-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « We all have secrets about ourselves » — Paradox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyLun 21 Jan - 15:32



Dexter Aaron Logan





Qui suis-je ?

22 ANS - MEMBRE DES DEOS - PROF DE THÉÂTRE - AMERICAIN.

Manipulateur - Misanthrope - Narcissique - Calme - Patient - Bon acteur - S'adapte à toutes les situations - Charismatique - Charmeur - Cynique - Intransigeant avec ses élèves, un amour avec son public.

*Son nom de scène Paradox est un mystère pour tous, sauf lui. Dexter est paradoxal, il fait rire les gens car il travaille en tant qu'humoriste, cependant, au fond de lui c'est un véritable connard, sans cœur. Personne ne le sait car tout le monde le voit comme un personnage sympathique. Mais que voulez-vous, il sait jouer ce genre de rôle, c'est un bon acteur.
*Il est aimé et respecté de tous ses pères car c'est un humoriste capable de faire rire dans n'importe quelle situation, il a notamment un sens de la répartie assez impressionnant, il veut toujours avoir le dernier mot alors ça se comprend.


Ce que je recherche

Une petite amie : L'amour avec un grand A. Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vu mon caractère mais je n'ai jamais vraiment essayé alors pourquoi ne pas tenter le coup un jour ? [Réservé.]

Une meilleure amie : Toi et moi on serait un peu comment dire... Quasi inséparable, on rigole, on se raconte notre vie. Mais malgré tout je me pose une question à ton sujet, est-tu simplement une amie, ou voudrais-tu plus ? [Libre.]

Des amis/Connaissances : Bwarf, on s'apprécie mais sans plus quoi. C'est pas avec toi que j'irais faire des folies, ce serait plus une relation amicale sans aucun but précis sauf taper la discute ou quelque chose comme ça. [Libre et illimité.]

Un(e) ennemi(e) : T'as qu'une seule idée en tête, me faire craquer. Je sais pas exactement pourquoi mais une chose est sûre, t'es déterminé(e). Putain, je te hais vraiment, si tu veux la guerre alors tu vas l'avoir. [Libre.]

Un(e) pot de colle : Mais bon sang arrête de me coller bordel ! Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu me fasses autant chier quoi ?! Et le pire c'est que je sais même pas ce que tu me veux. Bon cela dit j'ai jamais demandé alors voilà quoi. [Libre.]

Un(e) protégé(e) : J'sais pas pourquoi mais dès que je te vois t'es dans la merde. Faut toujours que je vienne à ton secours. Pourtant c'est pas mon style de jouer les secouristes mais bon. Du coup je t'ai pris(e) sous mon aile et je t'enseigne tout ce que je sais. Parce que putain, t'es doué(e) pour jouer la comédie. Un jour tu seras peut-être aussi doué(e) que moi. Ouais, enfin, rêve pas trop non plus hein. [PRIS : MEADLEY O'SULLIVAN]

T'as pas une idée toi ? : Ouais parce que bon depuis tout à l'heure je cherche, ça commence à me saouler. Si t'as une idée je suis preneur, y'a pas que moi qui dois réfléchir non plus. [C'est à vous de jouer.]

Et sinon ?

Hey, je veux un lien, je fais comment ? Bah tu postes à la suite, c'est aussi simple que ça.

Et sinon niveau temps de réponse t'es comment ? Disons que je prends mon temps pour bien faire les choses. Et bien que j'adore ce forum, n'oublions pas que j'ai mon rôle d'admin à assumer et mes cours par la même occasion. Je vais mettre donc un peu de temps pour répondre à chaque fois. Mais la réponse sera de qualité, satisfait(e) ou remboursé(e).

Quoi d'autre ? Bwarf, grouillez-vous putain je veux des liens !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Paradox le Mar 22 Jan - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 14:06


Girls & Co.
Je suis pas votre prince charmant malheureusement.




