Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper

3ème année

Pepper


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] Empty
MessageSujet: On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]   On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] EmptyDim 30 Déc - 20:18



• PRÉNOM & NOM ORIGINEL | Cassie Fletcher
• SEXE & ORIENTATION | Fille - bisexuelle
• ÂGE | 18 ans
• LIEU DE NAISSANCE | Siennes - Italie
• SURNOM (NOM DE SCENE) | Pepper
• GROUPE & SPÉCIALITÉ | Venter
DESCRIPTION PHYSIQUE & MENTALE

I'm sexy and I know it °
Pepper a des cheveux colorés. Verts pomme. Avec une mèche plus claire, blonde, au niveau du front. Ils sont courts, on pourrait la prendre pour un garçon ! (et d'ailleurs c'est le cas.) Elle mesure 1m78, pour 58kg. Les yeux vairons, un marron, l'autre vert. Grande, fine, peau claire et diaphane. Pas de vernis, peu de bijoux. Autrement dit, un garçon manqué. Des sweats à capuche, des converses, les manches relevées, un style bien à elle. Ah, oui. Des tooooonnes de sucreries dans les poches, dans son jean, dans les cheveux, dans la bouche. Chocolat, chewing gum, sucettes, etc.

Optimiste • Joyeuse • Énervante • Pas si jolie • Pas Parisienne • Hyperactive • Droguée au sucre • Encourageante • Très bonne cuisinière • Persévérante • A de l'humour • Intelligence moyenne • Souriante • Fatigante • Célibataire • Rancunière • Manipulatrice à ses heures perdues (pour les sucreries) • Amicale (Friendship is magic !) • Pepper, tout simplement.
QUESTION / RÉPONSE

I feel so crazy to night °
Q : Depuis combien de temps êtes-vous arrivez à Kyogi ?
R : Quelques mois tout au plus, quatre je crois.

Q : Comment s'est passé votre examen ?
R : Pfuh de la rigolade ! Non, en fait je suis arrivée les mains dans les poches, et par je sais pas quel miracle j'ai été acceptée.

Q : Quelle a été votre première impression ?
R : Huhu, les gens sont drôles. C'est assez stricte aussi. Mais au final, tant que j'ai ma dose de sucre, ça me convient.

Q : Pourquoi avoir choisi ce surnom ?
R : Pepper ? Parce que je suis épicée, comme le poivre. Et que "Sugar" me semblait pas assez original. Et que j'ai vu une pub Mac Do, alors j'ai trouvé ça cool.

Q : D'après vous, quelles sont vos capacités pour réussir ?
R : Ma totale maîtrise des produits sucrés, viva la pâtisserie !! Ah, et je suis assez optimiste, et énergique aussi. Enfin je crois.

Q : Que pensent les autres élèves de vous ? Et les Deos ?
R : Ils me prennent pour une folle. Certainement. Et ils ont un problème avec mes cheveux aussi, ou mes fringues. Mais je m'en fiche, ça reste moi.

Q : Êtes-vous passé par la chirurgie ?
R : .. Vous voyez ma poitrine plus qu'inexistante ? Si j'avais voulu faire de la chirurgie, j'aurais commencé par là. Donc non.
RACONTER VOTRE HISTOIRE

Once upon a time, I... °
23/06/2037. I'm on the right trackt baby I was born this way : Naissance de Pepper à Siennes, en Italie. Née d'un papa italien et d'une maman américaine, ils ont tout deux décidés de l'élever dans ce pays chaud et accueillant, en lui donnant un prénom et nom américain.

08/04/2041 Sugar, oh Honey Honey : 4 ans. Le jour de Pâques. Sa première friandise. Like a drug. Et oui, on aurait presque pu voir ses pupilles se dilater à 4 ans. Depuis, impossible de se passer de ce sucre. Une addiction. Elle en vole dans les placards, et en cache dans sa chambre.

14/03/2045 Sans contrefaçon, je suis un garçon : Pepper a 8 ans. Elle porte des sweats à capuche, des jeans large, des vieux t-shirts. Oui, elle s'habille comme tous ses amis garçons. Elle n'a porté de jupe ou de robes qu'une fois dans sa vie. Et elle se sent plus à l'aise dans sa peau. Ce qui lui fait perdre tous ses amis filles. A côté de ça, elle excelle en sport. Même si certains professeurs la confondent avec les garçons du club de foot.. Et elle mange toujours autant de sucreries.

25/10/2050 To be hurt, to feel lost : Premier amour, première déception ! Son premier amoureux lui donne la simple raison de l'éviter "tu ressemble trop à un garçon, et je préfère les fille moi erk !". Ça fait mal. Malgré qu'elle ne comprenne pas pourquoi il l'a rejette d'un revers de main, elle décide de laisser tomber les amours. Et de chercher une occupation plus féminine que le foot. La cuisine. La pâtisserie surtout ! Son point fort. Les gâteaux, tout ça. Elle n'a que 12 ans, mais elle prépare déjà d'excellents gâteaux au chocolat.

01/01/2054 Fill my Heart up with Sunshine Sunshine : Pepper a peur. Pepper a beau grandir, a beau avoir 16 ans, sa poitrine ne décolle pas d'un poil. A peine un bonnet A. Comment voulez vous être féminine avec ça ? Son pire complexe. Alors elle garde ses vêtements amples de garçon. Cheveux teints en verts, une sucette toujours dans la bouche. Ses parents lui découvrent une hyperactivité en plus de son addiction. Mais cela ne leurs dérange pas plus que ça. D'autant plus qu'elle se perfectionne en pâtisserie et gastronomie, et que ce sont les cobayes.

28/06/2056 Antisocial tu perd ton sang froid : La petite aux cheveux pas bio veut aller dans une école pour elle, une école où on peut apprendre la cuisine. Une école où on accepte les hyperactives garçon manqués à petite dose. Kyogi. Ses parents, légèrement réticents de la voir partir si loin, acceptent à contrecoeur, du moment que ça la rend heureuse. Fini les Pasta et les pizza, bonjour Kyogi !!
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Je suis un Kinder OUIIIIIII. -
• SURNOM | Reille
• ÂGE | 18 ans
• COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM | Grâce à Carslon Miller machin là !! :3
• AVIS ? | MAH QU'IL EST COOL.
© Lyloo sur LG


Dernière édition par Pepper le Lun 31 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]   On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] EmptyDim 30 Déc - 21:03

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Soul

3ème année

Soul


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]   On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] EmptyLun 31 Déc - 8:08

(Je suis pas admin, suis pas valide, moi aussi j'ai du faire des incohérences ...) MAIS! y'a un incohérence de date dans ton histoire. On est pas en 2012/2013 on est en 2056.

Sinon j'adore ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

3ème année

Pepper


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]   On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] EmptyLun 31 Déc - 10:17

Oho mince merci, je corrige ça tout de suite o_o (j'avais pas vu, désolée ;_; )

Et merci sinon *-*
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]   On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] EmptyLun 31 Déc - 16:23



Bonjour/Bonsoir,

Je vous remercie de vous être inscrit ! Nous espérons de tout cœur que vous allez vous plaire ici. En tout cas, nous avons le plaisir d'annoncer votre validation. Vous pouvez désormais commencer à RP, sans oublier d'aller recenser votre avatar. Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
Contenu sponsorisé




On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]   On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On veut du Green green green green green green Washing !! - Pepper [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pepper - Cookies or death ?
» Qui veut une maîtresse ? 8)
» ON VEUT DU PLASTIQUE MAIRDE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Présentations :: Présentations Validées-