yeux d’ambre
♫Porte de discrètes boucles d’oreille
♫N’a pas un corps excessivement musclé
♫Il a de grandes mains, avec des doigts fins.
♫Plus ou moins contorsionniste.
♫Sait lancer des couteaux avec précision, enfin seulement les couteaux qu'il utilise.
♫Pendant ses show il arbore alors toujours un smoking et un noeud papillon blanc.



Those the magician once called family


William
L'homme qui a fait de Trump qui il est aujourd'hui. Sitôt qu'il a compris qu'il avait un enfant précoce, il a pris ses dispositions pour que celui-ci ait le meilleur environnement possible, tout en lui ouvrant une foule d'activités pour que l'enfant trouve sa voie. Il a toujours fait les quatre volontés de sa femme, jusqu'à peu où il a explosé, et est rentré en Angleterre, fils sous le bras.
Trump ignore finalement jusqu'à la profession de son père, il voit juste en lui un bienfaiteur universel qui l'a sauvé des griffes de sa mère.
Rakshat
Cette chose lui a gâté treize ans. Trop de temps perdu à se battre, à se rebeller, contre une fille éduquée dans la tradition indienne, et qui entendait faire de son enfant une copie de son père, et de son grand-père, et de tous les mâles de cette famille avant eux.
Pas de chance, l'enfant s'est montré trop vite perspicace, et s'est tourné trop vite vers des activités plus amusantes. Elle a tout de même réussi à lui inculquer que les tatouages au henné, c'est super.
Elle passe ses journées à s'occuper de ses parents, à faire à manger, et à se peindre le corps pour rendre honneur à ses dieux.
Rakshat garde un petit autel secrètement, où elle fait brûler de l'encens devant des photos des membres de sa famille. Peut-être son seul secret.
Ekaja
La petite soeur, arrivée treize années après lui.
Rien que par son nom, elle est un affront à son existence. Fille unique, bien sûr ! Comme si sa mère ne l'avait pas collé et usé jusqu'à l'avoir enfin, sa poupée qu'elle pourrait remplir avec ses idées religieuses et traditionnelles.
Il n'a jamais pu lui faire de tour de magie, et c'est bien dommage, car leurs parents se sont séparés trop tôt, la petite n'étant alors encore q'une chouineuse collée dans les pattes maternelles. Ce qui exaspérait Will.



Relationships


VANITY ♦ The Jack of Diamonds

(c) crédits
Ca fait un petit moment que Jester a remarqué Vanity, à travers ses tribulations dans le lycée. Après avoir compris qu'il passait un bon bout de son temps dans la salle de musique, et avoir observé à quel point il semblait attaché à sa personne, il a trouvé amusant, et trouve toujours amusant, de se servir de lui comme d'un mannequin pour son tour de lancer de couteaux. Depuis, dès qu'il le croise, que ce soit dans un couloir, où lorsqu'il pointe son nez dans la salle de musique pour chercher des partenaires pour ses numéros, il s'arrange pour lui faire voir une de ses lames argentées, et il lui arrive de les lancer dans sa direction. Ce que le roux ne sait pas, c'est que jamais ces lames ne pourront le couper ou le piquer, puisqu'elles sont faites ainsi. Et c'est sans doute le plus amusant, qu'il ne sache pas qu'il ne risque rien sous les lames du Jester. Ca, et ses petites colère quand il commence à se faire lancer des couteaux par quelqu'un qui rie. ♦

