-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper

3ème année

Pepper


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] Empty
MessageSujet: Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight]   Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] EmptyVen 4 Jan - 19:50

Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] Rp_pal10
Court Forrest, cours !!

Ma maman disait toujours : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.
• Ma maman m'a toujours dit d'aller prendre l'air au lieu de cuisiner de temps en temps. Sortir, visiter, jouer, marcher sur la plage. Elle ne voulait pas forcément que je fasse du sport. J'ai beau manger énormément de sucre, aucun gras ne sort de mon petit ventre, je reste plate comme une limande ! Elle voulait que je voie des gens, que je fasses des activités comme aller au cinéma, faire les magasins. Alors même a des milliers de kilomètres d'elle, je suis son avis. Je me balade sur la plage. TOUUUUTE SEULE ! La mer est assez haute, et à vrai dire il fait plus frais qu'en Italie. J'avais beau habiter à Siennes, j'allais souvent à la plage ! Et là... Là je suis en t-shirt. Avec une veste verte manche courte. A 10h le matin. Ce qui est tout à fait normal.

• Ma maman m'a toujours dit de me faire un peu plus jolie. Un peu plus fille, elle en avait marre que je joue avec les garçons du club de foot ! Ça ne dérangeait pas mon père, puisque j'étais fille unique !! Mais là, tant pis, j'ai trop froid. Alors je couuurs de toute mes forces sur cette gigantesque plage, je me la traverse plusieurs fois. En écoutant le râle des vagues, qui viennent et repartent. Une sucette dans la bouche. Une sucette ?

• Ma maman m'a toujours dit de manger moins de sucre. Elle craquait toujours cependant aha !! Je dois être trop classe à courir sur la plage moi. Trop belle et tout et tout. Hyper gracieuse. Ma sucette en plus, elle est de plusieurs couleurs. Ça par contre, je ne suivrais pas les conseils de ma maman. Je courrais toujours. J'ai besoin de me défouler. Et de manger. Le sucre, c'est trop bon. MY DRUG. Et... Et.. Et... OH NAN. J'ai mangé tous mes bonbons que j'avais dans ma poche en arrivant ici. Fichue maman ! Se balader, à la plage, c'est nul ! Pourquoi n'y a-t- il pas de distributeurs sur les plages ?? HEIN ? Mon sucre.. Est pas là.. Ah, je vais avoir les pupilles dilatées, je ne vais plus pouvoir m'arrêter. Je cours, encore et toujours. Je fonce. Le prochain qui passe, je lui fonce dessus et je tombe attention ! CRI DE GUERRE !

- J'AI PLUS DE BONBONS NI DE CHOCOLAAAAAAAAAATS !!
Revenir en haut Aller en bas
Pale Knight

2ème année

Pale Knight


Messages : 98
Activité : Présent(e)
Pépites : 114
Date d'inscription : 27/12/2012

Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] Empty
MessageSujet: Re: Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight]   Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] EmptyVen 4 Jan - 22:31

Levé aux aurores, Pale avait passé une nuit atroce. Il avait cru mourir de chaud. Dorénavant, il tâcherait d’avoir une bouteille d’eau, voir deux, à ses côtés la nuit. Au lieu de cela, il avait ouvert la lucarne de sa chambre aussi grand qu’il lui était permis, et s’était finalement endormi quelque temps la tête dépassant par l’orifice dehors, avant de se réveiller brusquement, et de se cogner la tête en retournant se coucher. C’était un problème récurrent chez lui que la chaleur. Déjà en Californie, il avait toujours eu du mal l’été, avec les degrés qui s’accumulaient si vite, même à l’ombre. Là-bas, il avait l’océan Pacifique pour se rafraichir, et les clés de sa maison pour sortir quand il le souhaitait. Ici, il était en dortoir, et il ne pouvait donc pas aller faire trempette au clair de lune.
Il s’était donc levé aux aurores, et avait patienté dans les jardins que le réfectoire soit ouvert pour s’y précipiter, en constatant avec satisfaction que le temps s’était bien rafraichi entre son couché et le matin.
N’ayant rien de prévu ce jour-là, il décida qu’il était temps d’aller saluer la mer. S’il n’avait pas emporté sa planche chérie avec lui, simplement une combinaison et quelques maillots.il était cependant allé en acheter une en ville dès son arrivée ici, et n’en avait finalement pas eu l’usage depuis tout ce temps.
C’est donc convaincu que ce jour serait celui où il allait baptiser sa planche qu’il remonta à sa chambre, où il commença à se préparer un sac. Il était encore tôt, les portes des chambres à côté de la sienne s’ouvraient une à une, laissant passer des garçons à l’air pas tout à fait réveillé.
Il récapitula rapidement ce qu’il avait, puisqu’il comptait manger sur la plage, et y passer une bonne partie de la journée.
Du pain, du jambon sous film, trois bouteilles de soda, des barres au chocolat, deux pommes et une dizaine de sucettes à la pomme. Il faudrait qu’il pense à en racheter, son pack "super offre" maigrissait dangereusement. Il ajouta un change, parce qu’il n’avait pas spécialement envie de ramener sable et sel dans sa chambre, attrapa sa paire de lunettes de soleil qu’il coinça dans le col de sa combinaison et ferma son sac. Attrapant sa planche sous le bras, un superbe ouvrage violet rayé de deux barres verticales blanches, il sortit, verrouilla sa chambre et se mêla au flot d’élèves, qui pour le coup le regardait un peu bizarrement, tant la présence d’une planche et d’un homme en short et chemise à motif, ouverte sur une combinaison en néoprène.
Indifférent, il se hâta un peu une fois sorti du dortoir, et il marcha, il marcha, il marcha. La plage avait toutes les qualités, mais pas celle d’être au pied de l’établissement.
Il arriva donc au bout d’une demi-heure de marche, et constata avec honte qu’il n’avait pas de serviette pour se sécher. Ni une ni deux, il planta sa planche à l’écart dans le sable, puis enterra son sac juste en dessous, avant de repartir au pas de course vers Kyogi. Temps de l’aller-retour, quarante minutes. Résultat ? Essoufflé au possible. Mais sa planche n’avait pas bougé, et son sac était toujours là. Reprenant son sac, sa planche et son souffle, il s’avança finalement sur la plage, qui avait l’air déserte. C’est vrai que la température n’était pas de celles qui poussent les foules vers la mer, mais ça ne lui déplaisait pas.
Il s’avança de quelques pas avant d’entendre un cri indiquant un manque de sucreries. Agitant en louchant la sucette qu’il avait dans la bouche, il se tourna donc pour voir arriver à toute vitesse une personne aux cheveux verts, et s’écarta assez vite pour qu’elle ne heurte pas sa planche.