Meadley O'Sullivan
I will protect you

Alors toi, t'es un sacré numéro. Tu te prends pour un mec, mais il te manque le service trois pièces qui va avec. Tu te fous tout le temps dans la merde et c'est toujours à moi d'y remédier. T'es un peu la petite sœur que j'ai jamais eu. Cela dit j'en voulais pas forcément mais disons que pour une fois c'est pas moi qui ai choisis quoi. Tu t'es un peu imposée à moi mais t'as de la chance ça ne me dérange pas. Eh puis, c'est dingue t'es quand même une bonne comédienne mine de rien, parfois j'ai l'impression de me voir il y quelque années. Je vais pas aller jusqu'à dire que je t'apprécie ou une connerie dans le genre, mais disons que ta compagnie ne m'est pas désagréable et en plus je peux joindre l'utile à l'agréable, je rigole quand même bien avec toi. Ouais, je sais, je t'ai fais la promesse de te protéger, je vais la tenir, mais, pousse pas le bouchon trop loin non plus hein.
Pepper
Eat this !

Une chose est sûre, t'es sacrément dynamique toi. Peut-être même un peu trop, faut toujours que tu viennes me taper la discute et me faire goûter tes expériences culinaires. Et puis bon sang c'est quoi ton délire avec la bouffe ?! Pourquoi tu m'en fais tout le temps ? Mais merde, je suis pas ton cobaye bordel ! Et je t'en prie, arrête avec les chocolats. Je déteste ça ! En quelle langue je vais devoir te le dire pour que tu comprennes ? Bon c'est vrai jusqu'à maintenant j'ai fermé ma gueule, mais un jour je vais finir par craquer. Enfin bref, Pepper, je ne dis pas que je ne t'apprécie pas au contraire, mais je suis pas un inspecteur de la brigade de la bouffe, arrête de croire que je vais manger tout ce que tu me fais sous prétexte que t'es une amie. Et en plus je vais devoir donner mon avis pour que tu t'améliores nan mais où va le monde ? Han, bon ok, ta bouffe est délicieuse mais quand même... Enfin bref.




Mélusine
Shy ? I take care of it

Mélusine, ma chère Mélusine, à la voix si mélodieuse. Tu es une jeune demoiselle avec un talent assez impressionnant je dois le reconnaître. En fait, la première fois que tu es venue me voir, je me suis demandé ce qui pouvait t'amener à moi. Mais dès l'instant où je t'ai vu rougir comme une écrevisse, j'ai soudainement compris ce qui se passait. Et c'est alors que tu m'as demandé de vaincre ta timidité avec les hommes. Euh, mais pour ça t'as pas plutôt besoin d'un Psy ? Je veux dire, je suis comédien moi, pas faiseur de miracles. Cela dit, je n'ai jamais été timide moi, alors je suppose que je peux te montrer comment je fais. Résultat, me voilà à te donner des cours et te mettre dans des situations pas possible pour que tu puisses vaincre ta timidité avec les hommes. Tu ne m'en voudras pas hein ? Je fais ça uniquement pour t'aider après tout. Mais au fait, au départ, t'avais pas dis que tu me payerais les cours ? J'attends toujours tu sais ? Non je déconne. Fin n’oublie pas que je ne suis pas bénévole non plus. Moi un rapace ? Oh si tu savais...
Malice
Who the fuck are you ?

Mais t'es qui au juste ? Je te connais sous le nom de Maru et j'ai la nette impression que cela n'est pas ton vrai nom. Ne serais-tu pas cette mystérieuse personne qui me prend en filature depuis des plombes ? Tu me fais vraiment flipper tu le sais ça ?




Célestia
Help me

Comment dire ? Fuck ! Moi qui pensais que je pouvais découvrir l'identité de la personne qui me prend en filature sans avoir à bouger le petit doigt, c'est loupé. Célestia est la seule personne à qui je fais confiance pour cela, alors du coup je suis obligé de lui rendre un service en retour, uniquement si elle découvre l'identité de cette personne. Je m'inquiète un peu voyez-vous, parce que je ne sais pas ce que la demoiselle est capable de me demander. Je sens venir le plan foireux genre poser nu pour elle ou un truc dans le genre, mais bon, j'ai donné ma parole alors bon. Cela dit je suis un connard, je pourrais tout aussi bien revenir sur mes paroles prononcées, le truc c'est qu'après au lieu d'avoir une seule personne qui me harcèle, je peux en avoir une de plus. Et je ne suis vraiment pas d'humeur à cela pour le moment. Ok Célestia, je ferais ce que tu me demanderas, mais ça me fais chier, t'as même pas idée à quel point. Bref, je dois savoir qui est cette personne, alors, aide-moi !
Soul
You never understand me.

