Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] Empty
MessageSujet: J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]   J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 15:15

« Les films d'horreurs c'est l'extase. ♫ »


=""</div


▬ Shine & Soul

« The films in the dark are very interessing. »


J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] 01121110
Go to the cinema ♫


• Aujourd'hui, c'était un après midi magnifique pour... rien faire. Accoudée contre la fenêtre de ma chambre, je regardais les gouttes de pluies tombées du ciel avec ce ciel grisâtre qui contrastait le paysage sombre et humide. Berk. Je n'ai jamais aimée ce genre de temps, ça mouille tout nos vêtements et c'est vraiment pas agréable de se prendre une douche froide sur la tête quand on sort dehors. Seulement, je n'avais vraiment pas envie de ne rien faire, cet après midi j'étais libre! Oui je dis bien libre, pour une fois, pas de travail à faire et je pouvais vivre ma vie comme je le souhaitais. Hakuna Matata ! Dilemme... ou es ce que je pouvais bien aller par un temps pareil? Sûrement pas une activité extérieure, vu le temps, il y allait sans doute avoir un orage qui allait certainement pointer le bout de son nez. Je me relevais de mon lit, regardant un peu ma pièce vide. Puis... je vis une revue sur la table basse avant de m'avancer pour le prendre, lisant la première page du magazine. Articles peoples... conseils beauté et... cinéma ! Mais oui ! Le cinéma, cet endroit fabuleux ou on pouvait manger du pop corn sur un énorme écran en trois dimensions. Car il fallait avouer que les salles de cinéma avait bien changer depuis le temps. Les films sont en 3D. Une merveilleuse invention et avancé technologique s'était ouverte à nous. Contente d'avoir trouvé une idée pour cette journée, j'enfilais un manteau et un bonnet blanc en laine avant de prendre pour sac et de déguerpir de ma chambre.
Quelques minutes plus tard je me retrouvais dehors avec un parapluie noir que j'avais emprunter à une connaissance en sortant de ma chambre. Il faisait froid et l'herbe était gelé, nous étions en hiver tout de même. Bref, le cinéma. Ou était t-il déjà? Je m'arrêtais avant de prendre mon portable qui faisait GPS, tapant le cinéma de la ville avant de sourire réalisant qu'il n'était pas très loin d'ici. Je passais donc les quelques allées avant de me retrouver à l'endroit où je souhaitais me retrouver. Je fredonnait une jolie mélodie comme d'habitude, sautillant de joie avant de stopper ce magnifique sourire qui ornait mon visage. Il y avait une queue immense ! Je devrais sûrement patienter une bonne heure avant d'entrée. Je soupirais, haussant les épaules. Bah, il faut bien en profiter. Je m’avançais donc vers la queue dont je trouvais un petit passage afin de m'y engouffrer, me serrant contre toutes les autres personnes. Je sais, c'est pas bien de doublé. Cependant j'avais du gratter quelques minutes en faisant cela, et j'étais quand même bien à la fin de la file. Je soupirais, lançant un nuage de buée à cause du froid. Bon, ben j'ai plus qu'à regarder ce que je voulais aller voir. Mmh, voyons. Comique? Non, je n'ai pas spécialement envie d'en regarder un... je passais en revu toutes les affiches du cinéma avant de me retrouver vers une affiche digital. Un film d'horreur? C'est pour moi! Je souris en levant le poing. Que j'étais de bonne humeur. Les minutes défilèrent et la file avançait plus vite que je ne l'aurais cru, en vingt minutes j'étais parvenue au guichet, donnant l'argent pour le film que je voulais et entre temps, m'achetais un bon et énorme cornet de pop corn. J'entrais dans la salle 9 et hop, je m'asseyais sur un siège rouge confortable en regardant le sol à mes pieds. C'était un sol électronique sur le thème de la galaxie, on avait l'impression de flotter au dessus. Tout bonnement, magique.
Je posais ma tête contre le siège et commençais à manger du pop corn, la salle était assez remplie, ce qui signifie que ce film à eu d'excellentes critiques. Great !

