Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des âges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meadley O'Sullivan

1ère année

Meadley O'Sullivan


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

A propos des âges... Empty
MessageSujet: A propos des âges...   A propos des âges... EmptyMer 2 Jan - 19:27

Bien le bonjour à toutes et à tous.
D'abord, je tiens à vous faire tous les compliments du monde sur le forum, il est magnifique, il est tout frais, il est tout noir, il est tout classe, il est original, etc..etc... J'aime beaucoup !
Au départ, je voulais poser ma question avant de faire ma fiche et de m'inscrire, mais voyant que les invités n'avaient pas la permission de poster dans les Questions/Suggestions (je tiens à le signaler, pour les prochains qui préféreront, comme moi, demander quelque chose avant de s'inscrire, même si il est probable que ce soit fait exprès). Enfin, j'ai donc du abandonner l'idée de vous demander et j'ai toute ma fiche, mais ma question va peut-être devoir me faire changer toute ma fiche (du moins, la quasi-totalité).

Je voulais donc jouer une petite Cerebrum manly qui s'assume pas. Fan de sport, elle rêvait d'être Crus mais s'est retrouvée chez les génie à cause de son maudit 200 et quelques de Q.I. Sauf que, comme la quasi-totalité des enfants génies, elle aurait donc sauté pas mal de classes puisqu'ayant un niveau intellectuel vachement avancé. Elle devrait avoir douze ans, hors, les jeunes gens entrent au pensionnat Kyogi à l'âge de quinze ans, mais cela ne devrait pas poser de problèmes à ma petite Meadley pour ses études puisqu'elle est quasiment un ordinateur vivant. Ma question est là, est-ce que je peux la jouer à l'âge de douze ans, sachant que ce serait cohérent puisqu'elle est un génie et qu'elle a déjà sauté des classes ?

Aussi, est-ce qu'une famille d'élève à Kyogi, par exemple, deux frères, trois soeurs, une fratrie, en gros, peut avoir un seul Umbra à eux tous ? L'Umbra de la famille, quoi. Et sinon, alors est-ce qu'un Cerebrum, censé être maître de deux Umbras, peut n'en avoir qu'un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
EPIC•FAKE

PNJ

EPIC•FAKE


Messages : 139
© Crédit kit : Malice
Pépites : 330
Date d'inscription : 22/12/2012

A propos des âges... Empty
MessageSujet: Re: A propos des âges...   A propos des âges... EmptyJeu 3 Jan - 0:33

Arf pour les invités je pensais que cela avait été fait, je modifierai cela.
Pour l'âge de ton personnage, ça ne dérange pas spécialement mais il faut savoir qu'elle ne pourra réellement entrer dans le monde du travail et de la célébrité qu'un peu plus vieille, elle devra donc attendre un peu avant de faire la une des journaux même si elle pourra être un peu reconnue pour son génie. (A moins qu'elle ne fasse une découverte fulgurante)
Pour les Cerebrum, c'est possible de n'avoir qu'un seul Umbra, deux Umbra est le maximum et il est également possible de n'en avoir qu'un pour toute une fratrie.

Merci de t'être inscrite en tout cas, en espérant que tu passes d'agréables moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicfake.forumactif.org
Meadley O'Sullivan

1ère année

Meadley O'Sullivan


Messages : 21
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi
Pépites : 36
Date d'inscription : 02/01/2013

A propos des âges... Empty
MessageSujet: Re: A propos des âges...   A propos des âges... EmptyJeu 3 Jan - 10:01

Merci beaucoup pour ces réponses, je file faire ma fiche :3 !
Le fait qu'elle ne puisse pas devenir une célébrité avant sa maturité ne me dérange pas tellement, surtout que Meadley a tendance à fuir les caméras et appareils photos, d'autant plus qu'elle a un peu honte de son cerveau.
Et puis, pour l'Umbra, je pense n'en prendre qu'un pour elle et ses frères que je projette de faire en prédéfinis...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des âges... Empty
MessageSujet: Re: A propos des âges...   A propos des âges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des âges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos de la Gazette.
» A propos de Kyogi. (Important.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre I - L'Avant :: Questions — Suggestions-