Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne vais jamais oser. ~~PV~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ Empty
MessageSujet: Je ne vais jamais oser. ~~PV~~   Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ EmptyMer 16 Jan - 18:49

Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ 45295846464646
« « Fuir : prendre son courage à deux pieds. » »


Bon alors que lui avait dit le professeur. Qu’il devait aller trouver une certaine personne et lui dire qu’il était à son service. Mais comment il pourrait faire cela. C’est pas facile pour lui qui n’ose même pas dire bonjours en regardant dans les yeux. Mais bon s’il voulait rester dans cette école il était obligé de le faire.

Un instant il observa le nom de la personne qu’il cherchait, pourquoi on ne lui avait pas donné de photo, cela aurais été plus simple quand même. Pour tout avouer il adorait les cours qu’il recevait ici, même si il se sent moins bien quand il se retrouve au milieu de toute ces célébrité, cela faisait maintenant un moins qu’il est là. Son genoux est complétement guéris et il ne possède plus aucune cicatrices. Cela faisait étrange de ne plus voir cette vilaine cicatrice sur son genou.

Mais ce n’est pas tout, il faut qu’il se prépare, un instant passer au toilette pour vérifier sa tenue. Un pantalon noir, une chemise blanche et un veston, le tout bien propre et ajuster sur son corps androgyne, ce qui était pratique avec son corps c’est qu’il pouvait aussi bien porter des vêtements d’homme que de femme. Il aurait très bien put devenir un model sauf qu’il avait une peur panique de la caméra. Les photos cela vas encore mais dès qu’il sait qu’on le film il perd tous ces moyens.

Ces talons claquant tranquillement sur le sol il marchait dans les couloirs, ces longs cheveux clairs noués en une queue de cheval, il fallait toujours être bien propres sur soi et surtout ne pas se tromper de personne. Un peu nerveux il arriva devant la classe, bon à présent il fallait trouver la bonne personne.

Prenant son courage à deux mais il intercepta le professeur qui venait de sortir surement que les élèves attendais le prochain court. Sa voix rauque et très basse s’éleva doucement, il avait toujours eu cette voix étrange, il faut dire que d’après les médecins il avait une malformation de corde vocale.

« P .pardon monsieur.. je. .je cherche Monsieur Z..zed. »

Ces quelque mots l’avait fait rougir comme une pucelle, la tête baissée il écouta le professeur, et surtout suivit le geste qu’il fit. Son regard se posa sur un jeune homme. Ouf ce n’était pas une femme qu’il allait servir, il perdait encore plus ces moyens quand il avait à faire a une damoiselle.

Son regard turquoise observait avec douceur la personne qu’il allait devoir servir. Cela ne le gênait pas de servir les autres. Pourvus qu’ils ne soient pas trop méchant, non qu’il aille peur des coups, mais il avait peur de ne pas être assez utile. Ces cheveux rasé était original, mais ce qui capta le regard du jeune homme se fut le regard du jeune homme. On aurait dit deux lacs océans. Vraiment magnifique. Et ces piercing, c’était vraiment le genre de personne qu’il adorait observer de loin, mais qu’il n’osait jamais approcher, parce qu’il n’osait pas leur parler.

Sauf que là il allait devoir le faire. Se mordillant les lèvres il alla se poster près de la fenêtre écoutant le cours en silence, c’était long, mais ce n’est pas grave, cela lui permet de réfléchir à ce qu’il allait dire, ce qu’il allait pouvoir dire pour se faire accepter. Il n’avait jamais eu beaucoup d’ami à l’école, juste un ou deux, mais plus de connaissance qu’autre chose. Pourquoi, peut-être parce qu’il était trop efféminer pour les autres garçons, et trop masculin pour avoir des amies filles.

Ha le cours est fini et c’est la pause, c’est le moment, doucement il se redressa, se mordillant les lèvres. Bon il suffisait d’attendre que le jeune homme sorte. Une fois qu’il le vit il s’avança d’un pas lent vers lui , il se sentait tellement nerveux, il avait l’impression que son cœur allait exploser.

« eto..pa..Pardon Mo.monsieur Zed. »

Il était tellement nerveux qu’il trébucha, manquant de se retrouver le nez à terre, non il ne fallait pas qu’il tombe, simplement parce qu’il risquait de rompre sa prothèse. Non il ne fallait pas. Pour ne pas tomber il s’accrocha à l’épaule du jeune punk, rougissant brutalement.