CHIBI ♠ Seven of Spades

(c) crédits
Il l'a rencontrée il y a trois mois de cela, lors d'une représentation qu'il a donné devant des premières années de Kyogi. Pour achever son spectacle, il voulait leur montrer, aussi dubitatifs fussent-ils, qu'il était immortel, et a donc fait appel à l'une d'entre eux, Chibi, pour qu'elle viennent le pendre sur scène. Par un procédé digne d'un Copperfield, il a donc laissé la jeune fille ouvrir la trappe sous ses pieds, le laissant pendre inanimé devant la salle. Ce n'est que lorsqu'il entendit que certains commençaient à paniquer qu'il daigna bouger à nouveau, clouant son spectacle sur sa résurrection, tel un messie du deuxième millénaire.
Après le spectacle, il est allé parler avec la jeune fille, la remerciant en lui expliquant que c'était son inquiétude à elle qui l'avait ramené du monde des morts.
Force est de croire qu'avoir exécuté quelqu'un pour le voir revenir à la vie a marqué la jeune fille, puisqu'il lui arrive parfois, si ce n'est souvent, de se retourner au détour d'un couloir pour la voir derrière lui, entrainant alors immanquablement une intervention du type "Non, je te suivais pas !". Et ça l'amuse assez pour qu'il ne lui demande jamais ce qu'elle souhaite ♠

Nezumi ♥ Three of Hearts

(c) crédits
Trump n'a appris le nom de ce jeune être que de la bouche de son Umbra, qu'il avait envoyé en quête d'informations, craignant que quelqu'un en veuille à sa magie. Finalement, l'inconnu qui le regarde de loin lorsqu'il réfléchit et s'entraîne à de nouveau tour n'est pas un espion, mais un petit Umbra, qui a certes le même âge que lui, mais semble bien moins extraverti. Même s'il brûle d'aller apparaître devant lui dans un nuage de fumée pour engager une joyeuse conversation, mais son apprentie lui a bien fait comprendre que l'observateur aux cheveux gris était de ces gens qui s'enfuient quand ils sont surpris, et Trump veut tout, sauf perdre des admirateurs. Du coup il se contient, mais escompte bien l'inviter à son prochain spectacle, pour avoir le loisir de le faire monter sur scène. Oh oui, que ça promet d'être drôle !

Blue Syndrom ♣ The King of Clubs

(c) crédits
Trump a rencontré Blue il y a plus de deux ans. L'individu était présent à une démonstration que Trump, alors plus jeune, faisait devant des camarades Faciem, et de tous, il était celui qui avait eu l'air le moins avide de pouvoir refaire ce qu'il avait vu chez lui. C'était assez intéressant pour motiver l'indien à aller vers lui, pour parler de tout et de rien. Il s'était simplement senti attiré vers lui comme le métal vers l'aimant. C'était le début d'une relation de franche camaraderie, chacun confiant à l'autre ses secrets, ses frasques, l'aidant quand il le peut. Cet aspect de leur relation a toujours eu un sens qui allait plutôt de Blue vers Trump, le premier refusant catégoriquement de savoir quoi que ce fut sur les secrets des arcanes. Il est sans doute la seule personne dans l'établissement à savoir que Rule, Jester et Trump ne font qu'un, et qui ils sont, preuve de la confiance que Trump lui témoigne.
Cependant, il y a quelque temps, Blue a disparu de la circulation pendant une période prolongée. Occasion pour Trump de se rendre compte à quel point sa présence lui importait.
Lorsqu'il est réapparu, Blue avait quelque chose de changé en lui, et qu'il se borne à dire qu'il a été alité à cause d'une maladie fulgurante sans entrer dans les détails rendrait presque Trump jaloux de ceux qui savent ce qui est arrivé à son ami, au point d'en arriver à tenter de le piéger verbalement pour savoir ce qui lui est arrivé. Ce qui lui est vraiment arrivé.

The Man With A Hat ☻ The Black Joker

(c) crédits
Cet indivdu, Trump n'a que peu de choses à dire sur lui.
Il l'a rencontré dans une de ses escapades à travers Tokyo pour trouver des produits élémentaires pour qui fait de la magie. Il se réapprovisionnait en somme. L'homme l'a approché, lui promettant qu'il avait ce que l'indien cherchait. Et en effet, l'endroit où il l'emmena, une sorte de maison en carton dans une impasse, regorgeait de tout ce qu'il avait toujours cherché dans la capitale japonaise sans jamais les trouver. Motus et bouche cousue, il promis de ne jamais en parler à quiconque. Depuis, il va fréquemment s'approvisionner chez cet énergumène qui garde toujours un chapeau et des vêtements rapiécés, et vit dans une maison en carton, alors que vu la quantité de choses rares, précieuses et chères qu'il possède, il aurait aisément de quoi vivre dans une villa de luxe pendant des années. Même s'il est principalement client, il arrive à Trump de converser avec lui, d'échanger, de lui raconter ce qu'il fait de ses produits. Ils sont d'accord sur un point, Kyogi est un endroit où il ne fait pas si bon vivre que ça.
Finalement, Trump ne connait qu'une chose de lui, si ce n'est l'endroit où il peut acheter ses produits. Son nom. "The Answer".

