Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]   Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 18:37

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !
Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 741403rsqfdsfqfds
Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 655041hautz



J'étais dans un couloir. Je marchais tranquillement, mon walkman (Ouais, je sais c'est vintage ...) jouant une musique dont je ne connaissais pas le nom . C'était beau, doux. Comme une brise en été. D'ailleurs, je pense qu'il y en avait une, la fenêtre était ouverte. Je marchais en regardant mes pieds, je les posais l'un après l'autre. Un, deux, trois [...] trente-deux. Je comptais mes pas dans ma tête jusqu'au moment où je me cognai contre le mur. Il est court ce couloir. Les escaliers étaient près de moi, à quelques pas derrière, à vue de nez je dirais cinq.

"- Un, deux, trois, quatre, cinq."

Le compte est bon. La musique continuait de jouer. Je n'avais même pas remarqué que j'avais compté à voix haute. J'avais peut-être chuchoté. Ça serait mieux pour ne pas avoir d'avertissement. Je décidai de m'engouffrer dans la cage d'escalier. Je regardai un court instant autour de moi. Personne. Et puis je me posai sur une marche glacée. Je laissai d'abord mon gros bouquin de droit sur la marche, et ensuite je m'assis délicatement. Je repris le livre et le mis sur mes genoux. J'ouvris une page au pif. 156. Du baratin sur le Code Civil français. Mais à quoi ça sert ? On est pas en France mais au Japon ici. Je continuai à feuilleter mes pages pour finalement revenir à ma fameuse page 156.

La chanson sur mon walkman avait changé, cette chanson je connaissais son titre, elle était française. Quel hasard ! Malgré ma passion pour les langues, je ne voulais pas apprendre le français. Je la trouvais plutôt chantante mais je la trouvais trop commune. Le lituanien, je le parlais couramment et je pense que je partirai là-bas un jour, le norvégien aussi je le parlais bien, mais lui je commençais à l'oublier, avec le temps. Mais maintenant la musique m'absorbait. Un léger souffle s'échappait d'entre mes lèvres. "Bang, bang ..." Mes yeux fuyaient un instant les lignes du gros bouquin. Je chantonnais du yaourt, yaourt français.

Dans mon Chipao serré comme tout qui faisait ressortir mes plus belles formes, je me devais d'acquérir une nouvelle conquête. Le numéro 76. Mais pas aujourd'hui. Demain ? Peut-être. Mes longs cheveux bruns tombaient sur la page 156. Je repensai à mes tenues aguicheuses dans la petite valise sous mon lit. Elles allaient prendre la poussière, enfin, pour moi deux semaines c'est long à mourir. Je tendis légèrement ma jambe, mais en veillant à ce que personne ne puisse tomber. Une chaussure à talons immenses Louboutin à son extrémité. Je paraissais déjà plus âgée que je l'étais, je pouvais tout avoir, des petits gars de 12 ans au vieux riche de 60 ans. La grande fente sur le côté de mon habit laissait apparent un porte-jarretelle brodé en dentelle. J'attendrais dès que je verrai ma proie. Pour ne pas tomber sur un petit ou petite ami(e) jaloux(se). J'étais parée.

Je me replongeai dans mon livre et je tournai la page, encore les mêmes blablas. De toute façon je me souviendrai de tout. Je lis la page en diagonale et les mots firent immédiatement gravés dans ma colossale mémoire.

Any music here

codage de Soul


Dernière édition par Xia Cheng le Ven 4 Jan - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]   Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] EmptyJeu 3 Jan - 22:09

« Oh, un nouveau visage ! ♪ »


=""</div


▬ Shine & Xia Cheng

« A new face? Great, you are very cute too. ♥»


Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 01121110
Charismatic charm. ♫


