Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les relation d'une souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyMer 16 Jan - 20:35

Nezumi

"« La discrétion est une vertu silencieuse. »"

Age :19 ans
Groupe : Umbra
Manies : Le jeune homme joue souvent avec ces cheveux ou se mordille les lévres
Talent : Est assez bon pour choisir les vêtements, pour coiffer maquiller. Il sait aussi cuisiner les chose simple. Un peu coudre.
Aime : Les chose sucrée, la musique, la danse. Il aime la mode et l'eau.
Déteste : le jeune homme n'aime pas les insecte, il a peur du noir et de la solitude. Il a aussi peur du corps nu des femmes.
Caractère :Doux , timide. Silencieux. Le jeune homme est du genre calme, a ne jamais s’énerver, sauf quand on s'en prend a ceux qu'il aime. Intelligent il apprend trés vite, même sans devoir lire les chose. Il lui suffit de les voir une fois et le tour est jouer.



Je cherche des amis, des gens qui ne peuvent pas me supporter, des connaissances. bref un peu de tout, peu être une fille avec qui je pourrais me lier d'amitier si cela est possible. Qui sait aussi une demoiselle qui pourrais me faire peur par sa facon d'agir. Même si il est facile de m'éffrayer.



Ces aventures qui sont mienne

Les relation d'une souris Mini_347772dsfdsfdsf
    Je ne vais jamais Oser : la premiére rencontre encore celui que je vais devoir servir et moi même je crains de ne même pas reussir a lui parler, pourquoi est-ce qu'un professeur ne nous a pas présenter se serais si simple.


Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyMer 16 Jan - 20:35


« Ces Hommes qui sont ma vie »


    - Zed ,Visiomen -
    Cette homme est celui que je dois servir en tant qu'Umbra, je ne sais pas encore trop comment m'y prendre avec lui. Il me fait un peu peur, en fait il me fait peur comme tout le monde. Il est pourtant beau, j'adore sa coiffure et ces piercings. Il me semble un peu grognon, mais je préfére cela a quelqu'un de trop câlin.

    ©lou



    - Trump , Faciem -
    Cette personne je l'observe de loin, simplement parce que je trouve magnifique sa façon de faire sortir les choses les plus improbable d'un chapeau ou de ces manches. J'adore la magie, je dois dire que je suis bon public pour cela, je ne réfléchit pas, j'admire c'est tout. J'aime la magie, c'est quelque chose que j'adore regarder. Je voudrais me rapprocher de lui mais j'ai un peu peur.

    ©lou







Dernière édition par Nezumi le Ven 18 Jan - 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyMer 16 Jan - 20:43


« Ces Femmes qui chamboule »


    - Soul , Faciem -
    Cette jeune femme un manequin je pense, ne cesse de me faire peur, on dirais qu'elle le fais exprès. Piquant toujours la ou cela fait mal, je n comprend pas vraiment pourquoi. Mais j'ai l'impression d'être son souffre douleur. Déjà que je craignais les femmes, cela ne vas pas aider.

    ©lou


    - Shine , Faciem -
    Encore une fille, mais elle me semble plus gentille que certaine, bien qu'elle m'effraye un peu quand elle me saute au cou. POurquoi est-ce qu'elle est aussi chaleureuse. Ce n'est pas que je n'aime pas qu'on me fasse des calins. Mais c'est une femme avec des attribut de femme.. Ca fait peur

    ©lou






Dernière édition par Nezumi le Ven 18 Jan - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soul

3ème année

Soul


Messages : 337
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : by me
Pépites : 405
Date d'inscription : 28/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyJeu 17 Jan - 12:00

Moi je veux un lien petite souris ♥ mais je sais pas quoi .... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyJeu 17 Jan - 15:57

Avec plaisir. hum ton perso est est mignon je veux bien un lien aussi.. Sachant que mon perso a du mal avec les fille, il pourrais la regarder de loin simplement, et je ne sais pas si ton perso est du genre a taquiner ou pas

Je veux bien etre ton confident ou ton souffre douleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyVen 18 Jan - 14:36

Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooi *-*
*comeback*


Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyVen 18 Jan - 15:19

ave plaisir qu'elle genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyVen 18 Jan - 15:50

Mmh. Je peux être la fille qui te fait peur, t'as un peu d'appréhension en me voyant, je suis énergique et je suis très tactile comme t'as pu le voir. Mais petit à petit t'apprendra à me connaître et on sera de bons amis? Qu'en dis tu? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nezumi

4ème année

Nezumi


Messages : 94
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : @me
Pépites : 113
Date d'inscription : 28/12/2012

Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris EmptyVen 18 Jan - 15:56

c'est parfait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les relation d'une souris Empty
MessageSujet: Re: Les relation d'une souris   Les relation d'une souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relation d'une souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nezumi.. Petit souris a votre service~~
» C'est l'histoire d'une fée ~~relation Melusine~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre II - Création du personnage :: Fiches de relations — RPG-