A moi le sang et les têtes coupés. ♥



codage par Shine



Dernière édition par Shine le Ven 4 Jan - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul

3ème année

Soul


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]   J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 7:50


Les films d'horreurs c'est l'extase
avec Shine



Il ne fait pas beau aujourd'hui. Et je ne suis pas en cours. Je sèche. Je ne le ferais pas tout le temps. Mais voilà. Cet après-midi je n'ai aucune envie d'aller me prendre la tête avec des cours que je ne comprends pas. Je suis dans le hall. Seule. Alone. Je soupire. Seule avec mon Ipod. J'écoute toujours la même musique. Elle me fait planer. Elle me calme. je ne me sens pas en colère. Je suis détendue. Je crois même que je souris. Mais... voilà... GROS DILEMME ! Je veux sortir et je veux rester assise à rien faire. Aller dans un café ? Non. Y'a du monde et du bruit. Un centre commercial ? Non. Pareil. Marcher ? Non. Pareil. Et en plus il pleut. Cinéma ?... cinéma... ah mais... OUI ! C'est à l'intérieur, assis, je peux même dormir... confortablement. Mais, y'a du monde... Au pire je prendrais un film bien pourris. Là y'auras personne.

***

Je suis en ville. Dans une longue file de gens... J'ai tout mon temps. Mais finir coulé sous la pluie ça m'éclate pas des masses. Étrangement des gens me laisse passer. Quoi ? Je fais si peur que ça ? Je porte des choses normal pourtant. Débardeur noir, veste noire, jean noir et rangers noires. Bon. Je hausse les épaules et passe. J'avance pas de beaucoup mais c'est déjà ça. Plus loin y'a une fille aux tifs bleus... fluo ? Qui se cale comme ça, comme une feure, dans la file. Je soupire. Aucune gêne les gens.

***

Quand j'arrive au guichet, que je vois une affiche de film d'horreur. Ni une, ni deux, je choisis. Je paye mon ticket et vais en salle... neuf.

Y'a du monde... j'ai mal choisit. Toutes les places dites du "dormeur" sont prises. Bon... Je balaye la salle du regard. AH ! Y'en à une bien, pour regarder le film, mais pas pour dormir. Tant pis... de toute façon avec les cris et le bruit du film j'aurais eu du mal. Je monte quelques marches et vais m'asseoir à côté... de la fille aux tifs bleus fluo. J'espère que ça va pas faire trop de lumière dans le noir. Elle mange du pop-corn... Peut-être que c'est pas la meilleure place. Quand je décide de me lever pour chercher une autre place, la salle était remplit de monde. Bon... Je dois rester. Je me cale dans mon siège. Jambe croisés et bras croisés. Regardant du coin de l'oeil la fille. Son pop-corn, elle risque de pas le finir avant longtemps. Calme Kat'... ne lui tombe pas dessus. La salle s'assombrit, des pubs passent. Une lumière sous mes pieds attire mon regard. Un sol électronique. Des pubs aussi sous les pieds. Société de consommation, bonjour. Je reporte mon attention sur le grand écran. Ça commence.

codage par langweilen sur apple-spring



Dernière édition par Soul le Ven 4 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]   J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 11:41

« Les films d'horreurs c'est l'extase. ♫ »


=""</div


▬ Shine & Soul

« The films in the dark are very interessing. »


J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] 01121110
Yeah, the red blood ♫


• J'adore le gout du pop corn sucré. Il est au caramel en plus, il sent bon. J'avais vraiment faim. Je m'arrêtais de manger un instant, comprenant quelque chose. Non! Je n'avais pas acheté de bouteille d'eau, je vais mourir déshydratée! Ques-ce que je fais? Le film va commencé! Peut être que je devrais m'éclipser pendant le film? Mais je ne veux pas en perdre une miette. Je me tapais sur la tête, regardant tristement mon énorme paquet de pop corn XXL. Bon, plus qu'une seule solution je vais attendre la fin du film. Je fronçais les sourcils énervée, et commençais, sans m'en rendre compte à manger à toute vitesse, calmant mes nerfs sur le pop corn afin d'oublier ma soif. Je ne remarquais pas au premier coup d'oeil que quelqu'un s'était assis à côté de moi, la pièce était devenue sombre, on ne voyait plus grand chose hormis le titre du film qui commençait à s'afficher avec des éclaboussure de sang. On avait l'impression que les images se trouvaient juste en face de nous. Ceci me dit arrêter de manger, contente d'être revenue dans ce cinéma. J'y étais allée, il y de ça quelques années, mais il a beaucoup changé. Peu de cinéma avait un écran 3D à l'époque. Bref, le passé j'en reparlerais plus tard. Le film débutais! Les images se suivirent, l’introduction, la présentation des personnages, souvent des groupes d’adolescents qui partaient à la découverte comme la plupart du temps. De pauvres enfant qui allaient cette fois se perdrent dans une forêt au nom étrange, ils rencontrèrent plusieurs petits problèmes en route ainsi qu'un ours affamé mais ils réussirent à s'échapper. La nuit, ils dormirent à la bonne étoile car leur voiture était bizarrement tombée en panne. Puis là, un gars portant un masque en os apparaît et enlève le groupe, commençant à les torturer un par un, leur arrachant les membres. Je commençais à trouver cela vraiment glauque, je mangeais de temps à autre un peu de mon fameux pop corn. En 3D c'est beaucoup plus effrayant que ça en avait l'air. Je sursautais à des moments qui étaient pourtant prévisible. J'entendais les pleurs des enfants derrière moi qui s'étaient éclipsées de la salle avec leur parents. En fait, peu à peu la salle se vidait. Je frissonnais, j'étais pas très rasurée, l'ambiance était morbide dans cette salle. Ques ce qu'elle fout?! Nan mais va pas par là, il est là! Il est là le tueur, tu vas te faire...