• Oh, je vois des choses lumineuses qui me tournent autour. Ques ce que c'est? C'est chaud, assez flou. Je ne vois pas grand chose, j'ai l'impression de flotter parmis des tonnes de nuages blanc autour de moi. Le vent caresse mes cheveux, je vois un poney dans le ciel. Il est blanc et il porte des ailes. Bonjour poney! Oh, il ne m'entend pas? C'est dommage j'aurais tellement voulu monter sur son dos comme avec Pégase. Ques ce que c'est que cette sensation? Ah, mais je vole! Je sais voler? Haha, je savais bien que j'avais des dons incroyable cachés en moi. Je commençais à tourner dans tout les sens à travers les nuages de coton, jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec une fontaine. Mais... c'est en chocolat?! Oh my god. Une fontaine de chocolat, j'apercevais des des petites fées qui volaient autour, en chocolat elles aussi. Ah... ce monde est si beau, je vais plonger à l'intérieur et tout manger! Je me préparais à sauter et me dirigeais vers un petit nuage en coton où j'y posais mes petits pieds. Aller, je suis prête. Une... deux... trois!

« Aie! »

J'ouvris doucement les yeux, mon Dieu j'ai mal à la tête. Je me relevais doucement, frottant mes paupières, je sentais que mes cheveux étaient partis dans tout les sens, j'étais par terre, avec ma couverture sur les genoux. Je suis tombée de mon lit...
NON! Ce n'était qu'un rêve? Pourquoi?! Monde cruel j'étais si bien avec cette fontaine de chocolat, j'allais sauter dedans et tout manger...
Shine, tu n'es plus une enfant, ressaisie toi! Ah, oui je sais bien mais je suis déçue. En plus je me suis fait mal à la tête et...
Je regardais mon réveil sur ma table de chevet. Il affichait un merveilleux 12h15. Je n'étais toujours pas levée, ni habillée, ni coiffée et j'avais cours dans quelques heures. Zut alors. Avec précaution, je me levais doucement, balançant ma couverture blanche sur mon lit en piteux état. Bien défait quoi. J'haussais les épaules, je le ferais plus tard, j'ai plus le temps de toute manière. Doucement, je m'étirais en baillant un bon coup, levant le poing vers le ciel.

« Aller, direction la douche ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me retrouvais sous une cascade d'eau chaude, cela faisait un bien fou! Je ne veux pas sortir, non même pire, je veux rester dans ma chambre. Je n'ai pas envie de travailler aujourd'hui, ni de suivre les cours ni de participer au shooting de photo. Je soupirais avant d'éteindre le robinet de la douche, j'enfilais rapidement une serviette autour de ma taille avant de me brosser les dents pendant que je séchais. Je me regardais un instant dans le miroir en face de moi, mes yeux sont bleus, mes cheveux également. D'ailleurs, ils ont trop poussés. Pourquoi m'étais-je teint les cheveux déjà? Ah oui, ma mère avait la même couleur de cheveux. Je me souviens que cela lui allait bien sur une de mes photos. Maman...
Je terminais de me laver, puis j'enfilais une petite robe avec un leggins en dessous avant de me diriger vers ma porte à toute vitesse, fixant ma montre à mon poignet. Il est actuellement 13h. J'ai encore le temps, mon prochain cours est à 14h15. Je ne savais pas ce que j'allais faire, mais il était hors de question que je reste ici à ne rien faire. Ce n'est pas mon style de bailler au cornet. D'un coup sec et enjouée j'ouvris sèchement ma porte et courait dans le couloirs des dortoirs pour filles. Je me dirigeais vers les escaliers en souriant gaiement. Mmh, qu'allais-je faire? Peut être aller boire quelque chose non? Un café ça me tente bien. Oui, aller direction la cafétéria! Je commençais à descendre les escaliers à tâtons, sautant quelque marches en riant comme une gamine de cinq ans avant de voir qu'il y avait déjà quelqu'un. Elle lisait apparament. Je ne l'avais jamais vu. En tout cas, je n'étais là que depuis peu de temps alors il était normal que je croise de nouveaux visages de temps à autre. Je ne sais pas ce qu'elle lisait mais ça avait l'air intéressant. Elle était jolie en plus, un joli visage de poupée. Et aussi, elle portait une tenue très valorisante je trouve. Je m'approchais doucement de la nouvelle inconnue, curieuse et malicieuse comme j'étais je me mis doucement en face d'elle, posant ma tête contre la rambarde de l'escalier, la fixant en silence. Je voulais simplement lui faire un petit bonjour, mais j'attendrais seulement pour ne pas la déranger.