C'est pourtant pas de ma faute hein, tu ne me comprends tout simplement jamais. Tu sais, il y a des gens qui sont sur la même longueur d'onde, qui se comprennent sans même se parler. Eh bah une chose est sûre, toi et moi ça ne risque pas d'arriver. Ce cas de figure n'est même pas envisageable tellement tu n'en fais qu'à ta tête. Bon sang, je suis ton prof, tu te dois de m'écouter ! Mais non, dès que je veux glisser un petit conseil pour t'aider à t'améliorer, tu pars au quart de tour et hop, ça finit toujours mal. Pourtant je t'apprécie bien, t'es différente des autres, mais bordel, va falloir que tu comprennes que tu dois écouter ce que je dis, pas prendre la mouche. Et pour ça, je suppose qu'on est pas sortit de l'auberge.




Volt
It was a joke

C'est sans doute la phrase que je dois répéter le plus souvent quand je suis avec toi. C'était une plaisanterie. Toi et moi on aime bien se taquiner, j'apprécie plaisanter sur le fait que tu es une prof d'éducation sexuelle un peu spéciale. Et dès que je me permets de faire une réflexion amusante sur ton enseignement de l'anglais, j'en prends toujours plein la gueule. Pourtant je parle anglais couramment, je sais quand même de quoi je parle, mais rien n'y fait, tu ne veux rien entendre et ça part en vrille. Eh pis moi comme le connard que je suis, j'adore aggraver les choses et continuer mes blagues malgré tout. Peut-être que j'arrêterais un jour, ou peut-être pas, j'aime bien te taquiner Volt, il faudra t'y faire.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Paradox le Lun 28 Jan - 18:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 14:06

Boys & Co.
J'suis pas non plus votre prince charmant, désolé.




Zed
Leave me alone.

Un caractère vraiment difficile, un personnage que je n'apprécie pas du tout. Toujours à vouloir me les briser, ce mec là n'a aucun respect pour ses aînés et en plus de cela sa tête ne me revient pas. Ah non, y'a rien à faire mon petit Zed, je peux pas te blairer. Pourtant j'essaye hein, mais vu le nombre de coups de pute que tu m'as fais, je ne veux même plus entendre parler de toi. Je ne vais pas jusqu'à dire que tu es mon ennemi car je ne me suis jamais senti menacé par toi. Mais une chose est sûre, je suis un Deos et t'as un problème avec eux et leur autorité, si j'ai l'occasion de t'en faire voir de toutes les couleurs, putain mais j'hésiterais même pas une seconde, en attendant, fous-moi la paix bordel !
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Nom & Prénom
Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Paradox le Mar 22 Jan - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadley O'Sullivan

1ère année

Meadley O'Sullivan


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 15:03

Citation :
Bwarf, grouillez-vous putain je veux des liens !

C'est demandé si gentiment. ♥ /bus
Beh, j'aime bien ton personnage, il est mignon -enfin, j'ai une définition du mot "mignon" assez personnelle, mais bon-, le lien de "Protégée" m'a un peu tapé à l’œil, je dois l'avouer. Meadley a tendance à très souvent se foutre dans la merde, parce qu'elle joue un peu trop souvent avec le feu, et qu'au final elle finit toujours par se brûler (c'est tellement drôle, la brûlure, krr krr). Enfin, elle n'ira pas emmerder quelqu'un, sauf si elle veut obtenir quelque chose de ce quelqu'un, mais elle ne l'emmerdera pas, elle fera seulement les yeux doux. Non, c'est juste son incroyable talent pour faire des conneries qui ressort un peu trop souvent (ou bien tout le temps), ce qui fait qu'au final, ses conneries se retournent très souvent contre elle. A sa manière, elle se fout dans le pétrin. Ensuite, en tant que petite dernière d'une famille de quatre gosses et seule fille avec trois grands-frères, il est essentiel de savoir jouer la comédie, voyons. Et puis Meadley se prend pour un garçon. (je pense que c'est assez important pour que je le mentionne °W°). Donc bon, je suppose que Meadley devrait correspondre aux critères que tu recherches pour le lien de p'tit protégé ou petit "frère" de cœur.