« Ah! »

Je sursautais, balançant malencontreusement mon paquet de pop corn quelque part. La fille principale venait de se faire trancher la tête d'un seul coup de hâche. Sanglant, je respirais doucement, essayant de garder mon calme. J'ai cru que tout le sang m'était tombée dessus mais j'ai beau voir mes vêtements ils étaient secs et j'oubliais que c'était de la 3D. Je regardais un instant où était passé mon pop corn et je déglutis. Une fille aux cheveux bleu... foncé, au style émo ? Etait assise à côté de moi et s'était prise du pop corn un peu partout sur elle. Je vint immédiatement enlever ce qu'elle avait sur elle, remettant ceux que je pouvait sauver dans le paquet. Une fois cela fait, je la regardais désolée dans les yeux. Espérant qu'elle ne soit pas trop fâchée.

« Je suis vraiment désolée, vraiment! »

Je pleurnichais à moitié, je n'aimais pas semer la pagaille autour de moi. Quelques personnes s'étaient retournées vers nous, se demandant ce qu'il se passait en haussant les sourcils. Je leur répondit par un sourire gêné avant de me rassoir bien dans mon siège, soupirant, je regardais l'écran.

« END?! Quoi? J'ai râté la fin? Mais il s'est passé quoi?! »

Tout le monde commençait à partir de la salle, en riant, en pleurant. Ou en restant neutre. Moi, j'étais figée. Je balançais ma tête contre le siège d'en face. C'est horrible, je ne sais même pas ce qu'il s'est passé, je suis nulle, nulle, nulle.
Je pleurnichais contre le siège en face, regardant discrètement du coin de l'oeil la jeune femme qui était à mes côtés. La lumière s'était rallumée, elle était jolie, elle avait la classe même. Ce style lui collait vraiment à la peau. Doucement, je relevais la tête. Elle restait là, regardant l'écran. Peut être qu'elle aussi n'avait pas vu la fin par ma faute? AH! Je suis morte.



codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Soul

3ème année

Soul


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]   J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 12:41


Les films d'horreurs c'est l'extase
avec Shine



Le sang gicle, les membres volent, les tripes dégoulinent lors des scènes de torture. Avec tout cela tu entends les cris, les pleurs et les cirent des enfants et des plus vieux. Toi, y'a quelque chose qui se passe. Tu repenses à ce qui c'était passé. Un jour, quand tu étais petite. Y'avait ton père et un homme, dans son bureau. Ton père avait un beau couteau d'argent. Celui avec une gueule de dragon. C'était une de ses collègues qu'il lui avait offert. Un collègue japonais. Ton père avait planté ce couteau dans le cœur de l'autre homme. Le sang gicler comme dans ce film...

Des frissons parcours mon échine. Du pop-corn aussi. DU POP-CORN ? What The Hell ? La fille aux cheveux bleus fluorescent avait sursauté à cause du sang projeter en 3D. Et par la même occasion m'avait littéralement renversé tout son maïs radiomicro-ondé sur la gueule. Elle s'excuse, j'espère bien. Elle pleurniche ? Presque. des personne se retournent. Je vais encore passer pour la méchante. Je ne dis rien. Je lève juste les mains, la laissant faire. Putain, mais qu'elle est cruche. Je la regarde sans rien dire quand elle se rassoie. Personnellement je n'ai pas cherché midi à quatorze heure. Je me suis pas gêner, j'ai regardé le film. La fin. Celle qu'elle n'a pas pu voir.


