Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ayaya me piquez paaas !! [PV Zed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper

3ème année

Pepper


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Ayaya me piquez paaas !! [PV Zed] Empty
MessageSujet: Ayaya me piquez paaas !! [PV Zed]   Ayaya me piquez paaas !! [PV Zed] EmptyDim 3 Fév - 2:06

Ayaya me piquez paaas !! [PV Zed] Rp_zed10

Ayaya me piquez paaas !!

L'art de la médecine consiste à distraire le malade pendant que la nature le guérit. Voltaire.
• Piqûre, être malade. Zut, j'aime pas être malade. C'est nul. Parce qu'ils te mettent un truc étrange dans le bras, et c'est même pas du sucre. Je sais même pas ce que j'ai, mais depuis ce matin j'ai mal à ma tête. Je veux pas aller en cours et cracher dans mes pâtisseries, non JE VEUX PAAAS. Moi quand je suis malade, c'est la fin du monde. J'avais tellement la pêche en Italie que j'étais jamais malade !! Ja-mais !! Never, no no ! Et là, il faut évidemment, que ça tombe aujourd'hui. Un simple rhume peut durer 3 semaines avec moi. Ou l'art d'être une quiche quand on tombe malade, appelez Pepper. J'ai mal à la tête, j'ai mal au ventre, je me sens toute faiblarde. Comme je dors au lycée, plus qu'une solution évidemment : l'infirmerie. Fuck that shit.

• J'ai toujours fait peur aux médecins. Une fois, l'un d'entre eux a voulu tester mes réflexes en tapant mon genoux. Il a eu le nez cassé. Un autre a voulu voir ma gorge. Il a une belle cicatrice de morsure sur la main. Ils ne m'aiment pas les médecins. De toute manière, ce n'est qu'une secte qui récolte des sous en nous vendant des médicaments qui ne marchent strictement pas. C'est tous des "Placébo", et ouais comme le groupe de rock ! J'aime pas beaucoup les médecins. J'aime pas du tout être malade. Mais quand il faut y aller, y a pas le choix. Ce n'est pas le Kinder chocolat de ma table de nuit qui me sauvera la vie. Je vais simplement aller demander une dispense pour éviter la journée de cours, sinon je vais tomber en plein milieu de cours. Je préfère demander d'aller dormir. Dans ma chambre. OH OUI MA CHAMBRE. J'ai pas envie de dormir à l'infirmerie, il y a trop de lumière. Moi je dors dans le noir. LE NOIR.

• Je sors de mon lit, et m'habille d'une manière assez normale. Enfin normal pour moi, pas normal pour cette école. Les Deos me verraient, je serais morte depuis 5 minutes, même pas. C'est presque un sacrilège de s'habiller comme je le suis actuellement. Oui, je me balade en pyjama dans les couloirs, converses pas lacées, t-shirt de 30 seconds to mars, et pantacourt de sport. Mes cheveux verts ébouriffés me font ressembler à un épouvantail. J'ai des cernes de zombie, une Faciem me verrait je serais totalement huée.

• Et merde, je suis malade, allez tous crever d'une intoxication alimentaire avec vos fringues de pingouins !!

• Je débarque à l'infirmerie. J'ai froid. Ah non j'ai chaud. Je me frotte la tête, parce que oui je veux dormir. Maintenant, tout de suite. Ah merde, je suis faible. Me voilà qui... Oh. Oui, je viens de tomber sur le sol, à genoux. Malaise vagal. Youpi tralala. Je reprend conscience en quelques secondes, heureusement qu'il y a personne. Je n'ai même pas mangé de sucreries, je suis tellement HS. Zut, si je reste debout plus longtemps, je vais retomber.

- MADAAAAAAME, Z'ETES OU ? JE PEUX DORMIR DANS MA CHAMBRE OUI OU JVAIS ME FAIRE VOIR ?

• Pas de réponses, enjoy. J'entre dans son bureau, vide. JOIE. JE FAIS COMMENT ? Je crève dans l'infirmerie c'est ça ? Rah, jamais à son poste celle là. Je fouille dans ses affaires, parce que tant pis elle avait qu'à être là. Je lui vole un petit scalpel en prime, cadeau de moi à moi. Ça pourrait être sympa de découper un gâteau avec, un de ces jours. Et là. La. Des bruits de pas.

• Bonjour, je suis foutue !

• Je file devant la première chose qui se présente à moi. Le lit d'hôpital tout moche de l'infirmerie. Tant pis. Je file sous la couverture, sans avoir pris le temps d'enlever les converses. Je me planque directement sous la couverture, entièrement. Si on me voit ici, en pyjama, avec un scalpel, je serais peut être renvoyée. Je cumule les fautes moi. HAN LE FLIPPE. Je m'auto stresse. Mais en même temps l'image doit être épic. Epic fail. Je me marre toute seule, en priant que personne ne découvre la scène. Une larve dans une couverture.

• Et là, paisiblement, je m'endors. Parce que je suis à bout.

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayaya me piquez paaas !! [PV Zed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre III - Kyogi :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-