« Excusez-moi ? Si c’est des bonbons que vous voulez, je peux vous dépanner momentanément~ »

Joignant geste et parole, il sorti de son sac une sucette, et la tendit à l’inconnue.

« Je suis élève à Kyogi, Pale Knight. Et vous êtes ? »


[Oh mon dieu, rien qu'avoir mis une couleur de plus et j'ai l'impression que j'ai pas écrit mon post moi-même Q.Q]
Revenir en haut Aller en bas
Pepper

3ème année

Pepper


Messages : 48
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moa '-'
Pépites : 89
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 29

Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] Empty
MessageSujet: Re: Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight]   Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] EmptyDim 20 Jan - 17:11

Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] Rp_pal10
Court Forrest, cours !!

Ma maman disait toujours : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump.
• Ma maman m'a toujours dit d'éviter de tomber sur les gens, d'éviter ma fichue maladresse.C'est vrai que depuis que je suis toute petite je cours souvent, et je tombe souvent sur des gens en leur fonçant dedans. Mais dans le cas présent, la personne en question a juste eu le temps de m'éviter par miracle ! Elle est pas belle la vie ? Le monsieur en question, il allait faire du surf. Et j'ai du le déranger dans sa course effrénée contre le claquement des vagues, mais tant pis. Cette fois ci maman je t'ai écouté. Je ne lui ai pas fait du rentre dedans. Je me calme, et je tente de reprendre mon souffle. Je baisse le son de mon ipod, tout en fixant le monsieur. Je respire fort, je meurs de chaud. Mon petit coeur fait "boum boum" tellement j'ai couru. Je reste bouche bée devant lui, en fait je ne sais pas vraiment quoi dire. IL ME PROPOSE DU SUCRE QUOI. J'entrevois quelques sucettes. Mon visage passe de la surprise, aux étoiles dans les yeux et au grand sourire d'une gamine qui aperçoit le père noël. C'était approximativement la même chose, c'est mon père noël à moi. Alors je lui prend les deux mains, en le fixant. Il est trop gentil lui, il me sauve.

- C'est vrai, tu m'en donnerais dit dit dit ?

• Ma maman m'a toujours dit d'accepter les cadeaux des gens. Cela ne se refuse pas, c'est même plutôt impoli, de refuser les présents. Cela peut gêner une personne. En Italie en tout cas, quand je n'aimais pas l'un de mes cadeaux, quel qu'il soit, je l'acceptait ! C'était la tradition ! Sinon c'était la baffe, ou presque ! Mais j'adore mes parents, hein, faut pas croire. Ils sont super gentils, et il goûtaient tous mes petits plats. Et ils ont acceptés que je vienne ici. Alors j'accepte volontiers les sucettes. Surtout que là, maintenant, tout de suite, j'en ai BESOIN. Mes yeux vairons toujours étoilés, j'attend sa réponse. Et là, c'est le drame. Il m'annonce que lui aussi fait partie de Kyogi, et qu'il se nomme Pâle Chevalier. Drôle de nom ! Remarque, moi c'est Cassie en vrai de vrai hein.

- Uhu, moi c'est Pepper. Venter au sein de la même école que toi !

• Ma maman m'a toujours dit de rester honnête avec les gens, polie et de bien se présenter. Je suis polie, j'ai donné mon surnom au chevalier. J'ai donné mon statut aussi. Et oui je le tutoie, parce que si il me donne des sucettes, il a tout compris à la vie le monsieur oui oui oui !! Et j'aime pas quand on me vouvoie, je me sens super vieille après, alors que je n'ai que 18 ans hein. Et puis lui il en fait 20 ! Mais je dis rien. Non non non. Puisqu'il va me donner ma dose de sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] Empty
MessageSujet: Re: Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight]   Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours Forrest, Cours ! [PV Pale Knight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Un exposé, c'est le pire devoir de tous les temps | Pale
» Chapitre 0 : Steven Jones [en cours]
» ♦ « I gonna drink my tears tonight, I gonna drink my tears and cry, cuz' I know that you love me baby, I know that you love me baby. » ♦ Here's Megan [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre IV - Tokyo :: Autres Lieux :: Les Plages-