« END?! Quoi? J'ai râté la fin? Mais il s'est passé quoi?! »
La gamine ? Oui surement. Pleurniche contre le siège en face. Je roule les yeux. J'attends que la salle ce vide avant de lui adresser la parole. Je crois qu'il y a assez d'effrayer comme ça, alors en plus avec mon accent...

« Calme-toi... tu as rien raté d'intéressant, à la fin ils ont juste montré tous les cadavres en morceaux. »
Bon, je vais faire la B-A de mon mois ! Voyant qu'elle n'avait pas de bouteille d'eau et avec tout le pop-corn qu'elle a bouffer, je vais lui en acheté une à l'entrée. Je me lève et commence à marcher dans l'allée, à descendre les escaliers de la salle. Je me retourne et la regarde blasé.

« Viens, je te paye un truc à boire. Tu dois avoir soif. »
Je me retourne et sors de la salle. Je vais au guichet des bonbons, soda et autres cochonneries...

« Un soda... toi tu veux quoi ? »
Ma générosité me tuera. La vendeuse me regarde bizarre. Quoi j'ai un bouton au milieu du front ? Non c'est encore ma "façon de parler".

« Un problème ? »
« N-non... »
codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]   J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 15:11

« Les films d'horreurs c'est l'extase. ♫ »


=""</div


▬ Shine & Soul

« The films in the dark are very interessing. »


J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] 01121110
Sorry, sorry. ♫


• J'ai mal à la tête. J'ai trop paniquée juste pendant une séande d'une heure et demi de cinéma. Je me suis cognée la tête sur un siège et en plus j'ai fait n'importe quoi comme d'habitude. Cerise sur le gâteau je ne connaîtrais sans doute jamais la fin de ce film, ou alors j'irais sur internet pour la trouver sur un forum ou quelque chose dans ce genre. Je me relevais en soupirant. J'étais une idiote. Je me le dis souvent, je le sais bien mais j'attire toujours des problèmes. Ouiiiin. Pendant que je pleurnichais dans mon coin, je sentis que la jeune fille d'à côté me transperçait du regard ce qui me donna un léger frisson. J'espère qu'elle ne m'en veut pas... snif.

« Calme-toi... tu as rien raté d'intéressant, à la fin ils ont juste montré tous les cadavres en morceaux. »

Quoi? Elle m'avait parlé? Elle m'a raconté la fin? C'est comme ça que ça se finit?! Bof, c'était pas si incroyable alors. Je suis déçue. Je me retournais vers la jeune fille, j'avais remarqué qu'elle possaidait un certain accent. Du russe, oui c'est du russe. Je connaissais bien les consonances des accent et j'avais la faculté de les repérer facilement. Un don... qui ne sert pas à grand chose certes mais c'est un don quand même non? Je séchais mes larmes du revers de ma manche pour ensuite y laisser un sourire s'installer sur mon visage. Elle était gentille en fait, malgré qu'elle n'avait pas l'air d'être très affecté par quoi que ce soit. Je me levait soudainement, baissant la tête à la japonaise. Je le fais souvent en ce moment... les bonnes manières me rattrapent.

« Je suis vraiment désolée et merci, merci, merci. »

Shine, tu es plus idiote qu'autre chose là... je me mis à rire en passant ma main derrière mes cheveux, riant aux éclats. Je suis nulle.
Je soupirais en regardant toujours la jeune femme devant mes yeux, elle était vraiment jolie en fait. J'aime beaucoup son style même si il lui va vraiment mieux qu'a elle que si c'était moi qui aurait le même. Soudainement, elle se leva, me toisant légèrement de haut en bas.

« Viens, je te paye un truc à boire. Tu dois avoir soif. »

Je suis amoureuse. Elle est si gentille, si parfaite et en plus elle va me donner à boire. Je suis folle de son accent en plus de ça. Je repris tout à coup mon énergie, souriant joyeusement. Je n'eus même pas le temps de la remercier qu'elle était déjà en train de sortir de la salle. Je pris rapidement ma veste avant de courir après elle, qui était déjà arrivée au guichet. Elle s'adressait à la vendeuse avant de me poser la question de ce que je voulais prendre. Je souris timidement avant de répondre.

« Euh, une limonade ça me tente bien... s'il te plaît. » Demandais-je en rougissant.

La vendeuse avait l'air un peu surprise. C'est vrai qu'un style dans son genre ça ne se rencontre pas à tout les points de vu, de plus elle ne souriait pas beaucoup et semblait impassassible. Mais ça lui donnait un certain charme je trouve. Elle me tendit ensuite ma limonade. Je regardait la bouteille avant de la fixer elle et de pencher la tête avec un beau sourire.