Good morning darling. ♪



codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]   Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 8:37

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !
Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 741403rsqfdsfqfds
Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 655041hautz



Je fis sortie de mes rêveries par une jolie fille, pas très grande ni très petite, un mètre soixante-dix je dirais. Elle avait les yeux et les cheveux d'un bleu absorbant. Elle voulait passer près de moi à toute allure. Une si belle proie devait déjà avoir un(e) vrai(e) élu(e). Je ne pris même pas le temps d'enlever mes écouteurs, j'en sortis juste un de mon oreille gauche. Je la contemplais, mes cheveux étaient retombés sur mon bouquin. Elle était appuyée là, sur la rambarde de l'escalier. Je ne l'avais jamais vue. Bon, plutôt logique vu que je suis là que depuis peu. Elle gardait le silence, ce qui faisait ressortir toute sa grâce. Je me devais de lui parler, une si belle occasion se postait devant moi.

Elle me regardait encore. Je n'étais plus si sure de vouloir la faire devenir ma proie. On verra. Tes désirs seront des ordres, Lady. (Ouais, j'écoute des trucs vieux de 2008, et alors ?) Bon, comment commencer la conversation ? Des petits gestes. Ça marche à tous les coups. Je passai une mèche de cheveux derrière mon oreille. Une mèche avec des reflets roux. Maintenant, je laissais apparaître une boucle d'oreille sertie d'un rubis brillant. Allez, approche. Tu veux pas ? Bon, ok. Je me cambre. Ma grosse poitrine était maintenant dans toute sa fausse splendeur. Allez, je parle.

"Salut ! Désolée de ne pas t'avoir vue avant, tu es là depuis longtemps ?"

En fait, je n'attendais pas vraiment de réponse, tout ça c'était histoire de faire le premier pas. Et puis, elle ne pourra rien répondre à ce que je viens de dire. Peut-être que j'ai perdu toute ma crédibilité ? Bon j'attaque à nouveau, c'est reparti. Sera t'elle une amie ou alors une amante de plus ?

"Moi c'est Xia, enchantée. Et toi ?"

Bon, cette phrase m'avait l'air pas mal. Je me ferai d'abord passer pour une amie, pour savoir si elle a déjà un(e) copain (copine). Parce que les femmes ou les maris jaloux, j'ai déjà essayé. C'est pas top. J'en ai détruit des couples ... Oh, qu'est ce que je m'amuse ! Mais cette fille là, je ne voulais pas lui faire de mal. Elle était ... Comment dire ? Intéressante. J'aime les gens curieux. Et là, elle me paraissait être le gros lot. Ou peut-être pas ? Bref, j'avais fait mon boulot. J'attendais maintenant impatiemment sa réponse. Mais je ne le faisais pas voir sur les traits de mon visage. J'affichai un grand sourire en montrant toutes mes belles dents blanches. Ce n'était même plus pour attirer sa confiance. Je l'aimais bien cette fille là. Mon sourire était vrai et j'espère qu'elle l'avait senti.

Any music here

codage de Soul
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]   Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 11:13

« Oh, un nouveau visage ! ♪ »


=""</div


▬ Shine & Xia Cheng

« A new face? Great, you are very cute too. ♥»


Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 01121110
Hi, I'm Shine ♫


• Toujours la tête posée contre la rembarde de l'escalier, j'observais la nouvelle jeune femme face à moi. Je pense qu'elle venait de me remarquer, ses cheveux avaient bougés, de long cheveux bruns qui étaient tombés sur les pages de son livre. J'entendais discrètement la musique de ses écouteurs qui virent attirer une seconde mon attention mais je restais immobile. Elle passa soudainement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, un geste fluide, maîtriser. Comme si elle le faisait depuis des millions d'années. Etrange mais ravissant. Je souris joyeusement, voyant qu'elle m'avait remarqué ou peut être qu'elle allait me crier dessus et me dire de ne pas la déranger. On tombe vraiment sur beaucoup de caractère exotiques ici. Je me retirais un instant de la rembarde, me tenant toute droite avec un sourire d'ange, penchant doucement la tête, faisant tombé en cascade mes cheveux bleus.

"Salut ! Désolée de ne pas t'avoir vue avant, tu es là depuis longtemps ?"