NOM & PRÉNOM ♦ relation

(c) crédits
There was once a little tiny puny magician, that called himself god, he was proud of himself, so proud he ended up forgetting he was once a mere human, and began to overlook them, as lower beings. Time passed, and the magician's youth soon faded away. And the magician became afraid. Afraid his very life would wind up some day, despite all the power he thought he wielded. Secretly, he schemed an evil plan, which was about using those humans as coal for his life never to end.
He was about to try out, when suddently, a human told him.
"Your magic is nothing, but mere tricks !"

codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Trump le Dim 27 Jan - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanity

2ème année

avatar


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Lun 7 Jan - 20:51

Bien ! J'veux un lien eWe
Genre un truc rigolo, par exemple pour s'entrainer, ton bonhomme pourrait s'amuser à tirer des couteaux pas loin d'Vanity
Il passerait son temps à le taquiner, mais Vani' en aurait presque assez de se faire harceler, mais comme il veut pas s'faire assasiner par une scie D:

Qu'en dis-tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trump

4ème année

avatar


Messages : 67
Activité : Présent(e)
Pépites : 91
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Lun 7 Jan - 20:56

J'en dis que je veux bien te dois comme cible rouge et blanche ♥
Mais je ne peux pas lancer des couteaux n'importe où~ Même si mes couteaux ne coupent ni ne piquent. Mais ça, c'est un secret de magicien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanity

2ème année

avatar


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Lun 7 Jan - 21:19

N'importe où non, tout de même !
Han, tu m'apprendras *-* ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezumi

4ème année

avatar


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Jeu 17 Jan - 20:48

j'aimerais bien un lien .. si c'est possible

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trump

4ème année

avatar


Messages : 67
Activité : Présent(e)
Pépites : 91
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Jeu 17 Jan - 21:12

Mais bien entendu que c'est possible petit ragondin ! Une idée ?~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezumi

4ème année

avatar


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Jeu 17 Jan - 21:14

ragondin? nezu est du genre a se laisser facilement avoir par la magie, le genre a s’émerveiller pour un rien, il pourrais observer ton perso de loin quand il s’entraîne?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trump

4ème année

avatar


Messages : 67
Activité : Présent(e)
Pépites : 91
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Jeu 17 Jan - 21:17

De loin ou de près, pas de problèmes ~
Après tout, on ne fait pas rêver seul dans une salle à écrire des grimoires ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nezumi

4ème année

avatar


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Jeu 17 Jan - 21:18

en effet mais c'est de loin au début nezu n'osera jamais aller vers l'autre directement

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélusine

3ème année

avatar


Messages : 51
Activité : Présent(e)
Pépites : 67
Date d'inscription : 21/01/2013

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Mer 23 Jan - 19:37

Je veux un liennnnnnnnnn..

Mel s'y connais un tout petit peu en magie, elle pourrais parler avec toi et surtout peu être t'aider a progresser..? Bref un amie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trump

4ème année

avatar


Messages : 67
Activité : Présent(e)
Pépites : 91
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   Dim 27 Jan - 16:28

Up pour l'ajout de Blue o/





Quant à Mel, je suis tout à fait d'accord, mais faute de temps, je rédigerai ça plus tard dans la soirée. Une carte favorite, sur un jeu classique 52 cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tales of a fairy ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales of a fairy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAIRY TAILS (Hasbro) 1987
» Fairy Tail
» [Fiche] Fairy Tail
» Topic sur Tales of Symphonia
» [Fan-Fiction] Tales of a Member of the Order of Mata-Nui IV - Projet Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-