« P.ardon. »


Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ 655851sq5d4qsd54
Revenir en haut Aller en bas
Zed

4ème année

Zed


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais jamais oser. ~~PV~~   Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ EmptyDim 20 Jan - 21:10

Titre du sujet
Nezumi & Zed

Noir...
Il se voit, seul, dans une salle noire. Il est assit sur une chaise noire, les gens qui l'entourent sont noirs, l'atmosphère est noire. Il se lève, et marche, dans ce néant. Où va-t-il ? Même lui ne le sait pas. Soudain, un coup de feu. Il se retourne. Une chose blanche, dont il ne pouvait dicerner que son sourire horrifiant, se tient devant lui, un pistolet à la main. Il baisse la tête, le sang rouge coule. Il se sent faiblir, alors que la chose rit aux éclats. Il tombe. Il aurait voulu avancer, cette fois-ci, mais il y avait toujours quelqu'un, ou quelque chose, pour l'en empêcher. Il ferme les yeux, dans cet espace noir, le dévorant peu à peu.

Il se réveille. Un cauchemar, encore un. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus rêvé. Il a du mal à respirer, cette fois-ci, c'était plus qu'éprouvant. Il soupire. Autour de lui, tout est gris, le mur, les meubles, le ciel.
Le jeune homme part se doucher. Bleu. Il se regarde devant son miroir... Blanc. Il s'habille, noir. Dans un soupir, il met ses rangers, prend son sac et s'en va. Encore une journée grise, comme toutes les autres.

Les jeunes filles rient... Elles sont roses, jaunes, et oranges. Les garçons ont plutôt l'air calmes aujurd'hui. Ils étaient sûrement violets, et lui, comme à son habitude, était noir.
Les cours étaient noirs aussi. Il regardait par la fenêtre. Que faisait-il ici ? Pourquoi ses parents l'avaient forcé à tout changer en lui ? Il en arrivait à une seule et unique conclusion : Ils ne l'aimaient pas, tout simplement. Ainsi, diverses idées noires se déversaient dans son esprit torturé, peut être même trop torturé.

En sortant, il pensait pouvoir retrouver un monde un peu plus coloré, en allant prendre des photos, mais non, une chose blanche vint vers lui... Une chose blanche... Coïncidence ?

C'était une toute petite chose blanche, et bleue turquoise. Perdue dans sa confusion, et avec une voix à peine audible, elle se confondait en excuses. Étrange personnage. Mais le pire dans tout ça était qu'après avoir trébuchée, elle tentait de ne pas tomber, en prenant appui sur le jeune homme, et une nouvelle fois, elle s'excusait. Cette pauvre petite chose n'aurait jamais du l'approcher. Ainsi, la poussant, le garçon s'énervait.

«D'où tu m'connais ?! Et t'es qui toi ?!

Pauvre chose. Elle déjà assez effrayée allait l'être encore plus. Il soupirait. Non, il n'irait pas s'excuser, autant instaurer les bases, et puis, dans son rêve, la chose blanche avait pourtant l'air si innocente... Méfiance.

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

[HRP : c'est un peu court, désolée >< j'espere que cela fera quand même son effet ]
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais jamais oser. ~~PV~~   Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ EmptyLun 21 Jan - 11:35

Nezumi a écrit:
Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ 45295846464646
« « Fuir : prendre son courage à deux pieds. » »


Bon le jeune homme ne l’avait pas repoussé non plus, pas trop fort enfin... Doucement il se redressa, levant son regard azur sur le percer. De prés il était encore plus joli, il adorait ce genre de style, dommage qu’il ne puisse pas porter le même genre de coiffure.

« Je. Je vous cherchais. »

Le jeune homme reprit doucement son souffle, passant une main dans ces cheveux, jouant avec une longue mèche de cheveux…

*Comment voulez-vous que je dise cela, comment je pourrais lui demander de me prendre à mon service, c’est qu’il me fait un peu peur le jeune homme.. Non pas que je le trouve laid, mais j’ai souvent peur des autres…*

Doucement avaler sa salive, avant de prendre une bonne bouffée d’oxygène.. Juste pour se reprendre, et pour se calmer.. Allez c’est partis autant se jeter a l’eau tout de suite, même si le jeune homme risquait de le jeter comme une vielle chaussette… Fermant les yeux il laissa un sourire tremblant se dessiner sur ces lèvres. Illuminant son visage d’un sourire.

« Mon professeur principale m’a envoier… Po… Je ;. Je suis Iz… nezumi . Je fais pa.partir des Umbra. On m’a dit de.. »

Voilà qu’il s’emballe il avait failli dire son nom c’était ennuyeux, il fallait qu’il se retienne, doucement, il rajusta son veston. Alors qu’il passa d’un pied a l’autre, réfléchissant a la suite a donner, surtout comment le dire.