Elle avait l'air gentille en plus, je sentais une pointe d'affection dans son regard et dans son sourire. J'aimerais beaucoup qu'on soient amies toutes les deux, peut être. On pourrait se connaître davantage toutes les deux non? Je pris mon courage à deux mains afin de lui répondre en toute sympathie. Oh, je repensais à mon rêve de ce matin... c'était sans doute un signe non? Les cheveux bruns? Le chocolat... Mmh, coïncidence or not?

« Non ne t'en fais pas ça ne faisait qu'une petite minute mais tu étais si mignonne et captivée par ton livre, je me demandais bien ce que tu lisais pour que tu sois autant concentrée. »

Je souriais à nouveau en riant doucement, faisant un petit tour sur moi même, dansant au même rythme que mes cheveux qui ondulaient autour de moi. Au même instant, la jolie inconnue ouvrit la bouche.

"Moi c'est Xia, enchantée. Et toi ?"

Ah oui je ne m'étais pas présentée! Je continuais à tourner sur moi même joyeusement. Alors... Attention la marche! Je me retiens de ne pas tombée en arrière. Certes, j'aimais faire un tour complet sur moi même quand j'étais heureuse mais désormais je raille cette activité dans les escaliers. Trop dangereux. Je réussis tout de même à me rattraper, ne tombant pas en arrière mais j'étais tombée sur les genoux, juste devant la jeune femme. Je ris gênée, posant ma main dans mes cheveux.

« Je m'appelle Shine. Excuse moi, je suis un peu trop maladroite... »

Je soupirais avant de me relever doucement, je voyais bien qu'elle avait été surprise que je tombe d'une manière comme celle-ci, j'étais agitée, peut être trop. Oui, je l'étais. Beaucoup trop en fait! Je me gifflait intérieurement, afin de reprendre un peu de sérieux, maintenant que je venais de tombée devant elle je me devais de reprendre la conversation. Elle est peut être nouvelle, je peux lui en balancer des centaines de questions non? Je commencais à perdre le contrôle de moi même, je rougissais d'embarras. Je ne savais plus trop quoi faire alors je débalais tout d'un seul coup.

« T...u es ici depuis combien de temps? E.. Et tu fais partie de quel groupe? Tu as quel âge? C'était quoi que tu lisait à l'instant... Tu fais du combien en chaussure? Aah... »

Je m'arrêtais d'un seul coup, réalisant que j'étais ridicule et que je bégayais comme une idiote en posant même une question complètement hors sujet. Je pris le temps de respirer un bon coup me balançant d'avant en arrière. Shine! Calme toi! Oui je me calme. Je pense au chocolat de ce matin. J'ai faim d'un seul coup. Mais quel monde...

Je suis trop nulle, elle va vraiment me prendre pour une idiote. Soupirais-je intérieurement.



codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Xia Cheng

1ère année

Xia Cheng


Messages : 248
Activité : Présent(e)
© Crédit kit : Moi ~
Pépites : 335
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24

Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]   Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 12:13

Les notes mènent vers les musiques que Xia écoute. Cliquez dessus !
Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 741403rsqfdsfqfds
Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 655041hautz



"Moi c'est Xia, enchantée. Et toi ?"

La belle fillette avait réellement ressenti ma franchise. J'en étais si heureuse ! Elle tournait sur elle-même comme une toupie, riante et joyeuse. Celle-ci, elle ne finira pas sous mes draps, c'est moi qui l'ai décidé. Celle-ci, je la couvrirai de cadeaux, je la dorloterai comme la chose que j'ai de plus précieux au monde, celle-ci, elle sera mon amie. Rien d'autre. Elle paraissait gênée par ma question. Non, gentille demoiselle, n'ayez pas peur, je ne veux pas vous perturber. Et soudain, la belle glissa de la marche où elle tournait et tomba sur ses genoux. Si seulement je n'avais pas cette espèce de gros dictionnaire sur les genoux j'aurais pu la rattraper. Bête que je suis. Puis elle me répondit.

" Je m'appelle Shine. Excuse moi, je suis un peu trop maladroite ..."