« Merci beaucoup tu n'étais vraiment pas obligée, en plus c'est moi qui suis une idiote. Je t'ai renversé du pop corn partout tout à l'heure, je suis vraiment désolée.. »

Dis-je en baissant la tête dépitée.

J'ouvris doucement la boisson en buvant en silence. Je fixais toujours l'inconnue devant moi, je me demande si elle est à Kyogi elle aussi. Je devrais lui demander non? Et me présenter également! Shine, tu es trop nulle! Je renversais au même moment un peu de limonade sur ma tenue, avant de me reculer. J'avais fais un geste trop brusque en me rendant compte de mon impolitesse. Je soupirais avant de rire... gênée et je fis comme si de rien n'était. De toute manière, ça partira au lavage.

« Ah ne t'en fais pas ça m'arrive souvent ce genre de chose. Mais... je voulais te demander. Tu connais l'établissement Kyogi? Parce que j'y suis en fait... euh... je veux dire que je ne t'ai jamais vu donc comme je suis arrivée il n'y a pas longtemps... je.. me suis dit que tu y étais peut être. »

Tu bégaye encore et toujours, c'était peut être trop personnel de lui demander ça. Je continuais à boire, les joues rouges. J'ai chaud, je dis vraiment n'importe quoi. Je fermais la bouteille, avant de relever doucement la tête vers la jeune femme aux cheveux bleus, reprenant la conversation. J'avais oubliée la chose la plus importe.

« Ah et... je m'appelle Shine et toi? »




codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Soul

3ème année

Soul


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]   J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 15:47


Les films d'horreurs c'est l'extase
avec Shine



Je tendis la Limonade à la fille et je paye la vendeuse. La jeune demoiselle s'excuse, gêner. J'essaye d'être gentille, elle peut se détendre. Je hausse les épaules et ouvre mon soda. Je m'assoie à une table proche pour le boire. Histoire de ne pas gêner les autres gens. La fille me fixe. J'ai une tâche sur le nez, sérieux ? ! Elle renverse de la limonade sur sa tenue. Pas futé la fille. Je regarde le trafic de gens, sortie, entré de salle. Je soupire. Je joue avec ma canette. Mais qu'est-ce que je fous là ? ! Avec cette gamine ? j'aurais préféré aller en cour d'un coup...

« Ah ne t'en fais pas ça m'arrive souvent ce genre de chose. Mais... je voulais te demander. Tu connais l'établissement Kyogi? Parce que j'y suis en fait... euh... je veux dire que je ne t'ai jamais vu donc comme je suis arrivée il n'y a pas longtemps... je.. me suis dit que tu y étais peut être. »
Je la regarde. Elle est toute rouge. Je fais un sourire en coin. Pathétique. Mais je suis calme. Sereine. Ça ne m'énerve pas. Chose rare. Je l'observe refermer sa bouteille. Quand elle remonte la tête je plante mes yeux bleu-gris dans les siens. A l'écoute.

« Ah et... je m'appelle Shine et toi? »
Je ne réponds pas tout de suite. J'observe ses gestes. Je réfléchis à ses paroles. J'analyse. Je lui dis ? Oui. Je crois que je suis malade d'être aussi gentille.

« Effectivement, je suis élève là-bas. Moi c'est Soul. »
Je finis mon soda d'une traine. Le jette dans la poubelle la plus proche et me lève. Rester avec cette gosse plus longtemps, c'est du suicide... ou du meurtre. Je mets ma capuche sans la regarder, les mains dans les poches. Je repose mon attention sur elle.

« Moi je dois filer... Bonne fin de journée... »
Je tourne les talons et sors du cinéma. Une rencontre. Peut-être que demain j'oublierais. J'aimerais. Ce sera recommandable pour elle... et pour moi. Je bifurque dans des petites ruelles, pour être sûr que la gosse me suivent pas. On sait jamais. je rentre au pensionnat.

Spoiler:

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]   J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime le noir, mélangé avec du rouge. [Pv Soul] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul est une âme errante...
» Soul Regarde moi dans les yeux (fini)
» The Liam. [ Terminé ]
» Jay Peterson. || Terminé.
» Je ne suis pas un coussin ! ! [PV : Xia] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre IV - Tokyo :: Les Quartiers Animés :: Cinéma — Salle d'Arcade-