Bref, c'est toi qui gère. °W°
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 16:02

Voilà, j'ai bricolé quelque chose pour toi, j'espère que ça te plaira. Si non, je peux toujours changer. Like I said, satisfaite ou remboursée.. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Meadley O'Sullivan

1ère année

Meadley O'Sullivan


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 16:08

C'est parfait ! ♥
J'ajouterais aussi Paradox dans la fifiche de liens à Meadley, quand j'aurais décidé de me mettre à jour en Rp et dans mes Liens, pour l'instant, la flemme me tiraille ;;
Mais en tout cas, c'est super. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 18:00

Eh bah c'est parfait alors. Allez, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

3ème année

Mélusine


Messages : 51
Activité : Présent(e)
Pépites : 67
Date d'inscription : 21/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 18:19

J'aimerais bien un lien professeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zed

4ème année

Zed


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 18:21

Zed n'a pas un caractère facile, en particulier avec le personnel de Kyogi, il sera celui qui te pousse à bout, si tu veux bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

3ème année

Pepper


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 18:28

J'en veux un aussi, si t'aime bien les gens comme Pepper pourquoi pas **

Amie, ou bien sinon Pepper est un peu une fille qui l'insupporte parce qu'elle bouge trop, je sais pas trop. o3o
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 19:12

Mélusine — Hm, en lisant ta fiche j'ai peut-être une petite idée qui me vient. Paradox est quelqu'un d’extrêmement sympathique et ouvert en apparence. Mélusine quand à elle, lasse de sa timidité avec les hommes, demanderait à son professeur de l'aider à vaincre cela par le biais de cours prévus à cet effet. Et à partir de là, des liens pourraient se créer entre les deux personnages, qu'en dis-tu ?

Zed — Lien ajouté, j'espère que ça te plaira, sinon je change.

Pepper — Idem que pour Zed, lien ajouté, si jamais ça te convient pas, fais-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

4ème année

Zed


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 19:16

Nan j'aime bien, sauf l'icône, on dirait un brutus xD Mais sinon c'est perfect !
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 19:18

Bwarf, je peux toujours changer, ça me coûte rien. x) Bon bah tant mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

3ème année

Mélusine


Messages : 51
Activité : Présent(e)
Pépites : 67
Date d'inscription : 21/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 19:21

han j'adore l'idée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zed

4ème année

Zed


Messages : 102
Activité : Présent(e)
Pépites : 128
Date d'inscription : 10/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 19:24

Ouai, changes-le, je suis difficile, je sais hein, je joue mon rôle jusqu'au bout x3
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 19:39

Mélusine — Voilà, voilà, j'espère que ça te plaira. Sinon bah, tu connais la chanson. x)

Zed — Done, j'avoue que c'mieux comme ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

3ème année

Pepper


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 20:03

Ce lien est par-fait monsieur ! ♥
Mici, jte rajoute aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Célestia

4ème année

Célestia


Messages : 97
Activité : Présent(e)
Pépites : 121
Date d'inscription : 06/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 20:03

Moooooooooooooooooooooooooooooi, par contre j'ai pas d'idées là D:
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 20:20

Pepper — Parfait alors. :3

Célestia — Tu peux remercier Malice, elle m'a donnée une bonne idée que je vais exploiter si elle te plait. Alors voilà, Paradox est pris en filature depuis quelque temps par une personne dont il ignore l'identité, il sait juste que c'est une Visionem et il soupçonne notamment Maru (Alias Malice dans notre RP), d'être cette personne qui le suit depuis des lustres. Paradox voudrait ainsi se servir de Célestia pour avoir des informations sur les Viosionem et ainsi il pourrait trouver cette personne.Enfin bref, Quant à la demoiselle et bien disons qu'elle acceptera d'aider le jeune homme en échange de quelque chose, mais quoi ? C'est là que je coince. xD T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestia

4ème année

Célestia


Messages : 97
Activité : Présent(e)
Pépites : 121
Date d'inscription : 06/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMar 22 Jan - 22:50

Oh yeah, disons que ça peut être un service que tu seras obligé de lui rendre en tant voulu?
MERCI MALICETTE. ♥
C'parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyMer 23 Jan - 18:55

Célestia — Voilà qui est fait, j'espère que cela te plaira. Le cas non échéant, je suis prêt à changer bien entendu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Soul

3ème année

Soul


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyDim 27 Jan - 14:58

Paradox, il-faut-un-lien. Pourquoi? Car Soul a ton le bahut (ou presque) sur le cul, mais que des élèves ._. . Ouais elle connait que des élèves u.u . Donc faut un prof ._. dans sa liste de "gens-qui-peuvent-pas-me-blairer-car-...". Ou au contraire qui l'aime bien ._. et elle s'en rend pas compte (ou qu'elle en a rien à secouer). Je ne sais pas u.u ... Mais il me faut un lien complétement fantasque 8D... Qui déchire sa mère avec ton personnage. Sauf que j'ai pas d'idée ._. ... ou alors c'est floue T^T ... et si tu veux une relation avec Soul et que tu as une idée... bah... j'écoute ._. (si tu veux bien une relation).
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Professeur d'Anglais & d'Education Sexuelle

Volt


Messages : 34
Activité : Présent(e)
Pépites : 76
Date d'inscription : 20/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyDim 27 Jan - 16:27

Pareil, je veux un lien de collègue ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Professeur de Théâtre

Paradox


Messages : 28
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : BloodyMonster (Moi)
Pépites : 82
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyDim 27 Jan - 18:23

Soul — Hm, je remercie Malice de m'avoir donnée un petit coup de main car là j'ai eu du mal à trouver. Mais voilà ce que je te propose. Paradox est professeur de théâtre, nous le savons tous, cependant, il donne également des cours aux Faciem qui font mannequinat pour qu'ils aient plus confiance en eux et qu'ils ne soient pas impressionnés par tout ce qui entoure les mannequins, comme l'engouement autour d'eux par exemple. Bref, alors que Paradox essayerait de donner des conseils d'ordre professionnels à Soul, celle-ci prendrait toutes ses remarques personnellement et se rebellerait contre lui. A tel point que le jeune homme finira par en avoir assez et lui fera comprendre qu'elle doit impérativement l'écouter. Qu'en dis-tu ?

Volt — Paradox aimerait taquiner Volt sur sa position de professeur d'anglais et d'éducation sexuelle. Elle serait tout le temps la cible des blagues coquines du jeune homme mais cependant, elle n'apprécierait pas le fait que celui-ci se permettre de plaisanter sur le fait qu'il fait également de l'humour sur ses cours d'anglais, en disant notamment toujours avec humour, que même lui pourrait apprendre l'anglais mieux que la jeune femme. Bref, les deux jeunes gens aimeraient se taquiner mutuellement, mais Volt aimerait que Paradox se calme un petit peu, cependant, celui-ci ne l'écouterait pas et quelques quiproquos pourraient éclater. Résultat des courses, ils s'apprécieraient et se taquineraient mais dès que l'un d'eux ose faire une réflexion sur l'enseignement de l'autre, ça pourrait partir en vrille. Qu'est-ce que tu en penses ?

Aux suivant ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Volt

Professeur d'Anglais & d'Education Sexuelle

Volt


Messages : 34
Activité : Présent(e)
Pépites : 76
Date d'inscription : 20/01/2013

« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. EmptyDim 27 Jan - 18:31

Parfait, ça me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty
MessageSujet: Re: « We all have secrets about ourselves » — Paradox.   « We all have secrets about ourselves » — Paradox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« We all have secrets about ourselves » — Paradox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradox — « We all have secrets about ourselves.. »
» « Disons que tu n'es pas vraiment monsieur tout-le-monde. » PARADOX
» « Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. » Paradox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-