J'avais laissé paraître une forme d'étonnement sur mon visage alors qu'elle me semblait tout à fait normale. Un peu maladroite, certes. Mais je n'aime finalement pas trop les personnes parfaites. Elle essayait de se remettre de ses esprits. Elle était toute mignonne et gentille. Je sentais ses lèvres frémir, elle voulait parler. Parle demoiselle, tu m'es si intéressante. Elle réfléchissait. Malgré son physique de mannequin, elle me semblait avoir quelque chose dans sa tête. Vous voyez, on peut être belle et intelligente.

" T...u es ici depuis combien de temps? E.. Et tu fais partie de quel groupe? Tu as quel âge? C'était quoi que tu lisait à l'instant... Tu fais du combien en chaussure? Aah... "

Elle était décidément la plus maladroite du monde. Je la sentais paniquée, mais je ne le voulais pas. J'ai dit que je la mettrai en confiance. A mon tour de parler. Ne t'inquiètes pas. Shine.

" Ah, je suis désolée de ne pas avoir retenu ta chute, Shine. C'est mignon les gens maladroits tu sais. Je suis ici depuis le début de l'année, c'est pour ça que l'on ne sait jamais vues. Je suis une Cerebum et toi ? C'est pour ça que je lisais un texte sur le Code Civil français. Je veux devenir avocate. Oh, et pour ma pointure, je fais du 36. J'oubliais, j'ai 16 ans !

Eh ben ! Quelle bavarde je suis ! Ça aurait presque pu me faire oublier la jeune fille qui était là, devant moi et qui se couvrait elle-même de ridicule. Elle se balançait d'avant en arrière. Elle avait peur de ma réaction. Je me levai en m'appuyant sur la rambarde. Je m'étirai un bon coup et pris mon bon gros livre. J'étais là, du haut de mes 1m75 et mes 10 cm de talons. Je pensais que je lui faisais encore plus peur comme ça, j'aurais dû rester assise. Je repris tout de suite mes erreurs.

" Pourquoi tu es dans cet état ? Souris un coup, ça te fera du bien. Viens, on va discuter au calme. Je te paye un soda à la cafèt' ?"

Je posai ma main sur son épaule. (L'autre tenait mon livre et mon walkman. ) Je fis un de mes plus beaux sourires. Cette fille le méritait largement.

Any music here

codage de Soul
Revenir en haut Aller en bas
Shine

2ème année

Shine


Messages : 134
Activité : Présent(e)
Pépites : 156
Date d'inscription : 26/12/2012

Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]   Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 14:47

« Oh, un nouveau visage ! ♪ »


=""</div


▬ Shine & Xia Cheng

« A new face? Great, you are very cute too. ♥»


Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] 01121110
Let's go cherry ♫


• Je me sentais vraiment mal à l'aise, certainement du à ma chute mais également parce que je m'étais emportée comme une idiote. Xia m'avait vu. Oh, j'aime beaucoup ce nom je trouve ça vraiment original. M'enfin, je me perdais encore dans mes pensées lorsque je vis le visage de la jeune fille devenir plus doux, en fait, elle ne se moquait même pas de moi alors que je venais de tombée d'une manière absurde et déconcertante. Je suis une enfant, encore malgré mes 17 ans. Je sais que je devrais grandir et me comporter comme tel, cependant... je trouve que rester heureuse avec la joie de vivre d'une gamine est beaucoup plus amusant. C'est un sentiment unique ou on ressent de merveilleuses choses. Shine... arrête de parler! Ah oui c'est vrai je devrais attendre sa réponse. Xia me regardait, me fixant avec ses jolis yeux or.

" Ah, je suis désolée de ne pas avoir retenu ta chute, Shine. C'est mignon les gens maladroits tu sais. Je suis ici depuis le début de l'année, c'est pour ça que l'on ne sait jamais vues. Je suis une Cerebum et toi ? C'est pour ça que je lisais un texte sur le Code Civil français. Je veux devenir avocate. Oh, et pour ma pointure, je fais du 36. J'oubliais, j'ai 16 ans ! "

