Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 lacie ▲ the sky isn't only blue;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie

2ème année

Lacie


Messages : 8
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Medusa
Pépites : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty
MessageSujet: lacie ▲ the sky isn't only blue;   lacie ▲ the sky isn't only blue; EmptyDim 30 Déc - 21:29

HER NAME IS ; LACIE

17 ANS ∆ 13.12 ∆ CÉLIBATAIRE ∆ MI-JAPONAISE ; MI-ÉCOSSAISE ∆ VISIONEM ; PEINTURE ∆ BI' ?


strange damsel


Concise ∞ Illogique ∞ Observatrice ∞ Modeste ∞ Indépendante ∞ A souvent la tête ailleurs ∞ Plutôt « Je-m'en-foutiste » ∞ Assez paresseuse ∞ Lâche ∞ Etrange ∞ Lunatique ∞ Têtue ∞ Maladroite ∞ Capricieuse ∞ Égoïste ∞ Méfiante ∞ Franche. MORE ?

OTHERS ─
Ne supporte pas le froid ; frileuse ∞ Remet souvent une mèche derrière ses cheveux ∞ Aime les nombres pairs ∞ Aime se vêtir de choses colorées ∞ Met la plupart du temps un ruban dans ses cheveux ∞ Adore les choses sucrées sauf la barbe à papa et la réglisse ∞ Ochlophobe ∞ Gaga des cookies.




lacie ▲ the sky isn't only blue; 5714469lacie ▲ the sky isn't only blue; 91-3lacie ▲ the sky isn't only blue; Rin_iconlacie ▲ the sky isn't only blue; 1Hdsglacie ▲ the sky isn't only blue; 1HdrWlacie ▲ the sky isn't only blue; 1HdvZ
hey i want you


✖ (m/f) Une personne en qui Lacie a une confiance presque aveugle, étant donné qu'elle fut sa première amie et qu'elle chérie précieusement leur relation. Lacie aimera se confier à elle et lui demander des conseils, si jamais elle doute.
✖ (m/f) Une personne qui troublera Lacie, car celle-ci ressentirait inconsciemment des sentiments amoureux envers cette personne. Mais ça, Lacie ne s'en doute pas et confond avec de l'admiration ainsi que de l'amitié.
✖ Hey, wait, I got a new complaint, forever in debt to your priceless advice.
✖ Hey, wait, I got a new complaint, forever in debt to your priceless advice.
✖ Hey, wait, I got a new complaint, forever in debt to your priceless advice.




© Inslowyn

Revenir en haut Aller en bas
Lacie

2ème année

Lacie


Messages : 8
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Medusa
Pépites : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty
MessageSujet: Re: lacie ▲ the sky isn't only blue;   lacie ▲ the sky isn't only blue; EmptyDim 30 Déc - 21:29

Some people


Vanity ; Faciem → Musique
Lui ? Je l'ai rencontré par hasard. Il était là, en train de jouer de la guitare et je me suis stoppée pour l'écouter. Il jouait vraiment bien. J'étais en panne d'inspiration et il m'a aidé à en avoir à nouveau, inconsciemment, grâce à sa musique. Sans lui, je n'aurais peut-être jamais pu terminer un de mes tableaux. J'aime bien l'écouter jouer, de plus sur son visage, on peut à chaque fois apercevoir un petit sourire. Il a vraiment l'air d'aimer ce qu'il fait. Je l'admire un peu. Et ça n'a pas l'air de lui déplaire quand je viens lui réclamer de l'inspiration. Au contraire. De plus, même sous ses airs supérieurs qu'il se donne, il a bon fond. Une personne bien sympathique en somme. De plus, il cuisine bien les cookies. Ce qui fait que je ne peux que l'apprécier davantage.


pseudo ; groupe → spécialité
I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart


pseudo ; groupe → spécialité
I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart I want to reconcile the violence in your heart I want to recognize your beauty's not just a mask I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart


Dernière édition par Lacie le Lun 31 Déc - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

2ème année

Lacie


Messages : 8
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Medusa
Pépites : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty
MessageSujet: Re: lacie ▲ the sky isn't only blue;   lacie ▲ the sky isn't only blue; EmptyDim 30 Déc - 21:29

uc. Vous pouvez poster. o/
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

2ème année

Vanity


Messages : 238
Activité : Présent(e)
Pépites : 259
Date d'inscription : 26/12/2012

lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty
MessageSujet: Re: lacie ▲ the sky isn't only blue;   lacie ▲ the sky isn't only blue; EmptyDim 30 Déc - 21:56

J'veux un lien, positif stoplaît OwO Mais après quoi... é.é Réfléchissons ensemble ♪5877
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty
MessageSujet: Re: lacie ▲ the sky isn't only blue;   lacie ▲ the sky isn't only blue; EmptyVen 4 Jan - 12:02

Un lien avec Lacie! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lacie

2ème année

Lacie


Messages : 8
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : © Medusa
Pépites : 27
Date d'inscription : 26/12/2012

lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty
MessageSujet: Re: lacie ▲ the sky isn't only blue;   lacie ▲ the sky isn't only blue; EmptyDim 6 Jan - 13:36

~
Par contre ... Une idée ? °A°
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

3ème année

Mélusine


Messages : 51
Activité : Présent(e)
Pépites : 67
Date d'inscription : 21/01/2013

lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty
MessageSujet: Re: lacie ▲ the sky isn't only blue;   lacie ▲ the sky isn't only blue; EmptyJeu 24 Jan - 17:47

BOnjours un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty
MessageSujet: Re: lacie ▲ the sky isn't only blue;   lacie ▲ the sky isn't only blue; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lacie ▲ the sky isn't only blue;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « They tell me your blue sky's faded to grey » ▬ BLUE SYNDROM
» LACIE ✏ People are strange
» « It's not a sin if it can't make me cry » ▬ Blue Syndrom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-