Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanity

2ème année

Vanity


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Empty
MessageSujet: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. EmptyMer 26 Déc - 15:02



•PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Akira Misaki
• SEXE & ORIENTATION | ♂ & Homosexuel
• ÂGE | 17 ans
• LIEU DE NAISSANCE | Tokyo
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Vanity
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Faciem ; Musique
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Vaniteux • Amusant • Désordonné • Sociable • Intéressé • Déterminé • Impulsif • Confiant • Menteur • Imaginatif • Capricieux.

* Souffre d'un complexe de supériorité dû à l'éducation que ses parent lui ont donné.
* Aime le chocolat, les bonbons, le sucre en général, être populaire, composer, ses guitares et sa basse, son skate, faire criser les autres élèves et ses clopes.
* N'aime pas les épinards, le violon, les gens qui lui tienne tête, les gens qui l'emmerde, la lecture, les mathématiques.


• Roux, il a teint ses cheveux • Il a les yeux noisettes • Un mètre soixante-dix • Peau très claire • A souvent un bonnet sur la tête • A toujours un casque audio autour du cou • Met des vêtements souvent larges •
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Depuis l'année dernière.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Bouah ! Plutôt bien, je suis le meilleur donc bon, ça s'est bien passé.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : C'est un agréable endroit, je me sens à ma place ici.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : J'ai pas vraiment choisi ce surnom, mais les gens disent que je suis vaniteux, pas ma faute si je suis mieux qu'eux... M'enfin, ça sonnait bien alors je l'ai gardé.

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Je pense être une personne très persévérante, je suis compétent et doué. Et puis, je ne suis pas laid, je pense pouvoir réussir sans trop d'efforts.

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Je crois qu'ils ne m'aiment pas trop... Je dois sûrement leur faire de l'ombre, c'est sans doute pour ça. Enfin, il y en a deux trois qui traînent avec moi, pensant qu'ils deviendront populaires, et ils sont au petits soins avec moi. Je dis pas que ça me dérange, mais bon.
Les Deos... Eh bien, je m'entends bien avec eux, j'ai jamais vraiment eu de problèmes, vu que je suis pas un ado à problèmes, donc tout va bien, j'imagine.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : Non jamais, je suis parfait ♪
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °

• Akira est né à Tokyo d'un père avocat et d'une mère médecin.
• Il est fils unique.
• Durant toute son enfance, ses parents, qui plaçaient un très grand espoir en leur fils, n'ont fait que lui dire qu'il était le plus beau, le plus fort et le plus doué, il a donc fini par y croire pour finalement devenir incurablement vaniteux.
• Il avait douze ans lorsqu'il a découvert son homosexualité.
• A quatorze ans, il a rejoint un gang et a commencé à mal tourner.
• Ses parents l'ont renié lorsqu'il leur a dit qu'il était homosexuel.
• Dès lors, il décida de se reprendre en main et de quitter son gang.
• Souffrants au final de la crise, les parents ont décidés de mettre Akira dans l'établissement Kyogi afin d'en faire une personne célèbre pour gagner de l'argent.
• Il n'en veut pas tellement à ses parents, il se sent bien mieux à Kyogi qu'ailleurs de toutes façons.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Petite phrase personnalisée -
• SURNOM |C'quoi ça ? 'w'
• ÂGE | Le même qu'hier
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Sur topsites UwU
• AVIS ? | Moi qui habituellement n'aime pas les forums de couleur "noire" (non je ne fais aucun racisme é.é) j'ai été charmé, d'autant que le contexte est intéressant, j'aime beaucoup.
© Lyloo sur LG
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. Empty
MessageSujet: Re: La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.   La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power. EmptyJeu 27 Déc - 12:52



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
 

La vie, elle te comble de bonheur, et la seconde d'après, elle te baffe pour te montrer qu'elle à le power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un câlin, du sexe ou une baffe à 10. [Games]
» « Toute vérité n'est pas forcément dite, elle peut être découverte. » — Malice. [Hentai]
» Quelqu'un pour moi..?
» « Dans un monde où il n'y a de place que pour un le second reste ton ombre » • Akuma •
» Fait de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffre. ○ Naomi. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-