Elle avait l'air intelligente, cultivée, sûre d'elle et avait une fière allure en me disant tout cela. Avocate? C'est une vocation prometteuse et pourtant si difficile d'accès. J’espérais de tout coeur qu'elle puisse y parvenir, elle avait l'air de s'y intéresser grandement. Je fus également surprise de savoir que j'étais plus vielle qu'elle d'un an alors qu'elle me dépassait largement niveau taille. Et...après cette réplique, je rougis, certainement pour m'avoir dit que les personnes maladroites étaient mignonnes. J'ai juste eu le sentiment d'être une empotée et mon coeur s'est emballé. Je n'aime pas faire des gaffes et encore moins devant des personnes que j'apprécie. Malgré qu'on ne se connaissent que depuis quelques minutes, j'avais l'impression d'être aux côtés de ma mère avec elle. Un sentiment nostalgique et si doux à la fois. Devrais-je me présenter convenablement à mon tour? Sans doute, c'est la moindre des choses. Je me positionnais droit devant elle, la tête légèrement levée avec un air sérieux. Enfin, j'essayais, me tenant droite et je baissais soudainement la tête.

« Excuse moi encore, ce n'est pas du tout ta faute je suis incorrigible, je ne sais pas tenir sur mes jambes alors ne t'excuse pas, vraiment.... Je.. suis une Faciem dans le domaine du mannequinat, j'ai 17 ans et je fais également du 36. »

C'était étrange que je fasse quelque chose comme cela, surtout de cette façon à la japonaise mais bon. Au moins j'avais dit quelque chose de censé sans trop bagayé ce qui était déjà un debut. Je soupirais de soulagement, relevant la tête en plongeant mes yeux bleus dans les siens. J'étais détendue, un peu.

" Pourquoi tu es dans cet état ? Souris un coup, ça te fera du bien. Viens, on va discuter au calme. Je te paye un soda à la cafèt' ?"

Je sursautais légèrement quand elle vint poser sa main sur mon épaule, je m'emballais rapidement. Je rougis une nouvelle fois, j'étais gênée et en même temps captivée par cette nouvelle personne qui me rappelais si bien les traits de ma mère. C'était effrayant d'un certain point de vue, mais elle était si douce et si gentille que je ne pouvais que l'aimer. Je souris joyeusement après ça, hôchant la tête je répondit en penchant la tête.

« Merci c'est très gentil ce que tu me propose. Je veux bien... je te rembourserais ne t'en fais pas! »
Paniquais-je en me rendant compte de mon impolitesse.

Je soupirais une nouvelle fois, posant ma main sur mon front. Décidément je suis tête en l'air et rêveuse, j'en oublie les bonnes manières. Nous commencions donc à partir en direction de la cafétéria, passant par les différents halls du bâtiments. Il faisait froid dehors, je remarquais l'herbe gelé et le soleil réchauffait légèrement le paysage par ses rayons de soleil. Je souris, je ne sais pas pourquoi mais voir ce dessin me rend heureuse. Nous arrivions vers la cafétéria, je contemplais ma nouvelle amie, elle était élégante et regardait son walkman dans sa main, le sourire au lèvre. Curieuse, je décidais de lui poser la question.

«Tu écoutes quoi comme style de musique? »

Je souris, attendant sa réponse. Je me demandais bien ce qu'une fille comme elle pouvait écouter. La musique reflète d'un certain point de vue, la personnalité des gens. Mais ça, c'est ce que j'ai entendue dire. Mais je pense que c'est vrai... ma mère aimait la musique douce et elle l'était. Ma mère... elle était magique.

Nous arrivions devant la porte de ma cafétéria, je sentais la bonne odeur de la cuisine et le brouhaha des élèves. Je fixais un instant ma montre. 13h20, j'ai encore le temps.



codage par Shine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]   Apprendre, chanter, apprendre ... Oh !  Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre, chanter, apprendre ... Oh ! Une Inconnue ! [PV : Shine] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Shine, comme tu es passionnante. [PV : Shine] [Suite] [Terminé]
» Un verre, on tourne autour ou bien on y plonge ♣ [PV Shine à priori][Terminé]
» ► Shine bright like a diamond ♫ ◄
» The Liam. [ Terminé ]
» Jay Peterson. || Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIC FAKE :: Chapitre III - Kyogi :: 1er étage :: Couloirs & Escaliers-