« Je me dois d’aider les élèves à avoir plus de facilité, les aider à alléger leur quotidiens. »

Bon voilà qu’il parlait comme un robot, jetant les infos sans aucuns sentiments. A nouveau reprendre son souffle. C’est tellement difficile pour lui de parler a quelqu’un sans trembler, mais en fait il tremble, disons qu’il avait eu quelque problème, simplement parce qu’il ressemblait à une fille. Mais aussi parce qu’il avait frôlé plus d’une fois l’anorexie… Parce que si certain pendant leur déprime mange, lui il ne mange plus rien.

« On m’a demandé de me me. Mettre a vot.. votre service.. Si.. Si vous le voulez bien. »

Il le savait qu’il n’était pas douer, pas comme tous ces élèves qui défilait devant ces yeux. Lui il n’avait pas eu la chance de garder son corps pour pratiquer ce qu’il aimait, doucement l’androgyne, caressa son genoux on lui avait mis une rotule en acier chirurgicales, mais il ne pouvait quand même pas danser comme il le voulait. Ni chanter a cause d’une malformation, qui rendait sa voix rauque et incapable de monter.

Les mains croisées sur son ventre, il semblait attendre l’avis du jeune homme. Il ne fallait pas qu’ils soient renvoie de cet école, au moins ici il avait droit à une éducation soignée dans les cours généraux.



Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ 655851sq5d4qsd54
Revenir en haut Aller en bas
Zed

4ème année

Zed


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais jamais oser. ~~PV~~   Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ EmptyVen 1 Fév - 21:14

Je ne vais jamais oser
Nezumi & Zed

« Je. Je vous cherchais. »

Comment ça il le cherchait ? Le garçon fronçait un peu plus les sourcils. Il ne comprenait pas, ça faisait genre... Deux semaines, grand maximum qu'il était là. Il croisait les bras, le regardant dans les yeux, histoire de l'intimider, même si le pauvre l'était déjà assez.

Donc, le jeune garçon, en blanc, continuait tout un spitch, qu'il était un umbra... Umbra ? Il connaissait pas ça, Zachary... Mais il imaginait que umbra... Ombre ? En gros, qu'il était juste un gros larbin... Il soupira... Il changeait de ton, d'un seul coup, on aurait dit un robot, ou un gamin qui récitait une poésie, sur le coup, le jeune Zachary eut vraiment pitié de lui, et soudain, le prénommé Nezumi reprit son air gêné, il lui demandait si il voulait bien le prendre à son service...

Là il eut un gros silence. Zachary scrutait le jeune garçon, enfin, il imaginait que c'était un garçon, c'est vrai que si il avait été muet, ça aurait pas été facile à voir... Bref... Il l'observait, sans rien dire, tentant de l'inquiétait, ça l'amusait de voir des gens craintifs comme ça, bien que cela lui rappelait son passé, il se disait qu'enfin les rôles étaient inversés, et ça lui plaisait...

Soudain, il poussa un rire jaune, forcé. Il se calma quelques secondes plus tard. Il s'adossait à un mur, gardant le même sourire forcé. Il le prit violemment par le poignet, et le fit entrer dans la salle... Il n'était ni content, ni triste, il ne ressentait pas vraiment quelque chose, quoique peut être l'envie de faire mumuse avec cette petite créature, sinon quoi ?

« Hum... Ouai, pourquoi pas... »

Il s'approchait de très près de lui, sans pour autant le toucher. Le contact physique... Très peu pour Zachary... Il réfléchissait. Comment pouvait-il le faire un peu plus flipper ? Hum, pas très amusant, il ne trouvait rien, il fit une moue, soupirant quelques peu, puis il se remit à sourire.

« Et tu ferais TOUT ce que je te demande ? Même les choses les plus horribles ? Tout tout tout ? Sinon, tu peux rentrer chez toi, j'te veux pas. »

Il instaurait une pause dans son discours. Il n'était pas très fier de lui, il avait fait mieux, et il se l'accordait, c'était faible, mais sûrement suffisant pour un personnage comme ça. Il reprenait.

« En tout cas bon courage, je suis le pire "maître" que l'on puisse avoir ♪»

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais jamais oser. ~~PV~~   Je ne vais jamais oser. ~~PV~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne vais jamais oser. ~~PV~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]« - J'aime pas tes chaussures, tu vas les mettre ? - Non, je vais en faire un vase. » Cats can claw ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre III - Kyogi :: 1er étage :: Salle de cours généraux-